Kaakook

Personnage - Ben Becker

Ben Becker apparaît dans :


Répliques de Ben Becker (23)

Oui mais au moins, il ne découvrira pas ce qu’il est venu chercher, cet adversaire à ta taille, il existe Mark, c’est Olivier Atton, il est même plus fort que toi et quand tu l’auras en face de toi, ce sera la surprise de ta vie.

5 (0 vote)

Écoute, Olivier ! En te comportant ainsi, tu trahis non seulement tes camarades mais également tous les supporters ainsi que les équipes que nous avons éliminées durant ce tournoi, tous ces gens venus voir un bon match de football. Mais ce qui est plus grave, tu es en train de trahir le football mais surtout le ballon, ton meilleur ami, le ballon est ton meilleur ami, je n’ai pas besoin de te l’apprendre !

5 (0 vote)

Non, je n’ai rien à faire là, papa ! Non, je veux rentrer chez nous, tu comprends ! Non, ce n’est pas possible, ce n’est pas et ce ne sera jamais ma maison ! C’est toi mon papa et pas ce monsieur ! Mon nom est Becker pas Jefferson et je suis avant tout ton fils.

5 (0 vote)

- Salut, je m’appelle Ben Becker !
- Salut, Ben !

5 (0 vote)

- Et toi là-bas, de quel droit tu fais ça ?
- C’est moi qui vais remplacer le capitaine des Newpie et retenez bien mon nom, je m’appelle Ben Becker.
- Je n’ai pas envie de rire Becker, rends-nous le ballon et va faire joujou ailleurs si j’y suis.

5 (0 vote)

Pas question que ce ballon rentre dans nos cages, c’est nous qui gagnerons le championnat national, alors je l’arrêterai même si ma jambe me fait un mal de chien. Ouille !

5 (0 vote)

Formidable, je suis accepté dans cette équipe, je vais pouvoir jouer au foot autant de fois que je le veux.

5 (0 vote)

- Au revoir, Olivier, au revoir, mes amis, continue à jouer au foot comme ça on se reverra !
- Attends, Ben, attrape ! Adieu, mon ami ! On se reverra sûrement en équipe nationale !

5 (0 vote)

Bruce Harper : Mais, Olivier, c’est son dernier match !
Olivier Atton : Bruce, Julian n’attend pas de nous de la charité. Ce qu’il veut, ce sont des adversaires dignes de son courage.
Ben Becker : Tu le savais, tu le savais que Julian était gravement malade, je comprends mieux maintenant pourquoi tu n’étais pas à fond tout à l’heure.

5 (0 vote)

Mais elle nous a abandonnés quand j’étais petit et c’est maintenant qu’elle se réveille. Eh bien moi, je me suis habitué à me passer d’elle.

5 (0 vote)

Je vois que vous jouez bien au ballon mais il vous manque quelque chose essentiel : vous devez devenir amis avec le ballon. C’est un vieil ami qui m’avait enseigné ça quand j’étais au Japon.

5 (0 vote)

- C’est vraiment un joueur formidable mais il pourrait pas y aller un peu plus mollo quand même ?
- Oui c’est toute la différence entre vous deux, toi Olivier tu joues tout en technique et en finesse alors que lui Mark c’est plutôt le genre bulldozer et force brute.

5 (0 vote)

- Mais, dites-moi, c’est lui, le p’tit Ben ?
- Salut, Mark, tu n’as pas changé !
- Toi non plus, tu n’as pas changé, alors tu accompagnes toujours ton père ?
- Oui mais cette fois, nous allons rester ici pendant un bon moment !
- Toi qui me connais, tu devrais expliquer à tes copains pourquoi ils n’auront aucune chance, parle leur des Muppet ! C’est notre équipe qui gagnera le championnat cette année, je connais maintenant tous nos adversaires et il n y’en aura aucun qui pourra faire le poids. On se reverra si vous êtes sélectionnés dans cette équipe minable et si vous vous qualifiez pour le championnat national. Allez, continuez à faire joujou !

5 (0 vote)

Ralph Peterson : Mais pourquoi me faire sortir du terrain ? Je ne l’ai pas fait exprès, je ne l’ai pas volontairement frappé.
Olivier Atton : Monsieur l’arbitre, la faute de Peterson n’était pas volontaire, je vous prie de revenir sur votre jugement, il ne mérite pas l’expulsion.
Ben Becker : Calme-toi, Olivier !
Roberto Sedinho : Olivier, non, tu risques d’avoir des ennuis, si tu te fais expulser, c’est fichu !

5 (0 vote)

- C’est vrai que les amis de la Newteam me manquent mais je voyage avec mon père. C’est génial, je suis en Europe et c’est ici en Allemagne que Thomas s’entraîne dans les bois avec son équipe, j’ai vraiment hâte de le revoir, j’ai des tas de trucs à lui raconter.
- Hein ?
- Ça faisait longtemps ?
- Ben, oh c’est pas vrai ?
- Et si !

5 (0 vote)

J’ai vraiment hâte de rejouer à tes côtés Olivier après trois ans d’absence.

5 (0 vote)

Bruce Harper : Excusez-moi les gars, j’ai tout fichu par terre en marquant ce but, je ne voulais pas !
Ben Becker : Écoute, Bruce ! Moi aussi j’ai déjà marqué contre mon camp et je crois que ça arrive à tout footballeur même aux meilleurs.
Jack Morris : C’est vrai Ben, ça t’est déjà arrivé à toi aussi ?
Ben Becker : Oui ! Lorsque ce coup dur est arrivé, nous avons tous fait preuve de cohésion et d’esprit d’équipe et finalement nous avons gagné le match grâce à ça.
Bruce Harper : C’est ce qu’il faut faire ?
Olivier Atton : Ben a raison, c’est exactement comme ça qu’il faut réagir et si chacun d’entre nous se donne à fond, nous pouvons renverser le score, gagner ce match et décrocher notre billet pour la phase finale ! Et ne t’en fais pas pour ce but Bruce, moi aussi j’ai déjà marqué contre mon camp mais ne t’inquiète pas, on va remonter au score et souviens-toi Les chaussettes de l’archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches !

5 (0 vote)

- Tu es prêt Ben ?
- Quand Monsieur voudra !

5 (0 vote)

Jeff Turner : Vous allez voir cette boîte en fer blanc raffole de ballons de football, qu’est-ce que je vous avais dit les jeunes, boire un petit coup c’est agréable !
Ben Becker : Il est taré !
Olivier Atton : Peut-être mais il sait shooter !
Jack Morris : Il s’est trompé de date ce n’est pas le championnat des vétérans !
Bruce Harper : Il est peut-être vieux mais il sait jouer !

5 (0 vote)

Olivier, observe bien le jeu du numéro 10 français Pierre le capitaine, si on le surnomme « L’Artiste du ballon rond », ce n’est pas pour rien, crois-moi !

5 (0 vote)

Haut de page