On en trouve sur tous les trottoirs de n’importe qu’elle ville… Des gens avec des intentions précises : la femme qui appelle une vieille amie parce qu’elle veut emprunter de l’argent, l’homme qui emmène son patron déjeuner parce qu’il veut le bureau avec fenêtre, la jeune fille qui s’occupe de son vieil oncle parce qu’elle veut être couchée sur son testament.
Oui, on les trouve quasiment partout ; faisant tout leur possible, pour ne pas dévoiler leurs intentions…
Informations sur la citation

- Publication
- Casting
-
- Mary Alice
- Brenda Strong
- Série
- Desperate housewives
Image de la citation
Partagez sur
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.