- Ça remonte à une époque déjà lointaine : j’étais le buteur de l’équipe londonienne des Léopards, notre équipe était l’une des meilleures du monde et j’étais une vedette que tous les grands clubs européens voulaient acheter. Notre équipe s’était qualifiée pour la finale de la Coupe d’Europe et une grande carrière internationale s’ouvrait devant moi, j’y étais parvenu grâce à la femme que j’aimais, elle s’appelait Jenny mais mon père s’opposait à ce que je l’épouse. J’appartenais à une noble et grande vieille famille et comme j’étais l’ainé, la coutume voulait que j’épouse une femme d’un milieu équivalent. Vivant au rythme de la compétition, je n’ai pas eu le temps de chercher Jenny, je me consacrais uniquement au football, cela me permettait d’oublier mes malheurs mais j’avais compris que j’ai commis une erreur en la laissant partir et moi qui espérais devenir une grande vedette, j’ai brusquement tourné le dos au ballon rond. Benjamin, je sais que tu rêves de devenir un grand joueur de football c’est tout à fait normal mais si c’est pour le bonheur de quelqu’un d’autre, ça ne vaut pas le coup on ne peut pas sacrifier le bonheur de quelqu’un au prix de la réussite et de la gloire, est-ce que tu comprends ?
- Oui je peux comprendre !
Informations sur la citation

- Publication
- Casting
-
- Benjamin Lefranc
- Adrien Antoine
- Le docteur Robson
- Jean-Pierre Delage
- Film
- L’École des champions
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.