Kaakook

Personnage - Gossip Girl

Gossip Girl apparaît dans :


Répliques de Gossip Girl (33)

Bonsoir chers amis de l’Upper East Side. Beaucoup d’entre vous se sont plaints de ma trop grande bienveillance envers Serena et Blair ces derniers mois. Mais, tout ça va bientôt changer. Parce que je détiens une page du journal de Blair Waldorf, dans lequel elle dit tout sur celui qui est vraiment dans son cœur. Et il y a encore beaucoup à dire concernant la source de cette information, qui n’est autre que sa meilleur amis : SVDW. XoXo, Gossip Girl.

7.86 (18 votes)

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire.

7.78 (26 votes)

Et oui, la vérité finit toujours pas éclater. Ce n’est qu’une question de temps. Et quand elle éclate, elle peut nous libérer ou mettre fin à tout ce pourquoi on s’est tellement battu. Parfois la vérité sort toute seule, sans qu’on le veuille. D’autres fois, la vérité peut sauter aux yeux, sans qu’un seul mot ne soit prononcé. Mais d’autre fois encore, et c’est ce qui peut nous arriver de pire, dire la vérité ne nous libère pas mais nous entraîne pour toujours.

7.69 (29 votes)

Si le look reflète ce qu’on est, mieux vaut choisir la bonne tenue. Une poignée d’heureuses élues ont un sens inné du bon goût ; elles sont toujours parfaites et trouvent toujours l’accessoire idéal. Mais la plupart des filles se lassent vite des vieux modèles et feraient n’importe quoi pour s’approprier la nouveauté ultra « hype » du moment. Et puis il y a les voleurs de look, de pales imitateurs sans aucune originalité prêts à vous piquer vos idées sans le moindre scrupule.

7.59 (19 votes)

Aperçut dans Central Park, deux drapeaux blancs hissés au vent, ce pourrait-il qu’un armistice soit bientôt signé a Manhattan ? Accord de paix définitif ou simple trêve avant la reprise des hostilités ? Tous le monde sait que deux Reines ne peuvent pas régner sur la même nation. Alors que nous réserve la suite ? Le temps nous le dira. Bisous Bisous Gossip Girl.

7.44 (33 votes)

Nous aimons à penser que nous sommes au volant de nos vies, mais en réalité, l’idée que nous contrôlons notre destin n’est qu’une illusion. Vous pouvez choisir les amis les plus loyaux, faire le métier de vos rêves, trouver le véritable amour, mais au bout du compte quelqu’un décide toujours de notre sort à notre place et tout ce qu’ils nous restent à faire c’est prier pour savoir utiliser les cartes que le destin nous distribue.

6.9 (32 votes)

Certaines romances ne sont faites pour ne durer qu’une saison alors que certaines amitiés sont faites pour durer longtemps.

6.88 (6 votes)

SVDW is dead.

6.82 (12 votes)

Les rêves, tout le monde en fait, des beaux, des mauvais, certains qu’on voudrait pouvoir oublier. parfois on se rend compte qu’ils ne nous correspondent plus, et parfois il nous semble qu’ils vont enfin devenir réalité. À côté de ça, certains d’entre nous ne font que des cauchemars. Mais peu importe ce dont vous rêvez, quand vient le matin la réalité reprend ses droits et les rêves s’éloignent peu à peu.

6.15 (3 votes)

Juliette disait à Roméo « La séparation est un si doux chagrin ». Mais pour une fois on aurait aimé pouvoir dire tout est bien qui finit bien.

5.83 (2 votes)

Parfois on se bat pour obtenir quelque chose et une fois qu’on l’a eu, on se rend compte que nos priorités ont changé. Pour certains il es trop tard, les limites ont été dépassées et le mal à été fait. Parfois encore on finit par obtenir ce qu’on a toujours désiré et puis on se rend compte que ce n’était pas ce dont on avait besoin.

5.71 (4 votes)

They say every road comes to an end, but sometimes the end feels just like the beggining even when you think you’ve come a long way.

5 (4 votes)

Réveille-toi petite Jenny, la reine des garce est de retour.

5 (0 vote)

Haut de page