Kaakook

Citation - Bonjour à vous tous de qui habitez par le monde…

Bonjour à vous tous de qui habitez par le monde. Profitez-en car les bonnes journées seront plutôt rares, j’ai décidé de communiquer avec vous par le biais de la télévision. Écoutez-moi bien ! Vous qui menez des vies paisibles et tranquilles, je désire vous offrir la chance de vivre une aventure plus excitante que la vie misérable que vous vivez. Au cas où vous ne le sauriez pas, je m’appelle Cell. J’imagine que vous vous souvenez de l’hécatombe qui a eu lieu il y a quelques mois et qui a fait des centaines de milliers de victimes, je suis responsable de cette tragédie, c’est moi Cell. Le sang versé ne fut pas perdu pour tout le monde, il m’a permis d’acquérir assez d’énergie pour finir ma mutation. Ne vous inquiétez pas, je n’ai plus besoin de sang humain. Désormais, vous n’avez plus rien à craindre. Si j’ai interrompu vos programmes, c’est pour vous annoncer que j’ai décidé d’organiser un tournoi. Il aura lieu à 25 kilomètres à l’est de cette ville, j’y ai fait installer la surface de combat, ce tournoi ne sera pas tout à fait comme les autres, il opposera tous ceux qui veulent y participer contre moi : vous combattrez chacun l’un après l’autre tant que je gagnerai. Comme vous le voyez, je suis assez indulgent, même un être aussi parfait que moi se fatiguerait au bout d’un certain nombre de combats. Par contre, les règles seront à peu près les mêmes que celles des autres tournois, si vous abandonnez ou si une partie quelconque de votre corps sort de la surface de combat, vous avez perdu et même si je fais tout pour qu’un tel désagrément n’arrive pas, si vous vous faites tuer, vous aurez évidemment perdu, je me dois d’évoquer cette possibilité car je vous avoue que ma force m’étonne parfois. Voilà l’enjeu de ce tournoi, si tous mes adversaires perdent les uns après les autres, alors dans ce cas, j’aurai le regret de supprimer chacune des personnes qui habitent cette planète. Et croyez-moi, je n’en n’oublierai aucune. Vous savez tout maintenant, si vous pensez réellement être à la hauteur, venez participer à mon tournoi. Vous n’avez pas envie de mourir n’est-ce pas ? À bientôt ! Courage, les volontaires !

5 (0 vote)

Informations sur la citation

Affiche de Dragon Ball Z
Publication

Casting
Cell
Dameon Clarke
Film
Dragon Ball Z

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.