Kaakook

Série - Glee

Affiche de Glee
Titre
Glee
Écrit par
Ryan Murphy
Année
2009
Nb de citations
121
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (121)

- Dis moi merde.
- Je t’aime !

9.37 (338 votes)

- [Lisant son discours à l’enterrement de sa sœur] Ma sœur me manque. Chaque nuit vers 22h, elle avait l’habitude de m’appeler et quand je lui demandais pourquoi... Elle me répondait que son corps lui disait... Elle veut entendre ma voix.
- [Il se lève] Je vais le lire. « Ma sœur me manque. L’odeur de son shampoing. Sa manière d’arriver à me convaincre de lui lire un autre livre. Quand vous aimez quelqu’un comme le l’ai aimée, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peut importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. À présent, à chaque fois que je touche cette corde, je sais qu’il n’y aura personne au bout, et j’ai l’impression de plonger dans le néant. Puis je me rappelle de Jeane. Je me rappelle d’une vie menée sans ennemis, sans préjugés, sans regret... Et je suis inspirée... À me lever du lit et continuer de vivre. Ma sœur me manque tellement. C’est comme si une partie de moi c’était arrachée. Juste encore une fois je voudrais la serrer contre moi... 10 petites secondes de plus... Est-ce trop demandé ? Pour 10 secondes de plus dans ses bras ? Mais je ne peux pas, et je ne le ferai pas, et la seule chose qui m’empêche de me laisser emporter par la tristesse, est de me dire que Jeane me tuerait pour ça. Donc à partir de maintenant, elle va juste me manquer. Je t’aime Jeane. Repose en paix. »

9.37 (259 votes)

La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher.

9.36 (161 votes)

Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial.

9.34 (188 votes)

Écoute, tu vas monter dans ce train ok ? Et tu iras à New York, et tu deviendras une star, sans moi, parce que je t’aime. Tu sais ce que nous allons faire ? Abandonner. Je sais à quel point c’est difficile pour toi, parce que je vois à quel point tu t’attaches à toutes ces choses mais... Mais on va juste s’asseoir ici, et laisser aller, laisser l’univers faire les choses. Et si nous sommes fait pour être ensemble, alors nous serons ensemble. Peu importe si c’est dans une boîte à chaussures à New York ou de l’autre côté de la planète.

Glee, Finn à Rachel.
9.33 (79 votes)

- Écoute, y a quelque chose que je voudrais te dire... Mais j’veux que tu me promettes de ne pas dire un mot avant que j’ai terminé.
- D’accord tu as ma promesses.
- J’ai l’impression d’avoir passé ma vie à me demander si j’arriverais un jour à devenir un mec aussi bien que mon père. Et maintenant ce qui m’empêche de dormir la nuit, c’est l’idée de devenir l’homme qu’il était en réalité. J’suis l’exemple même du mec ultra-populaire qui n’arrivera jamais à rien plus tard dans la vie... Y a qu’une chose qui me différencie... Toi... T’es comme un phare dans la nuit, qui guide mes pas dans le noir. Une sorte d’étoile éblouissante, qui pour je ne sais quelle raison ? M’autorise à aimer ! Et... j’ai l’impression qu’il me suffit juste que tu me laisses t’aimer encore, pour que tout finisse bien... Que je puisse vivre heureux. [Il sourit] J’ai dû prendre ma première carte de crédit pour acheter ce truc. Je... je sais que ça vaut pas une piscine pleine de danseur ou un costard. Je sais bien qu’elle n’est pas très grosse... Mais c’est une promesse ! La promesse de t’aimer pour le restant de ma vie. Tout ce’que t’as à faire, c’est dire oui. Rachel Berry veux-tu m’épouser ?

9.32 (122 votes)

Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.

9.3 (191 votes)

Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?

9.29 (230 votes)

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.

