Kaakook

Film - Dragon Ball Z

Affiche de Dragon Ball Z
Titre
Dragon Ball Z
Réalisé par
Akira Toriyama
Année
1989
Nb de citations
3
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (3)

Tu as peut-être envahi mon esprit et mon corps, mais un Saïyen garde toujours sa fierté.

5 (0 vote)

Pourquoi ? Pourquoi s’acharnent-ils à affronter ce monstre ? Pourquoi ? Mais pourquoi veulent-ils se battre contre lui alors qu’ils n’ont aucune chance de l’emporter ? Pourquoi ? Vous périrez tous dans ce combat !

5 (0 vote)

Vegeta : Excusez-moi de vous poser cette question, mais je suis très curieux. Où est-ce que vous vous rendez ?
C-18 : Nous allions chez Son Goku pour l’éliminer.
Vegeta : C’est bien ce que je pensais ! C’est dommage, vous ne pourrez pas y aller. Je vais être obligé de me débarrasser de vous, maintenant. [C-17 et C-18 se moquent de lui] Qu’y a-t-il de drôle ? Riez si vous voulez, vous n’en aurez bientôt plus l’occasion.
C-17 : Apparemment, les guerriers de l’espace ont une grande confiance en eux. Il paraît que Son Goku est aussi comme ça. Ce n’est pas bon d’avoir trop confiance en soi, vous savez. On risque de se faire surprendre.
Vegeta : ON A ASSEZ BAVARDÉ ! JE N’AI PAS LE TEMPS DE DISCUTER ! ALORS AUQUEL VOULEZ-VOUS QUE JE M’ATTAQUE EN PREMIER ? À TOI, LE PETIT GRINGALET ? À TOI, LA FILLETTE ? OU À TOI, LE GROS LARD ? OU VOULEZ-VOUS QUE JE VOUS ÉLIMINE TOUS LES TROIS EN MÊME TEMPS ?
C-18 : Je te trouve un peu trop sûr de toi.
Vegeta : QUOI ? QU’EST-CE QUE TU AS DIT ? Ce n’est pas parce-que tu es une femme que je vais t’épargner. Ne l’oublie pas. Pour moi, tu n’es qu’un robot et rien d’autres. Un robot que je vais mettre en pièces.

Dragon Ball Z.
5 (0 vote)

Personnages du film