Kaakook

Série - 90210

Affiche de 90210
Titre
90210
Écrit par
Darren Star
Année
2008
Nb de citations
80
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (80)

Tu sais quand on dit « nul homme est une île » ? En fait je pense que tout homme est une île. Et les relations sont comme des ponts. Le mec construit la moitié du pont et et la fille construit l’autre moitié. Ils essaient de se rencontrer au milieu. Mais des fois les îles sont trop éloignées. Et c’est triste, mais ça arrive, parce que des fois, il est juste temps d’avancer.

9.24 (228 votes)

Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse.

9.04 (94 votes)

- J’m’appelle Silver.
- Silver ?
- Ouais. Tu peux m’appeler Erin, mais j’te répondrais pas.

9.04 (94 votes)

Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique.

90210, Liam à Annie.
8.92 (110 votes)

C’est toi et moi contre le reste du monde. Pas vrai ?

90210.
8.88 (97 votes)

L’histoire est souvent racontée comme une chronique de bonnes personnes faisant de bonnes choses, mais pour la plus part d’entre nous, la vie n’est pas faite de grands moments mais de petits moments. Et avec chaque petit choix, avec chaque petite décision, nous nous définissons nous même.
Sommes nous honnêtes ? Espérons nous ? Sommes nous fiers de nous même ? Ou sommes nous déçus pas ce que nous sommes devenus ?
La vie se passe rarement comme nous l’avions prévue. Des choses inattendues qui nous surprennent avec de nouvelles et excitantes possibilités. Mais tôt ou tard, la réalité vous rattrape. Ma mère n’avait jamais imaginé devoir recommencer à zéro comme une mère célibataire avec deux enfants à élever. Mais quand l’inimaginable s’est produit, elle a su s’adapter. Elle a trouvé la force. Elle a avancé. Et j’espère que quand ma vie ne suivra pas son cours, ce qui sera probablement le cas, je pourrai m’y prendre avec autant de grâce et de force qu’elle a su le faire. Elle n’est peut-être pas une athlète olympique ou une meneuse mais ma mère est définitivement mon héros.

8.88 (79 votes)

Annie la vérité c’est que je t’aime depuis longtemps...

90210, Liam à Annie.
8.87 (87 votes)

Namaste Bitches !

8.76 (79 votes)

Naomi dans une bibliothèque ? L’Apocalypse doit être au-dessus de nos têtes.

8.71 (60 votes)

Le problème, c’est que tu me plais, voilà ! Et je m’en fiche que ça ne soit pas cool, j’en ai marre de faire semblant. La vérité, c’est que tu me plais.

8.71 (60 votes)

Règle capitale. Ne l’aime pas plus qu’elle ne t’aime.

8.71 (75 votes)

Une copine, c’est comme une plante. Oui, oui ! Un garçon c’est comme... Un bouquet de fleurs. Oui, vous savez c’est plutôt joli, ça sent bon la plupart du temps... Mais ça ne dure pas. Tandis qu’une plante, ou une copine, si vous en prenez soin, si vous la nourrissez, ça peut durer très très très longtemps.

8.67 (88 votes)

Disons que le futur reste à écrire...

8.64 (56 votes)

- Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste... c’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
- Ouais. je ne suis même pas sur de savoir ce que ça veut dire.
- Juste que... l’univers est plus grand que ce que l’on imagine. Je suppose que c’est une façon de mettre les choses en perspectives. Toutes les choses que nous pensons importantes, ne le sont en fait pas vraiment.

90210, Annie et Inconnu.
8.6 (126 votes)

- L’amour, ça craint.
- Je vais me faire tatouer ça sur le visage.
- Eh bien, cela éloignera les garçons.
- J’en doute.

8.59 (61 votes)

Ivy aime Raj. Et si Raj meurt... quand Raj mourra... son cœur sera brisé, peut importe, qu’ils soient mariés ou non. C’est la vie vous savez ? Le cœur brisé est juste une part du marché. C’est pourquoi je pense qu’on doit les soutenir. Parce que la vie est dure. Elle est aussi bien trop courte. Et... on doit juste s’aimer les uns et les autres du mieux qu’on le peut pendant qu’on est encore là...

8.55 (52 votes)

- Ne t’approche pas de lui !
- Ça va être dur, on est dans la même équipe de surf.
- Alors, dans ce cas, ça va être dur pour moi de ne pas te démonter.
- J’adorerai te voir essayer.
- Oh chérie, t’imagine même pas à qui tu t’opposes.

8.46 (55 votes)

Comment connaître quelqu’un ? Il faut aller en arrière pour pouvoir aller en avant. (...) Tous ces moments, et tous les moments qui mènent à ces moments, parce qu’ils sont tous reliés. Chaque moment est connecté à un million d’autres moments.

8.41 (34 votes)

Il y a tout un monde entre les connaissances et les diverses expériences autour de nous, choses qu’on ne nous apprend pas à l’école.

8.37 (33 votes)

Écoute, la première chanson d’un voyage est super importante. Ça donne le ton du voyage entier.

8.36 (45 votes)

Papa, t’es comme Superman, mais sans les collants.

8.31 (55 votes)

Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.

90210.
8.3 (43 votes)

- Il semblerait qu’on ait lancé une nouvelle tendance.
- Je crois que geek, c’est le nouveau chic.

