Kaakook

Film - Into the wild

Affiche de Into the wild
Titre
Into the wild
Réalisé par
Sean Penn
Année de sortie
2007
Nombre de citations
46
Note moyenne des citations
7.72
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (46)

Si tu veux un truc dans la vie, faut le saisir.

Into the wild.
5 (0 vote)

Wayne, un petit bonjour de Fairbanks.
Je suis arrivé ici il y a deux jours. C’est très dur de se faire véhiculer dans les territoires du Yukon. Mais j’y suis arrivé. J’ai trouvé un nouveau livre sur la flore et la faune locales. Je me suis préparé et j’ai tout ce qu’il faut pour vivre des fruits de la nature pendant quelques mois. Je ne retournerai pas dans le Sud avant un bon moment. Je voulais juste te dire que t’es un type génial.

5 (0 vote)

On ne saurait nier que l’errance nous a toujours exaltée. Nous y voyons un moyen d’échapper à l’histoire, à l’oppression, à la loi, aux tracasseries. La liberté absolue. Et la route mène toujours vers l’Ouest.

5 (0 vote)

Chris appliquait à lui même et aux autres une morale implacable. Il courrait le risque de se condamner à une solitude absolue. Mais s’entourait des personnages des livres qu’il aimait, de ses auteurs de prédilections ; Tolstoï, Jack London, Torro. Il pouvait les citer avec à-propos. Et il ne s’en privait pas. J’ai oublié de lui demander quelle citation il aurait choisie pour décrire ce déjeuner. En tous cas je sais qui elle aurait visé en priorité. Le départ de Chirs était inévitable, mais quand il partirait, il le ferait avec sa démesure coutumière.

Into the wild.
5 (2 votes)

Je désirais le mouvement et non une existence au cours paisible. Je voulais l’excitation et le danger, et le risque de me sacrifier pour mon amour. Je sentais en moi une énergie surabondante qui ne trouvait aucun exutoire dans notre vie tranquille.

Into the wild.
5 (2 votes)

Écoute papa, arrête ta psychanalyse à deux balles d’accord ! Tu la fermes, je t’amène là où moi je vais !
Et où tu vas ?
Eh t’écoutes oui ou non, je t’ai dit cent fois qu’on allait nul part !

5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page