Kaakook

Personnage - Ralph Peterson

Ralph Peterson apparaît dans :


Répliques de Ralph Peterson (14)

C’est pas vrai, il n’y en a que pour Olivier Atton et son équipe dans ce magazine débile, c’est à croire que nous n’existons pas !

5 (0 vote)

- À demain, Olivier Atton ! Je te battrai !
- Ce gars-là a le même regard que Mark Landers !

5 (0 vote)

Ça, vous pouvez compter sur moi ! Voilà déjà longtemps que je rêve de l’humilier en public et l’occasion se présente enfin, nous allons écraser Olivier Atton et la Newteam dès le premier tour.

5 (0 vote)

- Non mais, regardez ce nabot ! Pour gagner, il faut au moins savoir jouer !
- Qui c’est celui-là ?
- Tu as en face de toi Ralph Peterson le nain et si ce que je t’ai dit ne te plaît pas, on n’a qu’à régler ça entre hommes !
- On n’a qu’à le régler tout de suite !
- [Il s’adresse à Olivier] C’est donc toi Olivier Atton, le capitaine de ces minables ? Je peux de te dire tout de suite que tu vas perdre ce match et que tu ne toucheras pas un seul ballon aujourd’hui car je vais te marquer en permanence et je ne te lâcherai pas.

5 (0 vote)

Tu me connais mal Atton, je suis prêt à tout pour arrêter un adversaire quitte à commettre des fautes et recevoir un carton !

5 (0 vote)

- Tu vas peut-être réussir à me passer ? Essaies un peu, qu’on rigole ! Et comment va ta jambe ? Elle te fait mal ?
- Ce n’était pas un accident, il a fait exprès de me blesser !

5 (0 vote)

Du calme les gars ce n’est pas parce qu’ils ont égalisé qu’ils vont gagner, il nous reste dix minutes et ça va me suffire pour leur marquer au moins un but hé hé hé hé ! Et dans moins de dix minutes, le commentateur annoncera le but de la victoire de Ralph Peterson.

5 (0 vote)

Regardez-moi marquer le but de la victoire ! La Newteam peut dire adieu à ce tournoi !

5 (0 vote)

C’est pas vrai, dire qu’on allait gagner si ce gardien n’avait pas écouté Olivier Atton.

5 (0 vote)

- Ne faites pas cette tête d’enterrement les gars, il y aura d’autres tournois et d’autres matches et nous les gagnerons.
- Je l’avais mal jugé mais en fait c’est un type bien ce Ralph Peterson.

5 (0 vote)

Tu ne me connais pas encore, Atton. Je suis prêt à tout pour stopper un adversaire quitte à commettre des fautes et prendre des cartons. Ce sont les inconvénients du métier, le foot n’est pas pour les mauviettes et si tu as peur, tu peux toujours rentrer chez toi et abandonner, je vais te montrer à quel point le foot peut être un sport cruel.

5 (0 vote)

Ralph Peterson : Mais pourquoi me faire sortir du terrain ? Je ne l’ai pas fait exprès, je ne l’ai pas volontairement frappé.
Olivier Atton : Monsieur l’arbitre, la faute de Peterson n’était pas volontaire, je vous prie de revenir sur votre jugement, il ne mérite pas l’expulsion.
Ben Becker : Calme-toi, Olivier !
Roberto Sedinho : Olivier, non, tu risques d’avoir des ennuis, si tu te fais expulser, c’est fichu !

5 (0 vote)

- Ce type est une vraie sangsue, il faut que je m’en débarrasse !
- Tu devras t’y habituer car tu m’auras en permanence pendant tout le match !
- On va voir comment ça se fritte un pot de colle !

5 (0 vote)

J’aimerais bien avoir un joueur comme ce Danny Mellow dans mon équipe, nous serions imbattables. C’est lui le joueur clé dans ce match, il est exceptionnel.

5 (0 vote)

Haut de page