Kaakook

Personnage - Weasel

Weasel apparaît dans :


Répliques de Weasel (4)

- Une fois, j’aimerais trouver une planète où tous les mecs sont moins bons que moi. Toute une planète avec rien que des bras cassés. Et moi je vais là-bas, je suis Superman.
- C’est le Canada, ça ?
- Toi tu fermes ta sale bouche, t’es qu’un mal élevé.

7.14 (18 votes)

Al : Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? Décris-moi ça.
Wade / Deadpool : Heu… à ta place je ne demanderais pas ce genre de choses.
Weasel : On dirait qu’ils voulaient accoucher par voie anale mais ils ont renoncé à finir le truc. Ils l’ont sorti jusqu’à la taille et ils ont dit « ok, terminé ».
Wade / Deadpool : T’es contente ?
Weasel : Sous la ceinture, on dirait un Muppet, et c’est après que, on voit que le Muppet a un gland.

6.82 (12 votes)

- J’ai une liste, on va y aller méthodiquement, tous les deux. Grand un : Je vais plier quelque chose, je vais plier une chose qui n’aime pas qu’on la plie.
-Je t’arrête tout de suite parce que je verrai pas le grand deux. Je verrai même pas le grand un. Je supporte pas la douleur. Si je me cogne le doigt de pied, je suis foutu pour la journée. Le dernier épisode de Felicity, j’ai chialé. Quand j’ai peur j’ai des érections involontaires ; j’en ai une maintenant. Ne regarde pas ça ne ferait qu’empirer les choses. Je ne veux pas avoir mal et je te dirai tout, tout ce que tu veux savoir. Tout sauf là où ils sont.
- Grrr.
- Russel est à bord d’un convoi sur la bretelle Sud de l’autoroute. Le monstre est du voyage. Lui je l’emmerderais pas. Et tant qu’à faire, Deadpool non plus je l’emmerderais pas, parce qu’il a réuni son équipe. Il est inattaquable. Alors si tu t’en prends à eux, je te préviens… la météo vient d’annoncer des vents violents.

6.47 (7 votes)

- En tant de paix, les gens ramollissent. Moi je suis l’enfant de la guerre. Je suis né dedans. Le gens croient comprendre la douleur. Ta pire douleur à toi c’est quoi ?
- Eh bien, le bout de ficelle est un peu serré.

5 (4 votes)

Haut de page