Kaakook

Personnage - Milo

Milo apparaît dans :


Répliques de Milo (10)

Kanon, dans cette Guerre Sainte contre Hadès, toi et moi y laisserons certainement la vie…

5.45 (1 vote)

Tu as entendu ça Camus ? Oui, c’est à toi que je m’adresse Chevalier du Verseau, as-tu entendu ce qu’a dit ton disciple ? Ce serai injuste envers lui de le prendre en pitié, j’ai décidé de l’affronter loyalement ! Je prendrai sa vie car je le considère comme mon égal. Je reconnais sa valeur de Chevalier, il prouve par sa décision qu’il est un Chevalier digne de ce nom. Il a choisi sa vie il a choisi sa mort, il est seul maître de son destin, tu peux être fier de ton disciple, Camus !

5.45 (1 vote)

Si vous voulez connaître une mort violente, je vais vous montrer pourquoi on m’appelle le Scorpion. Que mon Cosmos brule de toute son énergie !

5 (0 vote)

Rassurez-vous ! Le coup que je vous ai donné n’était pas mortel, je voulais vous donner un aperçu des pouvoirs de mon Aiguille Écarlate avant de vous tuer et vous faire connaître des douleurs atroces dans lesquelles vous allez vos débattre mais la prochaine piqure ne sera pas aussi clémente que la première et va vous envoyer dans votre dernière demeure, en enfer !

5 (0 vote)

Quoi, le Chevalier du Cygne mais je croyais que le Chevalier du Verseau l’avait envoyé dans la Maison de la Balance pour toujours mais comment est-il parvenu à se libérer de son Cercueil de Glace ?

5 (0 vote)

Seiya : Quelle est cette douleur lancinante ? J’ai l’impression qu’une aiguille me transperce !
Shiryû : Je crois que le venin du Scorpion envahit mon corps et mon cerveau, c’est insupportable !
Milo : Rassurez-vous ! Le coup que je vous ai donné n’est pas mortel, je voulais simplement vous montrer l’étendue des pouvoirs de l’Aiguille Ecarlate avant de vous tuer et vous faire connaître des douleurs atroces dans lesquelles vous allez vous débattre, c’est le sort réservé aux traîtres et aux rebelles qui doivent expier leur insoumission aux ordres du Grand Pope mais maintenant l’heure est venue pour vous de nous quitter Messieurs, la deuxième piqûre du Scorpion ne sera pas aussi clémente que la première et elle va vous envoyer dans votre dernière demeure : en enfer.

5 (0 vote)

La capitulation ou la mort, décide-toi !

5 (0 vote)

Le combat est terminé Hyôga, tu as eu la mort que tu souhaitais celle d’un héros. Mais comment ? Les quinze étoiles de la constellation du Scorpion brillent mais comment est-ce possible ? Est-ce que cela voudrait dire qu’il a entrevu mes points vitaux et qu’il m’a frappé au moment même où je lançais mon attaque ? Cela voudrait dire qu’il a atteint l’Ultime Cosmos, le Septième Sens ? Sans le pouvoir d’absorption de mon Armure d’Or, je ne serais plus de ce monde, sa cosmoénergie a surpassé la mienne pendant un cours instant, j’ai survécu à ce combat mais je l’ai en réalité perdu.

5 (0 vote)

Tu as entendu ça Camus ? C’est à toi que je m’adresse Chevalier du Verseau. As-tu entendu ce que vient de dire ton disciple ? Ce serait injuste envers lui que de le prendre en pitié, son courage mérite le respect, j’ai décidé de l’affronter loyalement et je prendrai sa vie car je le considère comme mon égal et que je reconnais sa valeur de chevalier. Il vient de prouver par sa décision qu’il était un homme digne de ce nom et que sa vie lui appartenait. Je ne retiendrai pas mes coups parce que sa volonté est aussi redoutable que la notre. Il a choisi sa vie, il a choisi sa mort, il est seul maitre de son destin. Je salue son courage, tu peux être fier de ton disciple.

4.55 (1 vote)

Par l’Aiguille Écarlate ! Goûtez à la fureur du Scorpion !

4.55 (1 vote)

Haut de page