Kaakook

Personnage - Patrick Everett

Patrick Everett apparaît dans :


Répliques de Patrick Everett (13)

Et maintenant voici mon Tir du Faucon.

5 (0 vote)

- Je sais déjà que je gagnerai ce championnat mais pour le plaisir, essayez au moins d’atteindre la finale et de nous résister un petit peu.
- Quoi ?

5 (0 vote)

Il ne me lâche pas, rien à faire, pas question de prendre le risque de le dribbler, je n’ai plus qu’une seule solution : tirer. Essaie de bloquer cette bombe qu’on rigole.

5 (0 vote)

Olivier, je te souhaite sincèrement d’arriver en finale car c’est là que je prendrai le plus de plaisir à t’écraser. Tu n’as pas peur hein, tu as l’air sûr de toi, profites-en bien parce que ça ne durera pas et tu feras une autre tête lorsque je t’humilierai devant tes fans crois-moi, je te battrai Olivier Atton.

5 (0 vote)

D’abord tu dévies mon tir puis tu nous marques un but, pour l’instant tu gagnes mais ne te réjouis pas trop vite Olivier Atton, tout va changer en seconde mi-temps.

5 (0 vote)

Je ne peux pas affronter Olivier en un contre un car il est meilleur que moi en technique et en dribbles, je n’ai qu’une seule solution : le prendre de vitesse, il ne pourra pas me rattraper et j’aurai alors tout le temps pour tirer en reprise de volée, après tout c’est ce qu’il a réussi à faire, il me suffit de l’imiter et je réussirai.

5 (0 vote)

Quelle humiliation, cela dit ils n’ont pas tort, ce genre de truc n’est pas encore ma spécialité mais j’essaierai par tous les moyens jusqu’à la fin du match et je réussirai.

5 (0 vote)

Le match est presque fini, je n’ai plus de temps à perdre, Olivier est loin rien ni personne ne m’empêchera de marquer, je dois réussir, Otomo doit gagner.

5 (0 vote)

J’ai réussi, hourra, j’ai enfin réussi, j’ai réussi, personne n’est plus fort que Otomo et que Patrick Everett.

5 (0 vote)

- Maintenant, nous sommes quittes cher Olivier, je t’ai montré ce que je sais faire et ce n’est qu’un début ! Paroles de Patrick Everett !
- Patrick, le match est loin d’être fini !

5 (0 vote)

- La situation est critique mais pas désespérée. C’est vrai qu’Olivier est plus fort que nous et il l’a bien démontré.
- Vas-y Jack !
- Mais ça ne nous fait pas peur bien au contraire, ça va nous stimuler d’avantage et continuer à lutter jusqu’au coup de sifflet final, nous avons peut-être sous-estimé Olivier et c’est cette erreur qui va nous coûter le match mais un jour viendra où nous aurons progressé et là nous leur montrerons de quoi nous sommes capables et nous serons à leur place et eux à la notre, ne vous découragez surtout pas les gars, on l’aura, prenez-lui la balle et on aura une autre occasion de marquer.

5 (0 vote)

- C’est vrai que la Newteam est forte mais il n’y a qu’un moyen de les battre, il suffit de contrer Olivier Atton et nous gagnerons grâce à Patrick.
- Ne t’inquiète pas Jack, ces mauviettes ne me font pas peur, ils ont beau avoir gagné deux fois le championnat mais maintenant ce sera moi le champion.

5 (0 vote)

- Je ne vois pas pourquoi vous vous mettez en colère alors que vous aviez joué ensemble à la Newteam et gagné le championnat national.
- Et à qui ai-je l’honneur ?
- Je m’appelle Patrick Everett et toi c’est Bruce Harper ? Salut mon pote !
- Alors c’est donc toi le fameux Pat Everett ?
- Oui alors écoute bien étant donné que vous nous avez laissés assister à vos séances d’entraînement, je pense que le moment est venu d’assister au notre.
- Comment ça ?
- Maintenant !
- Olivier, fais attention !

5 (0 vote)

Haut de page