Kaakook

Citation - Je reconnais ce cosmos, je l’ai déjà ressenti ! C’est…

Je reconnais ce cosmos, je l’ai déjà ressenti ! C’est le même qui m’a enveloppé il y a treize ans quand je pourchassais le Chevalier Aïolos. Je croyais avoir épargné la vie de ce bébé par pitié, mais c’est faux. J’étais incapable de lever la main sur elle parce que je me sentais paralysé par une étrange émotion. Personne ne peut émouvoir un Chevalier d’Or de cette façon, à part Athéna. Quelle affreuse ironie du sort, moi qui me vantais d’être le plus fidèle et le plus pur serviteur d’Athéna, je l’ai trahie sans le savoir, j’ai failli tuer celle dont je devais assurer la protection. J’ai commis un crime totalement impardonnable, je ne mérite pas de porter l’armure des Chevaliers d’Athéna. Pardonne-moi Shiryû, pardon Aïolos… Écoute-moi, tu ne dois pas mourir Chevalier, toi seul est digne de porter une armure d’or et de combattre tout ceux qui oseraient porter la main sur notre vénérée Princesse ! Chevalier je ne peux pas te laisser mourir en vain, mais je suppose qu’il est trop tard, nos étincelles de vie s’éteindront bientôt ensemble, nos corps exploseront en poussières d’étoiles qui flotteront dans l’univers, j’espère seulement que nos âmes, enfin amies, pourront veiller sur Athéna et la protéger des forces maléfiques qui m’ont aveuglé et forcé à t’affronter.

6.15 (3 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Les Chevaliers du Zodiaque
Publication

Casting
Shura
Henry Djanik
Film
Les Chevaliers du Zodiaque

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.