Kaakook

Personnage - Cell

Cell apparaît dans :


Répliques de Cell (25)

Piccolo : Va-t-en vite, Cyborg-17 !
TenshinHan : Il doit avoir la nuque brisée après un choc pareil !
Cell : Ha, Ha, Ha, je t’avais prévenu que j’étais devenu invincible, tu n’as pas voulu m’écouter, tu ne peux t’en prendre qu’à toi, j’ai plus d’énergie qu’il me faut, plus rien ne m’arrêtera. Finissons-en !

5 (0 vote)

- C’est pas possible, tu n’es pas Vegeta ?
- À dire vrai, c’est Super Vegeta qu’il faut m’appeler maintenant.

5 (0 vote)

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha, Qui a été touché ? Trunks !

5 (0 vote)

C-17 : Mais qui est cette créature ?
Piccolo : Il ne le connaît pas et moi qui croyait que les Cyborgs ne savaient pas qui est Cell.
Cell : Le grand jour est enfin arrivé, j’ai bien fait de me montrer patient, je savais que tu me conduirais à eux. Lui ça doit être le Cyborg-17 et elle le Cyborg-18. Tiens celui-là je ne le connais pas et pourtant, il porte la marque de l’Armée du Ruban Rouge, ça doit être un des Cyborgs que le Docteur Gero a crés. Aucune importance, ce n’est qu’un vieux modèle inutilisable.

5 (0 vote)

Ça m’est égal qu’une planète porte ton nom.

5 (0 vote)

Il est bon pour la poubelle. Le Docteur Gero n’aura créé qu’un chef d’œuvre : moi !

5 (0 vote)

Si ce clown croit me faire peur, il peut aller se rhabiller.

5 (0 vote)

Je pensais être imbattable, un être parfait et invincible. Comment a-t-il pu me faire ça ? Tu vas le regretter, tu vas le regretter et plus vite que tu ne le crois. J’en ai assez de t’entendre ricaner bêtement. Aurais-tu oublié que le sang de Piccolo coule dans mes veines. Déçu, j’imagine ?

5 (0 vote)

Ce regard, c’est exactement celui que j’espérais voir ! À bientôt !

5 (0 vote)

Vous méritez une punition pour le temps que vous m’avez fait perdre.

5 (0 vote)

J’étais censé être une créature parfaite, imbattable, insensible à la douleur et cet enfant ose me tenir tête. Il faut que je fasse quelque chose pour reprendre le dessus sinon les autres vont se moquer de moi et n’auront plus peur.

5 (0 vote)

Bonjour à vous tous de qui habitez par le monde. Profitez-en car les bonnes journées seront plutôt rares, j’ai décidé de communiquer avec vous par le biais de la télévision. Écoutez-moi bien ! Vous qui menez des vies paisibles et tranquilles, je désire vous offrir la chance de vivre une aventure plus excitante que la vie misérable que vous vivez. Au cas où vous ne le sauriez pas, je m’appelle Cell. J’imagine que vous vous souvenez de l’hécatombe qui a eu lieu il y a quelques mois et qui a fait des centaines de milliers de victimes, je suis responsable de cette tragédie, c’est moi Cell. Le sang versé ne fut pas perdu pour tout le monde, il m’a permis d’acquérir assez d’énergie pour finir ma mutation. Ne vous inquiétez pas, je n’ai plus besoin de sang humain. Désormais, vous n’avez plus rien à craindre. Si j’ai interrompu vos programmes, c’est pour vous annoncer que j’ai décidé d’organiser un tournoi. Il aura lieu à 25 kilomètres à l’est de cette ville, j’y ai fait installer la surface de combat, ce tournoi ne sera pas tout à fait comme les autres, il opposera tous ceux qui veulent y participer contre moi : vous combattrez chacun l’un après l’autre tant que je gagnerai. Comme vous le voyez, je suis assez indulgent, même un être aussi parfait que moi se fatiguerait au bout d’un certain nombre de combats. Par contre, les règles seront à peu près les mêmes que celles des autres tournois, si vous abandonnez ou si une partie quelconque de votre corps sort de la surface de combat, vous avez perdu et même si je fais tout pour qu’un tel désagrément n’arrive pas, si vous vous faites tuer, vous aurez évidemment perdu, je me dois d’évoquer cette possibilité car je vous avoue que ma force m’étonne parfois. Voilà l’enjeu de ce tournoi, si tous mes adversaires perdent les uns après les autres, alors dans ce cas, j’aurai le regret de supprimer chacune des personnes qui habitent cette planète. Et croyez-moi, je n’en n’oublierai aucune. Vous savez tout maintenant, si vous pensez réellement être à la hauteur, venez participer à mon tournoi. Vous n’avez pas envie de mourir n’est-ce pas ? À bientôt ! Courage, les volontaires !

