Kaakook

Personnage - Shura

Shura apparaît dans :


Répliques de Shura (12)

Je reconnais ce cosmos, je l’ai déjà ressenti ! C’est le même qui m’a enveloppé il y a treize ans quand je pourchassais le Chevalier Aïolos. Je croyais avoir épargné la vie de ce bébé par pitié, mais c’est faux. J’étais incapable de lever la main sur elle parce que je me sentais paralysé par une étrange émotion. Personne ne peut émouvoir un Chevalier d’Or de cette façon, à part Athéna. Quelle affreuse ironie du sort, moi qui me vantais d’être le plus fidèle et le plus pur serviteur d’Athéna, je l’ai trahie sans le savoir, j’ai failli tuer celle dont je devais assurer la protection. J’ai commis un crime totalement impardonnable, je ne mérite pas de porter l’armure des Chevaliers d’Athéna. Pardonne-moi Shiryû, pardon Aïolos… Écoute-moi, tu ne dois pas mourir Chevalier, toi seul est digne de porter une armure d’or et de combattre tout ceux qui oseraient porter la main sur notre vénérée Princesse ! Chevalier je ne peux pas te laisser mourir en vain, mais je suppose qu’il est trop tard, nos étincelles de vie s’éteindront bientôt ensemble, nos corps exploseront en poussières d’étoiles qui flotteront dans l’univers, j’espère seulement que nos âmes, enfin amies, pourront veiller sur Athéna et la protéger des forces maléfiques qui m’ont aveuglé et forcé à t’affronter.

6.15 (3 votes)

J’ai horreur des vantards comme toi qui osent manquer de respect à ceux qui leur sont supérieurs !

5 (0 vote)

Il est trop tard maintenant pour te rendre compte de ton erreur ! Tu vas encore goûter au tranchant de ma lame.

5 (0 vote)

- Tu es sur la bonne voie Chevalier, tel est mon pouvoir ! Mes deux bras et mes deux jambes sont capables d’assainir des terribles blessures mais mon arme la plus terrible est cette épée invisible capable de fendre tout ce que je veux, elle a pour nom Excalibur.
- Excalibur ! Maintenant je commence à comprendre pourquoi la statue d’Athéna était là !
- Et tu connais la raison pour laquelle je possède une telle arme tu l’as dit toi-même tout à l’heure à tes compagnons c’est parce que je suis le plus dévoué et le plus fervent défenseur d’Athéna.
- C’est faux, comment peux-tu dire une chose pareille ?
- Parce que c’est la vérité ! C’est moi qui ai infligé le juste châtiment que méritait ce renégat d’Aïolos qui a osé se rebeller contre la toute-puissance d’Athéna.

5 (0 vote)

- Je suis désolé de te décevoir mais le Chevalier Aïolos n’est pas mort sur le coup !
- Qu’est-ce que tu dis ?
- Il avait rassemblé ses dernières forces pour remonter la falaise afin de sauver celle qu’il devait protéger au péril de sa vie. Tu aurais vite compris alors que c’est lui qui protégeait Athéna qu’il arrachait aux griffes de la mort qui la guettait au Sanctuaire.
- Tu mens et tu subiras le même châtiment qu’Aïolos ! Les traîtres de ton genre ne bafoueront plus jamais le Sanctuaire !

5 (0 vote)

- Comment ? Il a réussi à couper facilement mon Bouclier en un seul coup d’épée !
- Je dois admettre que ce Bouclier est plus solide que je ne l’aurais cru normalement un coup pareil aurait dû te sectionner l’avant-bras, toujours est-il que tu n’as plus rien pour te protéger maintenant et pendant que j’y songe laisse-moi me débarrasser de ton Armure.
- C’est incroyable, il a réussi à trancher mon Armure comme une vulgaire feuille de papier. Les autres Chevaliers d’Or avaient réussi à l’endommager mais aucun d’entre eux n’avaient réussi à l’entailler si facilement.
- Eh bien, Chevalier, tu veux déjà abandonner le combat ? Puisqu’il ne reste plus rien pour te défendre, je n’ai plus qu’à te pourfendre en deux.

