Kaakook

Personnage - un journaliste

un journaliste apparaît dans :


Répliques de un journaliste (3)

Un journaliste : Clubber, est-ce que vous acceptez le défi d’un match de revanche avec Balboa ?
Clubber Lang : Non, je crache sur ce défi parce que Balboa n’est pas digne de moi mais je suis prêt à lui taper sur la gueule une deuxième fois. J’ai toujours dit que c’était un tocard…
Apollo Creed : Il est temps qu’on la lui ferme sa gueule.


Un journaliste : Qu’est-ce que vous pensez de sa décision de se faire entraîner par Apollo Creed ?
Clubber Lang : Apollo qui ? Vous voulez parler de ce ringard d’Apollo Creed ? Lamentable ! Un ringard qui entraîne un autre ringard…
Apollo Creed : On en parlera mon pote, on en reparlera.


- Depuis quelque temps, il sent le pissé, je ne peux pas le blairer Creed mais quand je le verrai, je lui fermerai sa gueule moi.
- Alors, quand aura lieu le match de revanche ?
- Le plus tôt possible, je suis le Champion du Monde et il n’y a rien à changer à ça, personne ne peut me battre et personne ne me battra et je vais m’entraîner encore plus qu’avant, il n’y aura pas de K. O. ou de deuxième round, je vais le torturer ce balourd, je vais le crucifier à mort, je vais le tuer.
- Des paroles très dures venant d’un homme très dur. Les chances de Balboa d’effectuer un retour spectaculaire à 34 ans sont minces c’est certain, y arrivera t-il ? La plupart des spécialistes en doutent. Il est vrai que Balboa fut un immense champion mais il est sur la fin de sa carrière, je lui souhaite bonne chance.


Haut de page