Kaakook

Personnage - Makoto Kitazume

Makoto Kitazume apparaît dans :


Répliques de Makoto Kitazume (34)

Makoto Kitazume : Demain ce sera le match du siècle : la grande finale entre Tôhô et Newteam. Mes joueurs devront gêner Olivier Atton au milieu du terrain si on veut avoir une chance de décrocher le titre.
Ed Warner : Quand j’y pense, ce dernier tir d’Atton qu’est-ce qu’il était dingue.
Danny Mellow : Oui c’est vrai !
Ed Warner : Je n’en reviens pas : un ballon qui tourne sur lui-même sur la pelouse après avoir touché le poteau et qui continue sa course pour finir au fond des filets.
Danny Mellow : Atton a vraiment du style. C’est un génie du football et un futur grand champion.

5 (0 vote)

- Mark, reviens ici ! Mais tu es complètement cinglé ?
- Je crois que je vais rentrer chez moi, il est inutile que je reste ici encore longtemps à souffrir.

5 (0 vote)

Danny Mellow : Monsieur, où est passé Landers ?
Makoto Kitazume : Il n’est plus là ! Etant donné qu’il a été exclu de la Tôhô, il n’a plus rien à faire avec nous.
Danny Mellow : Que dites-vous ?
Makoto Kitazume : Mark Landers ne fait plus partie définitivement de notre équipe et si ça ne vous plaît pas, vous pouvez aller le rejoindre.
Danny Mellow : Mais ce n’est pas possible, vous ne pouvez pas lui faire ça, ce serait trop injuste, on ne pourra pas s’en sortir sans Mark.
Makoto Kitazume : Assez, c’est lui qui est parti, ce n’est pas moi qui l’ai viré, Mark s’est vexé parce que je ne l’ai pas fait jouer alors il m’a dit qu’il rentrait chez lui.
Danny Mellow : Vous pourriez le rappeler Monsieur s’il-vous plaît ?
Makoto Kitazume : Il n’en est pas question et maintenant reprenez immédiatement l’entraînement. Quant à toi Ed, étant le plus âgé, tu remplaces Landers en tant que Capitaine dès maintenant.
Ed Warner : Hein ?
Makoto Kitazume : Au travail !
Ed Warner : Mais, Monsieur !

5 (0 vote)

Effectivement, la Mambo était une bonne équipe et je vous avoue qu’il était temps que le match se termine car la rencontre aurait très bien pu basculer. Ceci dit, nous avons gagné et n’est-ce pas là l’essentiel ? Je suis très fier de mes petits joueurs qui se sont donnés le maximum pour nous assurer la victoire.

5 (0 vote)

Je dirais aucune en particulier, je ne vois personne susceptible de nous mettre en difficulté et de nous empêcher de décrocher le titre bof, la Newteam à l’extrême rigueur mais nous les battrons comme toutes les autres.

5 (0 vote)

- Danny qu’est-ce que c’est que ce tir à la gomme ? Tu n’as aucune chance de marquer en jouant de cette façon là.
- Désolé.
- Je compte sur toi pour te donner à fond durant le Championnat National, avec Ed et Eddie, tu es notre atout numéro un de l’équipe depuis que Landers est parti.
- D’accord Monsieur !

5 (0 vote)

- Impossible de trouver Mark, il a disparu.
- Qu’est-ce que tu racontes ? Il a disparu tu en es sûr, vous avez bien cherché partout dans le stade et dans les alentours ?
- Mais oui Monsieur !
- Tant pis. On ne peut plus l’attendre. Monte dans le car avec tes camarades.
- Mais et Mark Monsieur ?
- Quoi Mark, il est assez grand pour se débrouiller tout seul à moins que ton attitude cache quelque chose d’autre.
- Mais non, rien du tout !

5 (0 vote)

Ed Warner : Excusez-moi Monsieur ! On a cherché Mark partout mais il a disparu.
Makoto Kitazume : Hein ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?
Danny Mellow : Plus de capitaine, je me demande où il a pu aller.

