Kaakook

Personnage - Shaka

Shaka apparaît dans :


Répliques de Shaka (13)

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s´éteignent…
même la terre, le soleil, notre galaxie… et l´univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront… la vie d´un homme comparée a cela,
ne représente qu´un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l´homme naît, aime quelqu´un en hait un autre, rit, pleure… se bat se blesse,
est heureux et malheureux… et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort…

7.06 (7 votes)

- Je suis la source de toute vie sur la Terre comme dans le Ciel.
- Non mais je rêve, il prétend tout simplement être la réincarnation de Buddha. Cet homme est fou. L’intensité de mon cosmos commence à diminuer à nouveau, je ne peux plus bouger à nouveau exactement comme sur le volcan. Je ne peux rien faire, je suis comme une grenouille hypnotisée par un serpent.

6.15 (3 votes)

Et voilà, la seule chose qui te raccroche encore au monde c’est l’ouïe. Alors pendant que tu peux encore entendre quelque chose, écoute moi : Je fais partie des Chevaliers qui ont mérité de porter l’armure d’or, et je me suis engagé à toujours combattre pour le bien et la justice, et à ne jamais utiliser mes pouvoirs pour des raisons personnelles ou maléfiques. Et la seule vérité qui existe en ce bas monde, c’est que malheureusement, rien n’est certain. Il n’y a pas de justice parfaite, pas plus que de mal parfait. Par l’enseignement que j’ai reçu, je sais reconnaître le bien et le mal quand je les rencontre. Et à ma connaissance, le grand Pope défend… la justice ! Et c’est pour ça que je le sers, non pas par lâcheté ou par peur. Maintenant que j’ai répondu à ta question, je vais te priver de ton cinquième et dernier sens à tout jamais. Que tes oreilles soient sourdes pour l’éternité !!

6.15 (3 votes)

Tes pouvoirs ne pèsent pas plus lourd qu’un singe dans la paume du Buddha comparés aux miens. Tu pensais avoir parcouru des millions de kilomètres pour être hors d’atteinte de mes coups. Mais en réalité tu n’as bougé que de quelques mètres.

5.83 (2 votes)

- Mais où sommes nous ?
- Sur la Rive Ouest de l’Enfer !
- C’est impossible ! La Rive Ouest se trouve de l’autre côté du Styx le fleuve des morts.
- Exact, c’est ici que viennent les enfants morts en bas âge pour construire ces monticules dédiés à la douleur de leurs parents. Regarde, ils forment une montagne infinie de souffrances.
- Je ne comprends pas, qu’est-ce qu’on fait ici ? Pourquoi m’as-tu emmené dans cet endroit ?
- Regarde autour de toi, tu vas reconnaître quelqu’un !
- Quoi ! Je rêve, c’est incroyable ! C’est moi quand j’étais enfant mais alors le bébé que je porte dans les bras c’est mon frère Shun.

5.45 (1 vote)

Les six autres mondes sont les endroits où on passe l’éternité après la mort selon les actions commises sur Terre. Le premier est l’Enfer où se consument des mers de feu, des fleuves de sang, des montagnes morbides : celui qui y tombe connaitra la terreur permanente et des souffrances éternelles. Le second est l’Enfer de la Famine : celui qui y tombe n’a plus que les os sur la peau et l’estomac gonflé prêt à dévorer le moindre morceau de viande tel un loup affamé. Le troisième est le Monde des Bêtes où tout homme se transforme en bête sauvage où la seule loi en vigueur est celle du plus fort. Le quatrième s’appelle l’Azur rempli de meurtriers et de mécréants : celui qui y tombe devra se battre éternellement et ne connaîtra pas de repos. La joie, la colère ou la tristesse, l’inquiétante torture des émotions règne sur le cinquième monde celui des Humains. Et enfin le dernier, le Paradis qui contrairement à ce que les Humains croient généralement est le plus terrible : la moindre mauvaise pensée peut faire chuter le coupable dans les autres enfers, une éternité de terreur du lendemain y attend ses hôtes.

