Kaakook

Personnage - Miranda Bailey

Miranda Bailey apparaît dans :


Répliques de Miranda Bailey (6)

On ne va pas faire ça, je ne peux pas partager. Je ne peux pas te mettre au courant. Je ne peux pas parler. Parce que si je le faisais, si je te disais que Tucker est parti, si je te disais que je n’ai pas dormi seule depuis 12 ans, si je te disais que mon cœur a si mal parfois que je veux l’arracher de ma poitrine avec mes propres mains… je m’effondrerai. Et je n’ai pas le temps pour ça.

9.12 (718 votes)

Tu es parfait, mais je suis débordée à essayer de coller ma vie avec du scotch et de la glue.

8.5 (163 votes)

I may be forty-seven weeks pregnant. I may be on bed rest. I may not be able to see my own feet. But I AM Dr. Bailey. I hear every thing. I know every thing. I’m watching each and every one of you. And I will return.

7.3 (64 votes)

Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui paniquent et qui fuient et il y a ceux qui se dépassent, ceux qui se montrent à la hauteur de la situation, ceux qui dépassent leurs peurs, leurs doutes et leurs faiblesses, ceux qui font ce qu’il faut au moment où il faut le faire et qui le font bien, ceux qui trouvent la force de repousser les limites et de lutter jusqu’au bout. Je parle de cet instant là maintenant pas de ce qu’il s’est déjà passé ni de ce qui pourrait arriver plus tard, je parle de maintenant, de nous, maintenant, tout de suite, ici, et il va falloir que vous preniez une décision, c’est le moment de choisir, le moment de décider quel genre de personne vous êtes. C’est le moment et j’espère que vous trouverez la force de vous dépasser.

6.19 (53 votes)

According to google, you don’t exist.

6.12 (39 votes)

- Combien de temps est-ce que j’ai ?
- Une semaine peut être…
- C’est bien. Ce n’est pas 30 ans, mais c’est mieux que rien.

6.04 (43 votes)

Haut de page