Kaakook

Personnage - Hyôga

Hyôga apparaît dans :


Répliques de Hyôga (29)

Milo ! Si tu crois nous décourager en prétendant que les rêves sont impossibles à réaliser, tu perds ton temps ! Il n’y a que les perdants qui peuvent être convaincus d’une chose pareille ! Pour nous il n’y a pas de rêve impossible : quand nous croyons à une chose, elle finit par se réaliser. Nous mettons tout en oeuvre, nous luttons de toutes nos forces, jusqu’à ce que le but soit atteint !

5.45 (1 vote)

Camus, mon maitre ! Je tiens absolument à te montrer ma gratitude. Grâce au Chevalier de Cristal, j’ai pu apprendre toutes tes techniques de combat. En me mesurant à toi dans la maison de la Balance, j’ai pu découvrir des méthodes que jamais auparavant je n’aurais pu espérer comprendre un jour. Je ne me contenterai pas de te remercier par des mots, mais aussi par des actions. Et c’est pour ça que je vais me battre avec toi, comme le ferait tout Chevalier digne de ce nom, en utilisant tes propres techniques.

5.45 (1 vote)

Oui tu t’es trompé et tu te trompes encore. Tu confonds le courage et la cruauté, l’amour et la crainte ; tu ne sais pas ce que tu dis. Tu crois agir pour la paix mais tu sèmes la mort, la destruction, nous voulons la paix des vivants et non la paix des cimetières. Nous avons su vaincre nos ennemis d’Asgard mais nous avons su aussi pardonner à ceux qui acceptaient sincèrement de combattre à nos côtés, chaque vie compte il faut savoir choisir son camp tout de suite ; notre maître et Camus désiraient que la paix reviennent sur Terre eux aussi. Mais ils ne seront plus là pour voir leurs rêves s’accomplir malheureusement [Versant une larme]. J’ai une dette à leur égard et j’ai juré de me montrer à la hauteur des espoirs qu’ils ont placé en nous.

5.45 (1 vote)

En fait, les Dieux auxquels croyaient mes parents n’étaient certainement pas comparables à Abel.

5.45 (1 vote)

Heureusement que Seiya avait son casque sinon il aurait eu la tête complètement écrasée. Je ne sais pas contre qui je me battrai mais pour la demi-finale, celui qui se retrouvera dans l’arène contre moi ne sera pas en état de combattre de toute façon.

5.45 (1 vote)

Oui Seiya, tu as bien mérité du repos, profites-en bien et tâche de revenir au tournoi en pleine forme car c’est moi que tu devras affronter au prochain combat et je serai le vainqueur.

5.45 (1 vote)

- Mais c’est monstrueux
- Non, raffiné je trouve !

5 (0 vote)

- Sans ma fidèle Épée Flamboyante, tu m’aurais à tout jamais transformé en statue de cristal. Et d’ailleurs tu devrais te réjouir de me voir toujours vivant.
- Me réjouir ?
- Oui car si je meurs, tes amis seront à jamais prisonniers de ce piège de cristal.

5 (0 vote)

Tu as bien entendu c’est toi-même qui m’a dit un jour qu’il fallait savoir mettre ses sentiments et ses loyautés personnels de côté dans certains cas. Tu m’as sauvé la vie mais je dois accomplir mon devoir j’ai une dette immense envers toi, mais c’est mon affaire, je ne peux pas mettre le monde en danger en t’épargnant encore. Le sort de tous ceux qui souffrent aujourd’hui à cause de Poséidon et des tiens est entre mes mains, je n’ai pas le droit de les sacrifier même si c’est pour de nobles raisons, JE VAIS TE TUER. Je préférerais vivre dans un monde où ce genre de dilemmes ne se posent pas mais ce sont des gens comme toi qui m’obligent à faire ce choix atroce.