5.45 (1 vote)

- L’attaque du Trésor du Ciel est fondée sur la vérité de notre univers. Elle est plus connue sur le nom d’Harmonie Parfaite. L’Harmonie Parfaite est l’art d’associer à la fois l’attaque et la défense en une combinaison imparable.
- Mais, c’est impossible d’obtenir ce résultat !
- Et grâce au Trésor du Ciel, je vais te supprimer tes cinq sens jusqu’à ce que tu sois complètement inoffensif.
- Tu mens, je ne te crois pas ! Non, il a ouvert les yeux !

5.45 (1 vote)

- Non, attends !
- Quoi, tu vas me supplier de t’épargner ?
- Non, je ne suis pas un lâche tu le sais, s’il faut mourir, je mourrai dignement. Ce que je veux savoir, c’est pourquoi tu obéis aux ordres d’un chef maléfique ? Puisque tu es censé posséder la sagesse et la sérénité de Buddha, tu devrais savoir que le Grand Pope est une incarnation du mal à moins que tu n’aies décidé de le servir tout en sachant que ton maître était animé de desseins sataniques. J’attends, pourquoi est-ce que tu ne réponds pas à ma question ? Serais-tu un de ces Chevaliers qui souillent l’armure qu’ils ne sont pas dignes de porter ?
- Je sais ce dont je vais te priver maintenant, ta langue ne profanera plus le Sanctuaire.
- Non, arrête ça !

5.45 (1 vote)

Tes pouvoirs ne pèsent pas plus lourd qu’un singe dans la paume de Bouddha comparés aux miens. Tu pensais être hors d’atteinte à la portée de mes coups mais en réalité, tu n’as bougé que de quelques mètres.

5.45 (1 vote)

- Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Mes mains, mes bras, mes jambes, mon corps est complètement insensible, tous mes muscles sont entièrement paralysés.
- En effet car tu viens de perdre le premier de tes cinq sens celui du toucher.
- Quoi ?
- Tu ne peux plus bouger, ton corps ne t’obéit plus et tu es tout à fait incapable de te défendre ni même de m’attaquer. Je vais maintenant te priver de ton odorat.
- Je ne peux plus rien sentir.
- Tu as du mal à respirer et tu ne peux plus sentir ton ennemi maintenant que ton odorat est détruit. Te voilà privé de deux sens à présent sur lequel veux tu que j’exerce mon pouvoir cette fois ?

5.45 (1 vote)

- Voilà c’est fait ! J’ai détruit le sens du goût et en plus je t’ai définitivement retiré la possibilité de parler. Il ne te reste plus que l’ouïe et la vision alors d’après toi, qu’est-ce que je devrais détruire en premier ? Je sais, je vois que tes yeux n’ont pas perdu leur combativité on va remédier à cela.
- Je ne parviens pas à le détruire, Seiya y’arrivera sûrement.

5.45 (1 vote)

- Tu vas payer pour avoir osé lever la main sur un Chevalier d’Or. Tu as déjà perdu le sens du goût, du toucher, l’odorat, la vue et la parole, je vais maintenant te priver de ton cinquième et dernier sens à tout jamais.
- L’ouïe ! Athéna !
- C’est fait ! Tu n’es désormais plus qu’une masse de chair incapable de communiquer avec qui que soit ! Ton corps est devenu ta propre prison dans laquelle tu es condamné à errer perpétuellement. À cause de ton orgueil sans bornes, te voilà réduit à l’état de cadavre vivant.

5.45 (1 vote)

C’est dommage, Chevalier ! Tu aurais dû abandonner le combat comme les autres. Il est vrai que je suis le plus sage et le plus juste parmi les douze Chevaliers d’Or et que je possède la sérénité de Buddha mais j’avoue qu’il me manque quelque chose car la mort aurait été trop douce pour toi. Apprends pour ton malheur que je n’ai aucune pitié pour les faibles quoique lorsqu’on y réfléchit c’est faire preuve de pitié envers quelqu’un en l’achevant d’un seul coup. Quoi du sang ? Il n’a pas pu faire cela. Quelque chose a effleuré ma main et je sens une présence dans ces murs. Quoi mais c’est une plume de Phénix ? Ce serait donc cette plume qui aurait trompé ma vigilance.

5.45 (1 vote)

Haut de page