Kaakook

Personnage - Danny Mellow

Danny Mellow apparaît dans :


Répliques de Danny Mellow (43)

Pour moi, tu es le meilleur joueur de tous Atton, je suis en train de te regarder pour apprendre tes techniques et être prêt à t’affronter en finale demain.

5 (0 vote)

- Excellent Danny, tu as bien retenu toutes mes leçons !
- Les autres peuvent penser ce qu’ils veulent, c’est Mark qui a raison, c’est sa manière de jouer au football qui est la seule valable. À toi, Mark !

5 (0 vote)

- Prépare-toi Danny, nous partons pour Tokyo !
- On va à Tokyo, Mark ?
- Oui, il y a là-bas quelqu’un que je voudrais rencontrer avant le début du championnat !

5 (0 vote)

- Dis-moi Mark, qui est ce joueur que nous devons voir ? Qu’est-ce qu’il a de fantastique pour qu’on fasse ce voyage jusqu’à Tokyo ?
- Il s’appelle Julian Ross, Danny ! Lis l’article et tu en sauras davantage !
Julian Ross !

5 (0 vote)

Ed Warner : Dis-donc Mark, tu n’as pas trop chaud ?
Danny Mellow : C’est vrai ! Avec tout cet attirail que tu as sur le dos mon vieux !
Mark Landers : Vous l’avez oublié mais lors des derniers matches, j’étais sur le banc et il faisait froid, ne vous inquiétez pas je vais me déshabiller ! Aujourd’hui, ça ne va pas rigoler et ça risque même de chauffer sur le terrain !
Danny Mellow : Oh là, t’as le moral ! Je ne m’étais pas encore rendu compte mais Mark a l’air d’être en super forme même s’il n’a pas joué dans les autres matches. Turner a dû le faire travailler très dur et ça se voit au résultat, vise un peu ses muscles, il a un physique d’athlète, on dirait un tigre prêt à bondir.

5 (0 vote)

Peut-être que vous connaissez mes trucs mais je connais aussi les votre, vos tacles, je sais comment les éviter car c’est Mark qui me l’a appris.

5 (0 vote)

Makoto Kitazume : Chauffeur, vous venez ? Nous pouvons y’aller, toute l’équipe est au complet !
Danny Mellow : Mark n’est toujours pas revenu, ce n’est pas possible qu’il nous ait abandonnés !
Ed Warner : Il va falloir se tirer d’affaire sans lui !

5 (0 vote)

- Tout ça n’a servi à rien !
- Pardon ?
- C’est moi qui ai décidé de faire nul contre les Hotdogs et de leur offrir un point !
- Hein ?
- Notre véritable ennemi c’est la Newteam, j’ai compris en les affrontant ! Pour pouvoir les éliminer de la phase finale, il fallait bien donner une chance aux Hotdogs, c’est pourquoi je leur ai fait cadeau d’un point !
- Oh !
- Ça ne suffira peut-être pas, ils sont très forts la Newteam. Enfin c’est sans importance, il se peut que nous les retrouvions sur le chemin de la finale.

5 (0 vote)

- Tu as vu Mark, la Newteam va changer son dispositif tactique, c’est Ben Becker et Olivier Atton qui seront à l’offensive !
- Oui, tu as raison Danny, ils doivent marquer rapidement et gagner ce match sinon ils seront cuits ! Tu sais, la Hotdog pourrait finalement les éliminer comme prévu !
- C’est vrai ça, je n’y avais pas du tout pensé, si le match se termine sur un résultat nul, la Hotdog sera qualifiée et la Newteam n’aura plus qu’à plier bagages.
- Si ça se passe comme ça, ils n’auront plus de sushis et le titre sera dans notre poche.

5 (0 vote)

- Mark dis-moi ! Tu savais que la Hotdog avait une bonne défense ?
- Tout à fait ! C’est une des meilleures défenses du championnat, les autres sont cuits !

