Kaakook

Personnage - Leo

Leo apparaît dans :


Répliques de Leo (20)

Je me souviens un soir, elle m’a dit en chuchotant, comme à elle-même : « Je t’aime Léo. » Il y a eu un long silence, c’était la première fois qu’elle le disait et j’essayais même pas de répondre. Je voulais que ses mots continuent de résonner à mes oreilles.

9.31 (179 votes)

Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui…

9.25 (216 votes)

Ces moments où il y a impact, ces instants de grandes intensités qui chamboulent complètement nos vies finissent au bout du compte par nous définir.

9.19 (125 votes)

- Léo, je jure de tout faire pour t’aider à aimer la vie, de toujours t’entourer de tendresse, et de cultiver la patience que l’amour commande. De parler quand les mots sont nécessaires, et quand ils ne le sont pas de partager le silence. Je jure d’accepter que tu détestes le gâteau au fromage, de vivre au rythme des battements de ton cœur et de toujours le tenir au chaud.
- Wahou, t’as… placé la barre très haute. T’as vraiment écrit tes vœux sur un menu ?
- Oui, pourquoi ?
- Je jure de t’aimer comme un fou, et ce à tout moment, exactement tel que tu es. Je fais le serment de ne jamais oublier que c’est un amour qu’on ne rencontre qu’une fois dans une vie et de toujours savoir au plus profond de mon âme que quelque soit les montagnes qui pourraient peut-être nous séparer, nous saurons retrouver le chemin qui nous mène à l’autre.

9.11 (227 votes)

Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?

9.02 (82 votes)

- J’espère qu’un jour j’arriverai à aimer comme tu m’aimes…
- T’as déjà aimé comme ça, t’y arriveras encore…

8.93 (111 votes)

Il y a de ces moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant… Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attérir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru.
Vous voyez, c’est ça qu’il y a avec ces moments-là… On a, même si on le veut très fort, aucun contrôle sur la façon dont ils vont affecter notre vie. On doit laisser les particules qui se sont heurtées se poser là où elles le doivent et attendre jusqu’à la prochaine collision…

8.83 (110 votes)

Ce qu’il y a c’est que chacun de nous est le total de tous ces moments et de toutes ces expériences que nous avons vécu, avec tous ces gens que nous avons connu. Et c’est tous ces moments là qui deviennent notre histoire, qui créent un genre de CD personnel de souvenir sur lesquels sont gravés nos plus grands succès que nous laissons jouer et rejouer en boucle sans arrêt dans notre tête.

8.7 (90 votes)

Le fait est que je ne suis qu’un étranger pour toi…

8.7 (59 votes)

Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre.

8.6 (90 votes)

Comment peut on regarder la femme qu’on aime et se dire que c’est le moment de lui tourner le dos ?

8.56 (136 votes)

Je t’emmène faire une petite rétrospective de nous deux.

8.13 (38 votes)

Tu me manques… Je t’aime trop.

5 (0 vote)

- C’est fini, c’est terminé. J’abandonne.
- Non t’abandonnes jamais Léo.
- Non je crois que, si on était fait pour être ensemble, on le saurait. J’étais entrain de repenser à la première fois où on est allé au restaurant grecque du coin de la rue. Y avait une grosse affiche qui disait : « on sert de la soupe ». Je me suis lancé dans un long discourt à propos de tous les obstacles que le propio avait du surmonter pour accomplir son rêve qui était simplement de servir de la soupe. Et là… Quand j’ai eu fini… Elle n’a rien dit du tout. Pendant quelques secondes. Ensuite, Elle m’a dit en chuchotant, comme en se parlant à elle même : « Je t’aime Léo ». Il y a eu un long silence, c’était la première fois qu’elle le disait et j’essayais même pas de répondre. Je voulais que ses mots continuent de résonner à mes oreilles. C’était deux semaines après notre rencontre. Seulement deux semaines, et elle était tombée amoureuse de moi.

5 (0 vote)

- C’est fini, c’est terminé, j’abandonne.
- Non, t’abandonnes jamais Léo !
- Non, j’crois que si on était fait l’un pour l’autre, on le saurait.

