Kaakook

Personnage - Sara Goldfarb

Sara Goldfarb apparaît dans :


Répliques de Sara Goldfarb (8)

Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four.


Violet le matin. Bleu l’après-midi. Orange le soir. Les voilà mes trois repas, monsieur le petit malin. Et vert le soir. Aussi simple que ça. Un deux trois quatre.


Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là.

7.88 (42 votes)

- Quelle importance ? Tu es venu en taxi ! Tu as vu qui avait la meilleure place ? Je suis quelqu’un, maintenant. Tout le monde m’aime. Bientôt, des millions de gens me verront et m’aimeront. Je leur parlerai de toi, de ton père, de sa gentillesse avec nous. Tu te souviens ? Ça fait une raison de se lever le matin. Ça fait une raison pour maigrir, pour rentrer dans la robe rouge. Une raison de sourire. Ça rend les lendemains possibles. Qu’est-ce qu’il me reste ? Qu’est-ce qui m’oblige à faire le lit, la vaisselle ? Je le fais, mais qu’est-ce qui m’oblige ? Je suis seule… Ton père est parti. Tu es parti. Je n’ai personne… Qu’est-ce qu’il me reste ? Je me sens seule. Je suis vieille…
- Tu as des amies.
- C’est pas pareil ! Elles ont pas besoin de moi J’aime me sentir comme ça. J’aime penser à la robe rouge, à la télévision, à toi, et à ton père. Maintenant, quand je prends le soleil, je souris.

6.43 (4 votes)

- Harry, je vois un docteur !
- Il te donne quoi ? Des pilules ?
- Bien sûr, c’est un docteur !
- Quelles pilules ?
- Une violette, un bleue, une orange…
- Qu’est-ce qu’il y a dedans ?
- Je suis Sara Goldfarb, pas Einstein. Comment veux-tu que je sache ?
- Ça te met en forme, ça te file la pêche ?
- Oui, un peu.
- Un peu ? Tu grinces des dents !
- Ça s’arrête la nuit !
- La nuit ?
- Quand je prends le vert. En 30 minutes, je dors. Comme ça !

6.15 (3 votes)

C’est une raison de se lever le matin Harry, c’est une raison de devenir mince afin d’enfiler la robe rouge, ça apporte une joie immense, ça met de la lumière dans la vie, voilà.

5.45 (1 vote)

Au bout du compte tout s’arrange.

5 (0 vote)

Tout va s’arranger Seymour, tu verras; tout va s’arranger.

5 (0 vote)

Haut de page