5 (0 vote)

Je dois me rappeler des consignes de l’entraîneur : à la première occasion, je passe le ballon au Capitaine. Même s’il est marqué par Atton, c’est lui qui a le plus de chances de nous offrir la victoire. À toi Capitaine !

5 (0 vote)

Danny Mellow : J’ai un très mauvais pressentiment en ce qui concerne le match de demain : je crois bien que notre entraîneur ne fera pas jouer Mark.
Ed Warner : J’espère de tout mon cœur que Mark pourra jouer avec nous demain en finale.
Mark Landers : Je dois convaincre l’entraîneur de me sélectionner pour la finale de demain par n’importe quels moyens pour que je puisse battre Olivier Atton et la Newteam.

5 (0 vote)

Ça faisait un bon moment que je n’avais pas joué aux côtés de Mark, je suis rassuré qu’il soit présent avec nous pour cette finale et on va vite reformer notre « Tandem d’Acier ».

5 (0 vote)

- Même si je tente ma chance quand même, ils réussiront à bloquer ma balle comme ils l’ont fait, je pourrais peut-être les dribler tous et me retrouver seul en face du goal, je suis sûr de marquer à cette distance non je n’ai plus assez de temps pour faire ça, tant pis, il faut absolument que je tire d’ici et avec un peu de chance, le ballon les renversera comme des quilles et finira sa course jusqu’au fond de leurs filets.
- Non Mark, tu n’arriveras pas de cette manière, je vais t’aider ne t’inquiète pas !
- Compris, allez Danny, lève ton pied gauche, il faut conclure, vite le trampoline !

5 (0 vote)

- Oh, je suis désolé, je ne l’ai pas fait exprès, j’espère que je ne t’ai pas fait trop de mal.
- Quelle mauvaise foi celui-là !

5 (0 vote)

- Ce coup franc nous fait courir de très gros risques.
- Mais qu’est-ce tu as Mark ? Ça ne va pas ? On dirait que tu es brûlant de fièvre, tu devrais aller te reposer.
- Non ce n’est rien, ça va passer. Écoute Danny, il ne faut pas qu’ils marquent et égalisent sur ce coup franc, c’est très important tu entends ?
- Oui je sais !

5 (0 vote)

Il m’a bien eu. On peut dire qu’il a vachement progressé lui-aussi.

5 (0 vote)

Makoto Kitazume : Demain ce sera le match du siècle : la grande finale entre Tôhô et Newteam. Mes joueurs devront gêner Olivier Atton au milieu du terrain si on veut avoir une chance de décrocher le titre.
Ed Warner : Quand j’y pense, ce dernier tir d’Atton qu’est-ce qu’il était dingue.
Danny Mellow : Oui c’est vrai !
Ed Warner : Je n’en reviens pas : un ballon qui tourne sur lui-même sur la pelouse après avoir touché le poteau et qui continue sa course pour finir au fond des filets.
Danny Mellow : Atton a vraiment du style. C’est un génie du football et un futur grand champion.

5 (0 vote)

- Danny !
- Oui, Mark !
- Ils t’ont fait rater pas mal de passes mais tu n’as plus d’excuses maintenant que tu le sais.
- D’accord ! Il faut gagner ce match, pour notre capitaine. J’avais tout de suite compris qu’ils lisaient dans mon jeu et c’est normal, nous avions appris à nous connaître par cœur et jouer ensemble depuis longtemps et il ne faut pas oublier que nous avons été tous formés par ce sacré Jeff Turner mais aujourd’hui, je vais leur faire un coup nouveau.

5 (0 vote)

- L’entraîneur a raison, la victoire passe avant tout quoiqu’il arrive mais si Ross est encore sur mon chemin, tant pis pour lui. Danny ?
- Oui, Mark !
- Écoute-moi bien, il faut absolument gagner ce match, je veux absolument me retrouver contre la Newteam c’est compris ? Et à nous deux, on va y arriver, tu vas voir ça Danny. C’est ça mon pote, repose-toi bien, profites-en parce que je vais t’en faire baver.

5 (0 vote)

Haut de page