Kaakook

Film - Seven

Affiche de Seven
Titre
Seven
Réalisé par
David Fincher
Année
1995
Nb de citations
11
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (11)

Ernest Hemingway a écrit : « le monde est un bel endroit qui vaut la peine qu’on se batte pour lui ». Je suis d’accord avec la seconde partie.

Seven.
9.24 (121 votes)

C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.

9.17 (230 votes)

Dans la plupart des grandes villes, les gens ont l’art de ne pas se mêler des affaires des autres. On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser, de ne jamais appeler au secours, il faut crier au feu. Si vous criez au secours, personne ne vient.

Seven.
9.13 (117 votes)

- Il n’y a rien de mal a ce qu’un homme prenne du plaisir dans son travail. Moi même je ne rejette pas mon désir de rejeter chaque péché contre son pécheur.
- Euh attends une minute t’as tué que des gens innocents jusqu’à maintenant...
- Innocents ? c’est supposé être drôle ? Un obèse répugnant, une créature qui pouvait à peine se tenir debout, si vous l’aviez croisé dans la rue vous l’auriez montré à vos amis et vous vous seriez tous moqué de lui. Si vous l’aviez vu pendant que vous mangiez, vous n’auriez pas pu terminer votre repas. Après lui je suis passé à l’avocat, vous avez du secrètement me remercier de m’en être occupé. Cet homme à consacré sa vie à faire de l’argent en mentant, il a menti pour assouvir son vice, grâce à lui les violeurs et les meurtriers cours les rues...
- Les meurtriers, les meurtriers comme toi...
- Une femme, si laide intérieurement qu’elle ne pouvait pas supporter de vivre s’il elle n’était pas belle extérieurement. Un, un dealeur de drogue, un dealeur et pédéraste de surcroit, sans oublier la prostituée qui transmet autour d’elle la maladie. Il n’y a que dans un monde aussi dégénéré que l’on peut dire la tête haute que ces rebuts étaient des pauvres innocents.

Seven.
8.85 (77 votes)

Quand t’es en train de lire une revue de chasse en te masturbant dans ton caca, il t’arrive de t’arrêter et de dire « Wahou, c’est quand même incroyable à quel point je peux être givré ! » ?

8.51 (124 votes)

Je suis allé chez vous ce matin, après votre départ, j’ai essayé de jouer au mari, de gouter la vie d’un homme ordinaire, ça n’a pas marché. Alors, j’ai emporté un petit souvenir... sa jolie p’tite tête.

8.1 (32 votes)

Ernest Hemingway once wrote, ’The world is a fine place and worth fighting for’. I agree with the second part.

Seven.
7.88 (23 votes)

- Il est méthodique, précis et pour couronner le tout, patient.
- Vous voulez dire qu’il est barge, ouais ! C’est parce que ce fondu a une carte de bibliothèque qu’il a le cerveau de Yoda !

7.74 (21 votes)

Inspecteur, inspecteur... inspecteur !! Vous me cherchez n’est ce pas ?

6.84 (28 votes)

I mean, it’s easier to lose yourself in drugs than it is to cope with life. It’s easier to steal what you want than it is to earn it. It’s easier to beat a child than it is to raise it. Hell, love costs: it takes effort and work.

Seven.
6.4 (15 votes)

What’s in the box!!

5 (0 vote)

Personnages du film