5 (0 vote)

- Qu’est-ce qui t’arrive petit ? Tu souris. On dirait que ce j’ai dit ne te fait pas peur.
- Je suis content car mon père n’a pas pu t’éliminer et il est mort mais maintenant, je vais pouvoir le venger.
- Je te préviens, j’ai beaucoup changé depuis la dernière fois. Avant de mourir, Son Goku m’a donné quelques cadeaux qui me seront très utiles et je compte bien en profiter, tu ne m’auras pas aussi facilement.

5 (0 vote)

Très bien, vous voyez ces sept hommes là-haut sur la falaise, ils sont à vous, chacun le vôtre, faites en ce que vous voulez, vous pouvez même les supprimer si vous en avez envie. À vous de jouer, allez-y !

5 (0 vote)

Son Goku : Tu ne changeras donc jamais Cell, ces pauvres gens ne t’ont rien fait ! Laisse-les tranquilles !
Cell : Hein ?
Freezer : Regardez ! C’est Son Goku !
Son Goku : Ce n’est pas parce que vous êtes morts que vous vous croyez tout permis !

5 (0 vote)

- Il a fait des gros progrès depuis notre dernière rencontre !
- Rassurez-vous, il n’est pas aussi fort que vous ne le pensez ! N’oubliez pas que c’est à cause de moi qu’il est ici !
- Je ne savais pas que tu l’as tué, tant mieux ! Je te laisse t’occuper de lui ?

5 (0 vote)

- Bien. Est-ce que tu m’entends Cyborg numéro 18, je sais que tu n’es pas loin et si tu ne te montres pas, je détruirai toutes les îles de cet archipel une à une jusqu’à ce que je te trouve. Tu ne me crois pas capable de te détruire eh bien tu te trompes, je n’ai pas besoin de toi.
- On dirait que c’est l’énergie de Cell, c’est parfait, il me facilite la tâche.
- Je vais commencer par détruire celle-ci, elle n’est pas plus grande que les autres, non elle ne se trouvait pas ici je vais en détruire une autre, Cyborg-18 ça ne fait que commencer.

5 (0 vote)

- Lâche-moi, horrible monstre ! Ton visage rend tellement affreux que tu me donnes des boutons !
- Balivernes ! Bientôt tu feras partie intégrante de cet horrible monstre que je suis !
- Laisse-moi, laisse-moi tranquille, espèce d’horrible monstre !

5 (0 vote)

- Tu as gagné Cell, je sais que maintenant je ne pourrai pas te battre.
- Ravi de te l’entendre dire !

5 (0 vote)

- Je dois admettre que vous m’avez déçu autant l’un que l’autre, je pensais que j’allais passer un bon moment avec vous deux mais il reste quand même une énigme. Vous vous êtes transformés en un temps record même si ce n’était pas assez suffisant pour avoir une chance de me battre, comment avez-vous fait ? Je paierais cher pour connaître ce secret. Tu ne me diras rien, je le sais alors je vais reformuler ma question si vous aviez eu plus de temps, seriez-vous encore plus forts ? Est-ce possible ?
- Je n’en sais rien, on ne le saura jamais de toute façon tant qu’on n’aura pas essayé. Pourquoi me demandes-tu ça Cell ?
- En tout cas tu ne m’as pas répondu à propos où est Son Goku ? Qu’est-ce qu’il devient ? Pourquoi ne s’est-il pas encore montré ?
- Il s’entraîne sérieusement et il doit être sur la bonne voie. Je suis sûr qu’il réussira là où nous avons échoué, il t’infligera une bonne correction et alors tu le regretteras de l’avoir rencontré.
- Très bien répondu, je pourrai alors vous comparer et vous mettre des notes.
- Quoi ? Tu veux nous comparer et nous mettre des notes ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

5 (0 vote)

Haut de page