Kaakook

Personnage - Will Schuester

Will apparaît dans :


Répliques de Will (10)

- [Lisant son discours à l’enterrement de sa sœur] Ma sœur me manque. Chaque nuit vers 22h, elle avait l’habitude de m’appeler et quand je lui demandais pourquoi... Elle me répondait que son corps lui disait... Elle veut entendre ma voix.
- [Il se lève] Je vais le lire. « Ma sœur me manque. L’odeur de son shampoing. Sa manière d’arriver à me convaincre de lui lire un autre livre. Quand vous aimez quelqu’un comme le l’ai aimée, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peut importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. À présent, à chaque fois que je touche cette corde, je sais qu’il n’y aura personne au bout, et j’ai l’impression de plonger dans le néant. Puis je me rappelle de Jeane. Je me rappelle d’une vie menée sans ennemis, sans préjugés, sans regret... Et je suis inspirée... À me lever du lit et continuer de vivre. Ma sœur me manque tellement. C’est comme si une partie de moi c’était arrachée. Juste encore une fois je voudrais la serrer contre moi... 10 petites secondes de plus... Est-ce trop demandé ? Pour 10 secondes de plus dans ses bras ? Mais je ne peux pas, et je ne le ferai pas, et la seule chose qui m’empêche de me laisser emporter par la tristesse, est de me dire que Jeane me tuerait pour ça. Donc à partir de maintenant, elle va juste me manquer. Je t’aime Jeane. Repose en paix. »

9.38 (262 votes)

La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher.

9.34 (172 votes)

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.

9.04 (42 votes)

- Tu veux du fer ? Pour avoir la frite pendant tes règles.
- J’ai pas de règles.
- Ah bon ? Moi non plus !

8.94 (94 votes)

- All right, who can tell me who Christopher Cross is?
- He discovered America.

8.75 (46 votes)

- On s’voit aux repèt’.
- STOP ! Ne me touche pas.
- [Il lui tuche le bras] Hun.
- ÇA MON POTE ÇA MÉRITE UN PROCÈS ET J’VAIS T’EN COLLER UN AU CUL ! T’ES MAL BARRÉ J’AI UN TÉMOIN.

8.44 (35 votes)

- Iron tablet? It keeps your strength up when you menstruate.
- I don’t menstruate.
- Neither do I.

8.39 (21 votes)

Je te regarde dans les yeux et... j’essaye de ressentir ce que... ce que je ressentais quand je te regardais dans les yeux avant.

7.95 (34 votes)

- Brittany yake it away.
- Take what away ?

7.33 (20 votes)

- Nous allons rendre hommage à Finn en chanson.
- Chanter ne fera pas revenir mon ami.

4.55 (1 vote)