Kaakook

Film - Deadpool 2

Affiche de Deadpool 2
Titre
Deadpool 2
Réalisé par
David Leitch
Année de sortie
2018
Nombre de citations
13
Note moyenne des citations
6.93
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (13)

Je ne parle pas le cantonnais monsieur… heu… je vais même pas essayer. Mais j’ai fait espagnol au collège alors tiens « Donde esta la biblioteca ? ». Ce qui, traduit littéralement donne : « je ne négocie pas avec les baiseurs de courges. »

8.22 (35 votes)

Biquet… Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

7.8 (31 votes)

- AAH ! MON DIEU ! C’EST LE FLÉAU ! Je me disais bien que c’était toi ! J’aurais dû mettre mon froc blanc ! Oh, tu dois entendre ça tout le temps, mais je suis ton plus grand fan ! Uncanny X-Men n°183, Thor 411, Strange n°12… ça me va, je me bile pas. J’ai toujours rêvé de voir mon reflet sur ton casque pendant que tu me foncerais dessus avec des intentions meurtrières ! Enfin, pas tout-de-suite. Maintenant… [Le fléau l’attrape par le cou]
- Je vais te déchirer en deux morceaux.
- C’est tellement fléau de dire un truc pareil ! [Il le déchire en deux] OH, BON DIEU ! OH BON DIEU ! JE SENS PLUS MES JAMBES ! JE SENS PLUS MES… ah, c’est bon. Pardon, elles sont là.

7.78 (17 votes)

- Une fois, j’aimerais trouver une planète où tous les mecs sont moins bons que moi. Toute une planète avec rien que des bras cassés. Et moi je vais là-bas, je suis Superman.
- C’est le Canada, ça ?
- Toi tu fermes ta sale bouche, t’es qu’un mal élevé.

7.35 (24 votes)

Vulverine me pète les couilles ! Ça lui suffisait pas de chier sur mes plates-bandes avec son moins de douze ans, il fallait qu’il monte les enchères, le poilu ! Il meurt ! Salopard, va ! Bah tiens-toi bien, Vulvy. Moi aussi, je vais mourir dans mon film.

7.31 (16 votes)

Quatre ou cinq moments. C’est tout ce qu’il faut pour être un héro. Les gens pensent qu’on se réveille en héro, qu’on se brosse les dents en héro, qu’on éjacule dans le bac à savon en héro. Mais non, être un héro ça ne prend que quatre ou cinq moments. Des moments qu’on passe à faire les saloperies qui dégoûtent les autres.

7 (10 votes)

Al : Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? Décris-moi ça.
Wade / Deadpool : Heu… à ta place je ne demanderais pas ce genre de choses.
Weasel : On dirait qu’ils voulaient accoucher par voie anale mais ils ont renoncé à finir le truc. Ils l’ont sorti jusqu’à la taille et ils ont dit « ok, terminé ».
Wade / Deadpool : T’es contente ?
Weasel : Sous la ceinture, on dirait un Muppet, et c’est après que, on voit que le Muppet a un gland.

Deadpool 2.
6.96 (13 votes)

- J’ai une liste, on va y aller méthodiquement, tous les deux. Grand un : Je vais plier quelque chose, je vais plier une chose qui n’aime pas qu’on la plie.
-Je t’arrête tout de suite parce que je verrai pas le grand deux. Je verrai même pas le grand un. Je supporte pas la douleur. Si je me cogne le doigt de pied, je suis foutu pour la journée. Le dernier épisode de Felicity, j’ai chialé. Quand j’ai peur j’ai des érections involontaires ; j’en ai une maintenant. Ne regarde pas ça ne ferait qu’empirer les choses. Je ne veux pas avoir mal et je te dirai tout, tout ce que tu veux savoir. Tout sauf là où ils sont.
- Grrr.
- Russel est à bord d’un convoi sur la bretelle Sud de l’autoroute. Le monstre est du voyage. Lui je l’emmerderais pas. Et tant qu’à faire, Deadpool non plus je l’emmerderais pas, parce qu’il a réuni son équipe. Il est inattaquable. Alors si tu t’en prends à eux, je te préviens… la météo vient d’annoncer des vents violents.

6.67 (8 votes)

Ah ouais ? Toi tu viens du futur ? Alors j’ai trois questions pour toi.
La première : La dubstep existe encore ?
La deuxième : On en est à Sharknado combien ?
Et la troisième : Quand le public en aura-t-il sa claque de se taper des bras robotisés ?

6.54 (16 votes)

- Tu perds ton temps mon petit Colossus, les X-Men c’est pas ma tasse de thé.
- L’euphémisme de l’année. Wade, Yukio… Yukio, Wade…
- Squat the fcoque ?! C’est quoi ça encore ?
- C’est ma meuf espèce d’enfoiré sexiste.
- Mollo sur la haine, on n’est pas à la manif’ pour tous ! J’aurais pas imaginé qu’on veuille de toi c’est tout. Encore moins la Pinkie Pie de Mon Petit Poney.

6.52 (13 votes)

- Tout est là, c’est l’histoire qui se répète. Jusqu’à Star Wars : un mec qui est condamné à devenir son père et à avoir une relation sexuelle consentie avec sa sœur.
- Je crois que tu as loupé des moments importants du film.
- Non, pour moi c’est clair : Luke a sauté Leia.

Deadpool 2.
6.43 (4 votes)

Roule-moi la pèle de ma vie !

Deadpool 2, Vanessa à Wade / Deadpool.
6.19 (11 votes)

- En tant de paix, les gens ramollissent. Moi je suis l’enfant de la guerre. Je suis né dedans. Le gens croient comprendre la douleur. Ta pire douleur à toi c’est quoi ?
- Eh bien, le bout de ficelle est un peu serré.

5.33 (5 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page