5 (0 vote)

Moi aussi j’ai une théorie, elle concerne les moments charnières de notre vie. Ces moments où il y a impact. Ma théorie c’est que ces moments où il y a impact, ces instants de grande intensité qui chamboulent complètement nos vies finissent au bout du compte par nous définir. Ce qu’il y a est que chacun de nous est la somme totale de tous ces moments et de toutes ces expériences que nous avons vécus ; avec tous ces gens que nous avons connus. Et ce sont tous ces moments là qui deviennent notre histoire, qui crées un genre de CD personnel de souvenirs sur lesquels sont gravés nos plus grands succès et nous faisons jouer et rejouer en boucle sans arrêt dans notre tête. Alors c’est sa ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé. Et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? Les moments où il y a un acte. Il y a d’ces moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercutions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entre en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font atterrir certaines là où on ne l’aurait jamais cru. Vous voyez c’est sa qu’il y a avec ces moments là. On a même si on le veut très fort aucun contrôle sur la façon dont ils vont affecter notre vie. On doit laisser les particules qui se sont heurtées se poser là où elles le doivent et attendre jusqu’à la prochaine collision.

5 (0 vote)

Moi aussi j’ai une théorie. Elle concerne les moments charnières de notre vie, ces moments où il y a impact.
Ma théorie c’est que ces moment où il y a impact, ces instants de grande intensité qui chamboulent complètement notre vie, finissent au bout du compte par nous définir.

5 (0 vote)

- Il est probablement temps de nous laisser prendre les choses en main.
- Quelles choses ?
- Les choses avec Paige. Je sais qu’elle n’avait pas d’assurance maladie parce que vous aviez choisi de vivre d’une certaine manière et tu dois sûrement crouler sous les dettes mais je connais une façon de t’en sortir.
- Ah ouais comment ?
- En divorçant. Les factures commencent à arriver Léo.
- M. Thornton je crois que ce n’est ni le moment, ni l’endroit d’en discuter.
- Très bien. Si ton entreprise ne te tient pas à cœur, ce qui est de tout évidence le cas, pense au moins à Paige. Pourquoi ne pas faire ce qui serait manifestement la meilleure chose pour elle…
- Parce que vous savez ce qui est bon pour elle.
- Ne t’en déplaise oui.
- Vous êtes tellement hypocrite.
- Qu’es ce que tu viens de dire ?!
- Si pour vous la famille apporte autant, comment ça ce fait que pas une seule fois je vous ai vu essayer de vous raccommoder avec Paige !
- …
- Vous n’êtes qu’un lâche monsieur.

5 (0 vote)

- Est-ce que je peux te présenter quelques personnes ? Ça doit pas être agréable d’être un importun.
- Je suis pas un importun.
- Ok si tu le dis. Sa créé juste un petit malaise de te voir là tout seul.
- J’attends que Paige soit prête
- D’accord et bien je te souhaite bonne chance.
- T’es content de ce qui arrive hein ?
- Ah bon je suis content de quoi ?
- Paige t’avait quitté, elle a pas fait sa vie avec toi mais plutôt avec un gars qui n’est pas des vôtres et là tu la vois me rejeter.
- À vrai dire je ne déteste pas ça. [il rit]
- C’est vrai, ce que je déteste pas tu sais ce que c’est ? Je déteste pas le fait que Paige m’ait absolument tout dit à propos de toi Jérémy.
- Hein ok.
- [Il se lève] Elle m’a même dit que lorsqu’elle était avec toi elle se réveillait la nuit en panique loin d’être sur d’avoir fait le bon choix
- Bien, elle t’a tout dit hein. Est ce qu’elle t’as aussi dit que l’autre jour elle m’as fait des avances ? Elle te l’a dit ça ou est ce qu’elle s’abstient de tout te dire maintenant qu’elle a oublié qui tu es ?
- Écoute, je vois très bien pourquoi t’es aussi connard. C’est clair que t’es amoureux d’elle et tu crois qu’elle va te revenir mais dans le temps elle est passé à autre chose alors pourquoi ça serait différent encore une fois.
- Merci beaucoup pour le conseil. Je te promets d’y réfléchir en baisant ta femme !!
- [Il le frappe]

5 (0 vote)

Je promets de tout faire pour t’aimer.

5 (0 vote)

Haut de page