Nous étions aux alentours de Barstow. On attaquait l’désert quand les drogues ont commencé à faire effet. Je me souviens avoir dit un truc du genre : « ça y’est ça monte, j’décolle, tu f’rais mieux d’prendre le volant… » Lorsque soudain il y eu un énorme grondement autour de nous, et le ciel fut empli de ce qui semblait être d’énormes chauve-souris qui voltaient et voltigeaient autour d’la voiture. Et une voix a crié : « doux jésus, c’est quoi ces putains d’bestioles ? »
#
Informations sur la citation

- Publication
- Explications
- Début du film. Raoul et Gonzo sont dans le désert en décapotable rouge en direction de Las-Vegas...
- Casting
-
- Raoul Duke
- Johnny Depp
- Dr. Gonzo
- Benicio del Toro
- Film
- Las Vegas parano
Image de la citation
Partagez sur
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
ce serait plustôt (tiré sdu film bien sur) :
" Nous étions aux alentours de Barstow. On attaquait l'désert quand les drogues on commencé à faire effet. Je me souviens avoir dit un truc du genre : ça y'est ça monte, j'décolle, tu f'rais mieux d'prendre le volant...... Lorsque soudain il y eu un énorme grondement autour de nous, et le ciel fut empli de ce qui semblait être d'énorme chauve souris qui voltaient et voltigeaient autour d'la voiture. et une voix a crié : doux jésus, c'est quoi ces putains d'bestioles?"
Ok, j'ai fait les modifications. Je laisse l'ancienne version ici :
Nous étions aux alentours de Barstow aux abords du désert quand les drogues ont commencé à faire effet. Je me souviens, j’ai dit quelque chose du genre : « je me sens la tête un peu vide ; tu ferais peut être mieux de prendre le volant... » puis tout d’un coup il y a eu un énorme grondement tout autour de nous, le ciel s’emplit de choses ressemblant à de gigantesques chauves-souris qui fondaient et piquaient sur la voiture avec des cris perçants, tandis que nous foncions sur Las Vegas, capote baissée à 160 et des poussières. Et il y avait une voix qui hurlait : « Doux Jésus mais d’où sortent ces putains d’oiseaux ? »
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.