Kaakook

Citation - Nous étions aux alentours de Barstow. On attaquait…

Nous étions aux alentours de Barstow. On attaquait l’désert quand les drogues ont commencé à faire effet. Je me souviens avoir dit un truc du genre : « ça y’est ça monte, j’décolle, tu f’rais mieux d’prendre le volant… » Lorsque soudain il y eu un énorme grondement autour de nous, et le ciel fut empli de ce qui semblait être d’énormes chauve-souris qui voltaient et voltigeaient autour d’la voiture. Et une voix a crié : « doux jésus, c’est quoi ces putains d’bestioles ? »
#

8.15 (55 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Las Vegas parano
Publication

Explications
Début du film. Raoul et Gonzo sont dans le désert en décapotable rouge en direction de Las-Vegas...
Casting
Raoul Duke
Johnny Depp
Dr. Gonzo
Benicio del Toro
Film
Las Vegas parano

Image de la citation

Nous étions aux alentours de Barstow. On attaquait l’désert quand les drogues ont commencé à faire…
Partagez sur

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

#1 par HST, le

ce serait plustôt (tiré sdu film bien sur) :
" Nous étions aux alentours de Barstow. On attaquait l'désert quand les drogues on commencé à faire effet. Je me souviens avoir dit un truc du genre : ça y'est ça monte, j'décolle, tu f'rais mieux d'prendre le volant...... Lorsque soudain il y eu un énorme grondement autour de nous, et le ciel fut empli de ce qui semblait être d'énorme chauve souris qui voltaient et voltigeaient autour d'la voiture. et une voix a crié : doux jésus, c'est quoi ces putains d'bestioles?"

#2 par Toma, le

Ok, j'ai fait les modifications. Je laisse l'ancienne version ici :
Nous étions aux alentours de Barstow aux abords du désert quand les drogues ont commencé à faire effet. Je me souviens, j’ai dit quelque chose du genre : « je me sens la tête un peu vide ; tu ferais peut être mieux de prendre le volant... » puis tout d’un coup il y a eu un énorme grondement tout autour de nous, le ciel s’emplit de choses ressemblant à de gigantesques chauves-souris qui fondaient et piquaient sur la voiture avec des cris perçants, tandis que nous foncions sur Las Vegas, capote baissée à 160 et des poussières. Et il y avait une voix qui hurlait : « Doux Jésus mais d’où sortent ces putains d’oiseaux ? »

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.