5 (0 vote)

- Comme je le pensais, mes gars vont gagner sans l’aide de leur Capitaine. Quand je t’ai vu pour la première fois Mark, j’ai tout de suite compris que la Tôhô était promise à un bel avenir, parle-moi de toi et de l’équipe d’où tu viens.
- Je m’appelle Mark Landers et je faisais partie de la Muppet. Dans cette équipe, j’ai toujours joué en pointe.
- Tu jouais à la perfection et tu avais des tirs si puissants qu’aucun gardien ne pouvait arrêter et je me suis dit alors que tu pouvais m’aider à réaliser deux grands rêves : remporter le Championnat National et faire de la Tôhô la meilleure école de football de tout le pays. Fais des passes, tu n’es pas tout seul sur ce terrain.
- Non, quand j’ai le ballon, je ne le lâche pas.
- Malgré mes efforts pour organiser un jeu d’équipe structuré, mes joueurs devinrent tous des soutiens au jeu personnel de Landers. Ils n’ont plus besoin de toi Mark.

5 (0 vote)

Makoto Kitazume : Ce match prend une mauvaise tournure, il vaut mieux que Danny soutienne Mark.
Danny Mellow : Tu as vu ? L’entraîneur veut que je repasse en attaque avec toi, c’est aussi préférable à mon avis.
Mark Landers : Il a raison, je crois qu’il est temps qu’on leur colle quelques buts et à nous deux, on va y arriver, tu vas voir ça Danny.

5 (0 vote)

Ed Warner : Je le hais, il m’a humilié.
Makoto Kitazume : Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça de la part de Julian Ross : se remettre d’une longue convalescence et qu’il nous marque toute de suite un but, quel dommage qu’il ne soit pas dans notre équipe car c’est vrai que si on avait des joueurs comme lui ou Olivier Atton au milieu de terrain, la Tôhô serait vraiment une équipe invincible, c’est un garçon sensible, un joueur remarquable, un capitaine exemplaire qui sent le jeu, qui voit tout et sait quelle genre d’action il faut mener, ça ne va pas être facile de gagner contre lui, il faut que je trouve une parade pour paralyser ses attaques voilà avec Danny au centre, il aura du mal à passer.
Danny Mellow : L’entraîneur veut que je descende au milieu de terrain pour que je m’occupe de Julian ?
Mark Landers : Très bien Ross, tu nous as marqués un beau but mais tu vas voir que moi-aussi je sais le faire.

5 (0 vote)

Que puis-je vous dire ? Je n’ai guère de scoops à vous offrir, mon équipe est en pleine forme et nous sommes très confiants dans l’avenir.

5 (0 vote)

Au risque de vous surprendre, je dois vous avouer que je n’en ai aucune idée. D’ailleurs, ça ne m’intéresse pas mais par contre ce qui peut vous intéresser est de vous apprendre que Landers ne jouera pas dans le premier match de ce championnat.

5 (0 vote)

- Je crois que Mark est allé à Okinawa rejoindre son ancien entraîneur Jeff Turner qui organise des stages de football.
- Tu en es sûr ? Mais pour quelles raisons ? Il n’a rien à faire avec Turner, c’est moi son entraîneur enfin.
- Écoutez ! Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai vu Mark et ce Monsieur discuter dans les vestiaires l’autre jour.
- Non mais de quoi il se mêle ce Jeff Turner ? De toute façon Capitaine ou pas je m’en moque, c’est une question de discipline et je me trouve dans l’obligation de sévir, je considère sa faute comme très grave.
- Mais Monsieur, attendez, je suis certain que Mark va revenir, laissez-lui au moins une chance !
- Désolé, son absence est injustifiable. Je vais devoir prendre des sanctions à son égard et la première de celles-ci est qu’il ne disputera pas le Championnat National avec nous.

5 (0 vote)

Haut de page