5 (0 vote)

Chevalier du Verseau, laisse-moi te dire une chose. Je ne suis plus celui que tu as affronté et vaincu si facilement dans la maison de la Balance ! J’ai juré avec mes amis que quoiqu’il arrive, je me battrais jusqu’au bout pour la Princesse Athéna ! Celui qui m’a libéré du bloc de glace grâce à l’épée de son maître n’est plus, mais il a donné sa vie en sachant que nous ferions tout pour continuer notre mission sacrée ! Je n’ai pas le droit d’abandonner après son sacrifice, je ne dois pas mourir, je vivrai pour toi Shiryû !

5 (0 vote)

J’ai perdu. Pour moi la lutte est terminée. Je vais pouvoir retourner auprès de ceux qui me sont chers : ma mère et mon maître.

5 (0 vote)

Par la Poussière de Diamants.

5 (0 vote)

- Par la Poussière de Diamant !
- Je te l’ai déjà dit dans la Maison de la Balance c’est moi qui t’ai appris l’attaque de la Poussière de Diamant par l’intermédiaire du Chevalier de Cristal. Tu n’espères quand même pas me vaincre avec un souffle de glace aussi faible ?

5 (0 vote)

- Qu’est-ce qu’il fait mais quelle et cette pose ?
- L’Exécution de l’Aurore. Accepte ta défaite, Chevalier et ta mort sera plus douce, je t’emprisonnerai pour l’éternité.

5 (0 vote)

- Par le Tonnerre de l’Aube !
- Tes attaques sont inutiles. Alors Chevalier Hyôga, j’espère que tu as compris qu’aucune de tes pathétiques attaques risque de me toucher et je n’ai pas envie de continuer ce combat car je connais à coup sûr l’issue de notre affrontement et je préfère donc t’enfermer dans un Cercueil de Glace, un cercueil dont tu seras prisonnier pour l’éternité. Comme tu le sais rien ne pourra faire fondre la glace de ce cercueil, même si plusieurs Chevaliers d’Or s’alliaient pour te libérer, ils essuieraient un échec. Plus personne ne pourra fendre ce cercueil de glace avec l’épée de l’Armure d’Or du Chevalier de la Balance. Tu n’as plus rien à espérer maintenant. Bientôt les doigts glacés de l’oubli paralyseront ton cœur et ton cerveau.

5 (0 vote)

Ma seul raison de vivre est de servir celle dont l’honneur a été bafoué par le Grand Pope et tout comme mes amis je ne reculerai devant rien pour mériter sa confiance ! Depuis ma naissance je n’ai connu que malheurs et souffrances mais aujourd’hui je suis heureux de fouler le même sol que mes compagnons d’armes, j’ai découvert l’amitié et je suis prêt à tout pour garder leur respect.

5 (0 vote)

- Le Cercueil d´Améthyste a le pouvoir d´absorber toute l´énergie de ses victimes.
- Mais c´est monstrueux !
- Non, raffiné, je trouve et moi seul ai le pouvoir de les sortir d’ici.

5 (0 vote)

Alors qui vais-je envoyer en enfer au prochain combat ? Est-ce que ce sera toi le Chevalier Pégase ou bien alors toi qui nous tourne le dos, le Chevalier du Dragon ?

5 (0 vote)

Chevalier du Verseau, tu as donné ta vie pour moi, tu as voulu m’apprendre l’ultime secret, je n’oublierai jamais que c’est grâce à toi que je te dois toutes mes connaissances. Merci, Chevalier du Verseau et adieu !

5 (0 vote)

Ikki : Je l’ai tué, j’ai tué mon maître ! Et dès lors d’un humain, je n’avais plus que l’apparence, Ikki était mort et seule la haine allait guider les pas du Chevalier Phénix et à présent la haine m’a quitté et j’ai tout perdu.
Seiya : C’est faux, tu as retrouvé ton frère et nous sommes là à tes côtés.
Hyôga : Tu es toujours le Chevalier Phénix et à défaut de haine, la notion du bien fera ta force.
Shun : Sois des nôtres !
Ikki : Rien ne pourra effacer le passé, nous sommes ennemis à tout jamais et nous devrons nous battre.

5 (0 vote)

Haut de page