Kaakook

Personnage - Elena Gilbert

Elena apparaît dans :


Répliques de Elena (131)

- But it’s not real. You and I, we’re messy, and complicated. But, we’re real.
- And we’re really bad for each other. Did you forget that part?
- Yeah but I still need you in my life.
- As friend, right? Right. Elena I can’t be your friend. This is too hard. No I’m serious Elena. I can’t see you anymore. I don’t wanna hear your voice, I don’t wanna talk to you, I don’t wanna even look at you, and I shouldn’t as well don’t wanna be your friend.

5.53 (28 votes)

The worst day of loving someone is the day you lose them.

5.5 (30 votes)

Je ne suis pas désolé de t’avoir rencontré. Je ne suis pas désolé que te connaître m’a tout fait remettre en questions. Que dans la mort, c’est toi qui me fait me sentir vivante. Tu es une horrible personne. Tu as fait tous les mauvais choix, et de tous les choix que j’ai fait, celui-ci sera sûrement le pire mais je ne suis pas désolé d’être amoureuse de toi. Je t’aime Damon.

5.41 (27 votes)

- Je te trouve bien silencieux…
- []
- Raconte moi ce que Ketsia t’a dit quand vous étiez dans la cabane.
- Elle m’a fait tout un speech comme quoi on avait pas la moindre chance…
- Comment elle peut savoir ça ?
- Elle m’a raconté une petite histoire très intéressante sur les doubles. Comment ils sont destinés à tomber amoureux… En gros l’univers t’as programmée pour que tu tombes amoureuse de Stefan pas de moi. Ce qui veut dire… que quoi qu’on fasse on est foutus. Et là, je paraphrase…
- L’univers ?
- Mmh mmh, ce sont ses mots, pas les miens !
- Alors elle est cinglée !
- Peut-être que oui, peut-être pas tant que ça…
- Écoute, ces derniers jours je n’ai pensé à rien d’autre qu’à essayer de retrouver Stefan. Mais tout ça, ça n’a absolument rien à voir avec ce que je ressens pour toi. Et je ne vais pas laisser l’ex-copine de Silas 20 fois centenaire détruire ce qu’il y a entre toi et moi.
- Parce que tu crois que moi, oui ?! Personne ne me dicte comment je dois vivre ma vie, personne ne me dicte qui je dois aimer. Surtout pas un vieux fossile de sorcière rancunière et encore moins l’univers ! Et c’est pas la conception du destin de je sais pas qui, qui m’empêchera d’être amoureux de toi, d’être avec toi, de construire un avenir avec toi. Parce que… Tu ES ma vie.

5.33 (35 votes)

- I love you…
- Come to me.

5.24 (32 votes)

- Tu ne peux pas être la, ça n’est pas réel, c’est juste mon subconscient qui me fait voir ce que j’ai envie de voir.
- Un appel à mon frère et tu veux tout envoyer en l’air.
- Tu sais que j’ai envie de te voir Damon mais j’ai blessé des gens.
- Alors pourquoi je suis là ? Tu veux tourner la page ? Tourne là !
- Je ne t’ai jamais dis merci.
- Pour quoi ?
- Pour avoir sauver Stefan et d’avoir ramener Alaric et Tyler. Alors merci.
- Elena !
- Non je n’ai pas fini ! Je voulais te remercier de m’avoir donné tout ce que je recherchais, un amour qui m’a consumé, la passion, l’aventure, rien de plus que ce que je n’ai jamais voulu, mais je ne peux pas. C’est la dernière fois que je te vois Damon, c’est un adieu, je t’aime. Je dois te laisser partir.

5 (32 votes)

- Ne fait pas ça.
- Pourquoi pas Elena ?

4.88 (33 votes)

- En gros, l’univers t’a programmée pour tomber amoureuse de Stefan, pas de moi, ce qui veut dire qu’on… qu’on est une cause perdue quoi qu’on fasse. Je paraphrase.
- L’univers ?
- Ses mots, pas les miens.

4.63 (31 votes)

J’essaie d’oublier Stefan… c’est ce que tu m’as dit n’est ce pas ?!

4.52 (21 votes)

Tu vas penser que la douleur ne partira jamais, mais elle partira. Pour commencer, tu dois la laisser rentrer. Tu ne peux pas la combattre, c’est plus grand que toi. Tu dois te laisser te noyer dedans. Mais, au final, tu commenceras à nager, et chaque respiration pour laquelle tu te bats te rendra plus fort. Et je te promets que tu la vaincras.

4.12 (24 votes)

- Ne me laisse pas.
- J’ai pas le choix bébé.

3.85 (29 votes)

Haut de page