Oui tu t’es trompé et tu te trompes encore. Tu confonds le courage et la cruauté, l’amour et la crainte ; tu ne sais pas ce que tu dis. Tu crois agir pour la paix mais tu sèmes la mort, la destruction, nous voulons la paix des vivants et non la paix des cimetières. Nous avons su vaincre nos ennemis d’Asgard mais nous avons su aussi pardonner à ceux qui acceptaient sincèrement de combattre à nos côtés, chaque vie compte il faut savoir choisir son camp tout de suite ; notre maître et Camus désiraient que la paix reviennent sur Terre eux aussi. Mais ils ne seront plus là pour voir leurs rêves s’accomplir malheureusement [Versant une larme]. J’ai une dette à leur égard et j’ai juré de me montrer à la hauteur des espoirs qu’ils ont placé en nous.
Informations sur la citation
- Publication
- Casting
-
- Hyôga
- Marc François
- Film
- Les Chevaliers du Zodiaque
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.