5 (0 vote)

- Pas si vite, Chevalier !
- Shura !
- Comment as-tu pu croire une seule seconde que tu pourrais échapper à la justice du Sanctuaire ?
- Attends, je vais t’expliquer !
- Je n’ai pas de temps à perdre à écouter tes explications tu sais qu’il n’existe qu’un seul châtiment réservé à ceux qui ont osé se rebeller contre la toute-puissance d’Athéna.
- Pas la peine d’essayer de le raisonner !
- Tâche de mourir dignement, Chevalier ! Je t’achèverai par un coup de tranchant d’Excalibur.

5 (0 vote)

- Pardonne-moi, Chevalier mais tu n’as pas voulu entendre raison et la vie de ce bébé est plus précieuse que la tienne, Oh !
- Eh bien qu’est-ce qu’il t’arrive Chevalier ? Tu ne veux plus essayer de me transpercer avec ta Flèche d’Or ?
- Grrr !
- Tu as commis une grave erreur en essayant de ne pas me tuer, ton coup était volontairement faible, je ne connais pas la pitié moi !
- Ahh !
- Cette enfant ne parviendra jamais à survivre ici toute seule donc je n’ai pas le choix. Hmm.

5 (0 vote)

- As-tu vu la statue représentant la Déesse Athéna ? Comment as-tu pu penser une seule seconde que j´aurais pris le risque de souiller cette représentation divine en l´éclaboussant de votre sang maudit ! Mon nom est Shura, Chevalier d´Or du Capricorne.
- Je te ferai ravaler ces insultes dans ta gorge ! Personne n’a le droit d’offenser les Chevaliers protecteurs d’Athéna !
- Ah oui !

5 (0 vote)

- Tu ne réussiras pas à me vaincre aussi facilement Chevalier car je vais déchaîner contre toi mon attaque la plus terrible : la Colère du Dragon !
- Pour qui me prends-tu ? Tu ne pensais pas sérieusement qu’un Chevalier d’Or de ma trempe se laisserai avoir facilement avec une attaque aussi faible et non seulement j’évite tes coups mais je vais également retourner la décharge de ton cosmos contre toi, je t’écraserai comme un insecte.
- C’est incroyable, la Colère du Dragon n’a absolument eu aucun effet sur lui.

5 (0 vote)

- C’est incroyable ! Mais comment peut-il réussir un prodige pareil ? C’est insensé ! C’est comme s’il utilisait une épée aussi coupante qu’une lame de rasoir !
- Tu es sur la bonne voie Chevalier ! Tel est mon pouvoir ! Mon armure est la plus résistante d’entre celles des Douze Chevaliers du Zodiaque ! Mes deux bras et mes deux jambes sont capables d’asséner des terribles blessures mais mon arme la plus terrible est cette épée invisible capable de pourfendre tout ce que je veux, elle a pour nom Excalibur !
- Excalibur ! Maintenant je commence à comprendre pourquoi la statue d’Athéna était là !
- Et tu connais la raison pour laquelle je possède une telle arme, tu l’as dit toi-même tout à l’heure à tes compagnons, je suis le plus dévoué et le plus fidèle serviteur d’Athéna.
- C’est faux ! Comment peux-tu dire une chose pareille ?
- Parce que c’est la vérité ! C’est moi qui ai infligé la juste punition que méritait ce renégat d’Aïolos pour avoir osé lever la main sur la Déesse Athéna !

5 (0 vote)

- Tu me surprends, il te restait donc autant de force et tu es parvenu à bloquer mon attaque à mains nues alors que tu n’as plus d’Armure. Comment as-tu fait ?
- C’est une technique millénaire !
- Hein ?
- Au Japon, je suis né de grands maîtres en arts martiaux qui m’ont enseigné toutes leurs techniques et leur savoir n’ont plus aucun secret pour moi et c’est grâce à elles que je réussirai à détourner la lame d’Excalibur.

5 (0 vote)

Haut de page