8.27 (42 votes)

Ça c’est pas moi, tout ce système sur la popularité, le conformiste, c’est vraiment tout ce que je déteste. Ces derniers temps j’ai voulu rentrer dans le moule, j’ai fait de gros efforts. Regardez moi ! (...) Et si vous saviez comment ces chaussures me font mal aux pieds, je sens plus mes orteils. Mais moi je veux sentir mes orteils. Je peux paraître folle mais c’est toujours mieux que d’être une sorte de mouton obsédé par sa tenue de bal. Je ne sais pas vraiment qui je suis mais je sais ce que je ne suis pas, et je ne suis pas une reine de bal.

8.23 (52 votes)

Chéri aime le pain de seigle ? Qui appelerait son cheval Chéri aime le pain de seigle ?

8.16 (28 votes)

N’importe qui peut faire n’importe quoi à n’importe quel moment.

90210.
7.92 (14 votes)

Ma mère m’a dit qu’elle a lu sur le blog de l’équipe de foot que ça décuplait le plaisir des mecs si la fille suçait un bonbon à la menthe avant.

7.89 (28 votes)

Salut les guenons, surtout vous laissez pas abattre.

7.83 (36 votes)

History is largely told as chronically of great people doing great things. But for most of us, life is not made up with big moments, it’s made up with small moments. And with every small choice, with every small decision we are defining ourselves, are we honest ? Are we faithful ? Are we proud of ourselves, or are we disappointed by who we’ve become ? Life rarely turns out the way that we plan. The unexpected happens, and it surprises us what new and exciting possibilities. But sooner or later, reality hits you in the face. My mother never imagine having to start over as a single mother with two grown kids. But when the unimaginable happen, she adapted it, she found strength, she moved on. And i hope when my life doesn’t go as i plan which is certainly won’t, i can handle myself with the same grace and strength that my mom has taught me. She may not be an Olympic athlete or a world leader, but my mom is definitely my hero.

90210.
7.81 (22 votes)

Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.

90210, Jen à Naomie.
7.78 (80 votes)

- Est-ce que tu vas dévisager tes potes toute la soirée ?
- Est-ce que tu vas dévisager les filles aux faux seins toute la soirée ?

7.63 (28 votes)

Je vais te dire, j’ai beaucoup de défauts, je suis futile, je suis une fashion victime, une garce parfois, mais je ne suis pas une dégonflée.

7.62 (11 votes)

Quand on trouve une personne avec qui on ce sent vraiment bien, on doit tout faire pour que ça marche.

7.62 (11 votes)

Annie : Liam ! Mais, qu’est-ce que tu fais ?
Liam : J’ai lu la fin de ton bouquin. Le mec dont tu parles, le type qui prend sa moto pour venir te chercher, et te dire ce qu’il ressent pour toi, et ce qu’il veut, même si c’est compliqué. Ça, c’est le type que j’aimerais devenir. Je c’est que ça va être dur. Mais ça m’est égal. J’ai envie d’essayer. C’est ce que je veux. Parce qu’on en vaut largement la peine. Annie, je suis fou de toi. Je t’ai toujours aimé. Est... Annie Wilson, est-ce que... tu veux bien m’épouser ?
Annie : Oh, mon Dieu, mais t’es sérieux ?
Liam : Yeah. Et vu que ça fait très roman à l’eau de rose, je veux pas entendre nan. Pas une deuxième fois. Alors ?
Annie : Oui, oui. Bien sur que oui. Oui, oui.
Naomie : Moi je dis, vaut mieux tard que jamais.

90210.
7.6 (15 votes)

Rappelle-moi de te raconter la liaison avec Rob Pattinson. Il mord.

7.56 (31 votes)

- C’est trop. Te voir ici avec une fille !
- C’est juste une amie !
- Peut-être. Mais un jour, ce ne sera pas le cas, et je vais avoir besoin de toi, et je ne peux pas le supporter ! Et alors quoi ? Ce truc d’être amoureuse me rend dingue.

7.56 (31 votes)

Un vieux chef Cherokee a enseigné ceci sur sa vie à son petit fils : « Il y a un grand combat qui se passe à l’intérieur de nous tous » lui dit- il. « Et c’est un combat entre deux loups l’un est le mal, il est colère, l’envie, culpabilité, tristesse et ego, et l’autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi ». Le petit fils demande « quel est le loup qui gagnera ? » et le chef répondit « celui que tu nourris ».

7.55 (39 votes)

L’amour, sa beauté incendie comme la nuit, des climats limpides et des cieux étoilés. Et tout ce qu’il y a de mieux dans l’obscurité est la lumière. Habite son corps et ses yeux, adouci par la tendre lumière que le ciel refuse au jour vulgaire. Une ombre en plus, un rayon de moins aurait gâché l’indicible grâce qui ondoie dans chaque boucle brune où doucement brille sur son visage où les pensées de douce sérénité s’expriment, pure et chère c’est leur demeure.

7.5 (26 votes)

Naomie is your sister ? You are a bitch !

90210, Liam à Jen.
7.5 (26 votes)

À titre indicatif, un sentiment, ça ne s’efface pas.

7.5 (10 votes)

Personnages du film