9.24 (135 votes)

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

Glee.
9.21 (129 votes)

- C’est qui le père ?... Puisque je trouverais ça bizarre que ce soit Finn, vu que tu m’as dit que tu étais vierge quand on l’a fait. Et je sais très bien que vous n’avez pas couché ensemble.
- Comment tu peux en être aussi sûr ?
- ... Parce que Finn me l’aurait dit. C’est mon pote, je te rappelle.
- Et coucher avec les p’tites amies de tes potes, tu le fais souvent.
- Alors appelez le Vatican, nous avons un nouveau cas d’immaculée conception !

9.19 (139 votes)

I’m pretty sure my cat’s been reading my diary.

9.18 (63 votes)

I just want somebody to love me.

9.15 (84 votes)

Je n’ai trompé que deux fois dans ma vie ! La première je suis tombée enceinte, et la deuxième je suis tombée malade !

9.09 (56 votes)

Je ne me brosse pas mes dents. Je rince ma bouche avec du soda après avoir mangé. J’étais sûre que Dr Pepper était un dentiste.

9.05 (116 votes)

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.

9.02 (41 votes)

Je suis avec Rachel maintenant. Elle est beaucoup plus petite que Quinn et parle beaucoup, mais je suis amoureux d’elle.

9.01 (141 votes)

Je ne veux pas mourir maintenant. Du moins pas avant que One Tree Hill soit annulé.

8.99 (128 votes)

- Cette relation est vraiment très perturbante pour moi.
- Le petit déjeuner est perturbant pour toi.
- Parfois c’est sucré et parfois c’est salé. Par exemple, si j’ai des œufs pour le diner ? Qu’est ce que c’est ?

8.97 (87 votes)

- Quelle est la capitale de l’Ohio ?
- O !
- Quoi ? Est-ce-que tu sais au moins qui est le président ?
- Will-I-am.

8.96 (67 votes)

- Tu veux du fer ? Pour avoir la frite pendant tes règles.
- J’ai pas de règles.
- Ah bon ? Moi non plus !

8.94 (94 votes)

C’est pas parce que je déteste tout le monde, que tout le monde doit me détester.

8.91 (45 votes)

- [Parlant de l’auditorium] Oui, j’aurais juste voulu, venir ici en premier... Si tu avais répondu à ton téléphone ou répondu à mes messages. Au lieu de ça, j’ai dû prendre un avion et venir jusqu’ici pour te chercher, comme un idiot.
- Je suis désolé, j’ai juste besoin de temps pour réfléchir.
- Tu as eu 4 mois. Je t’ai détesté pour ce que tu m’as fait à la gare.
- J’essayais de t’aider.
- Je t’ai détesté. Mais ensuite quand je suis partie à New York, je me suis rendue compte combien tu m’aimais et à quel point ça a dû être dur pour toi. Et j’ai pensé, c’est... c’est ce à quoi un homme ressemble. C’est comme ça qu’un homme aime... Mais tu ne m’as pas dit où tu étais pendant 4 mois ! Et sortir en cachette jusqu’au levé du jour, au beau milieu de la nuit sans dire au revoir, ça ce n’est pas être un homme Finn.
- J’essaye de te donner ta liberté !
- Je n’ai pas besoin que tu me rendes ma liberté ! Je suis un adulte ! Je n’ai pas besoin que tu te caches de moi, que tu ne cesse de faire ce qui est bon pour moi.
- Comme ce Broddy ?
- Je n’ai rien fait avec Broddy, d’accord ? Et tu ne penses pas que j’aurais préféré être avec toi ?
- Tu n’as pas dit qu’il était dans Broadway ? Hein ? Et il a genre trois pour cent de graisse. Qui je suis moi ? J’ai à peine eu mon BAC et ma vie n’a vraiment aucune direction.
- Tu ne comprend pas ? Peu importe a quel point riche, ou connue, ou talentueuse je deviens, quand ça en vient à toi, je serai toujours cette fille avec des yeux rond comme la lune qui te faisait peur à notre première répétition. Tu es le premier garçon qui m’a fait sentir aimée, et sexy et visible. Tu es mon premier amour. Et je veux plus que tout, que tu sois mon dernier. Mais je ne peux plus faire ça. Du moins, pas pour le moment. C’est fini.

8.91 (36 votes)

Mec, ta bouche est vraiment énorme.

8.88 (97 votes)

J’ai réalisé qu’être une star ne m’apporterait rien et je préfère être votre amie. Si je vous laisse tomber au moment où vous avez besoin de moi, je m’en voudrai toute ma vie.

8.85 (77 votes)

Comme je ne savais pas quoi faire, je me suis rappelé les deux choses que je connaissais le mieux : le mensonge et le crime.

8.84 (33 votes)

Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.

8.82 (83 votes)

Je crois qu’il va falloir trouver un nouveaux baryton, Finn a envie d’avoir une foufoune.

Glee.
8.81 (91 votes)

Voilà, il faut que je te dise un secret. Un secret que je garde pour moi depuis très longtemps. Tu comptes beaucoup pour moi et... tu sais je t’admire depuis que je suis toute petite, t’as toujours fais preuve d’une telle force, t’as toujours agi selon tes convictions, t’as laissé personne, tu t’es jamais laissée influencer, tu t’es jamais souciée du « qu’en dira-t-on »... Abuelita, en fait j’aime les filles, je les aime comme je suis censée aimer les garçons. C’est quelque chose qui fait parti de moi depuis toujours, je veux le partager avec toi parce que je t’aime plus que tout et je veux que tu saches qui je suis, qui je suis profondément. Quand je suis avec Brittany je comprends enfin de quoi les gens veulent parler quand ils parlent d’amour. J’ai essayé de toute mes forces de refouler mes sentiments, de les garder cachés à l’intérieur. Mais chaque jour ressemblait à un combat, j’étais en colère contre la Terre entière. Mais en réalité j’me battais contre moi-même. J’ai plus envie de me battre... Je suis trop fatiguée pour. Maintenant j’ai envie enfin d’être moi.

Glee, Santana à la grand-mère de Santana.
8.8 (40 votes)

Look, you gonna get on that train, ok? And you’re gonna go to New York, and you’re gonna be a star. Without me. That’s how much I love you. You know what we gonna do? Surrender. I know how hard that is for you because how hard you hold on the stuff, but... But we’re just gonna sit here and we’re just gonna let go, ok? And let the universe do his thing. And if we’re meant to be together, then we’re gonna be together. Whenever it’s in a shoebox apartment in New York or in the other side of the world.

Glee, Finn à Rachel.
8.78 (31 votes)

Cette chanson devrait être interdite pour abus de connerie !

Glee.
8.75 (78 votes)

- All right, who can tell me who Christopher Cross is?
- He discovered America.

8.75 (46 votes)

Salut Jesse, t’as commandé quoi ? Des œufs ? Je croyais que tu les préférais sur la tête des gens !

8.75 (110 votes)

Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight.

8.74 (93 votes)

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.

Glee, Sue à Will.
8.73 (100 votes)

- Tu ne croises jamais mon regard.
- Pendant un temps je pensais que tu étais un robot.

8.72 (84 votes)

- La semaine dernière on était trop sexy ; cette semaine on est trop religieux. On peut pas gagner.
- Maintenant, je comprends ce que Miley ressent.

8.71 (83 votes)

Kurt, there is a moment when you say to yourself “oh there you are, i’ve been looking for you forever!”. Watching you do Blackbird this week that was that moment for me. About you. You move me Kurt. And this duet would just be an excuse to spend more time with you.

8.68 (43 votes)

- Tu sais ce que c’est, ça ?
- Un balai à chiottes.
- Un brocoli !

8.68 (43 votes)

J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact !

8.67 (35 votes)

Personnages du film