Kaakook

Tag - mariage

Les citations à propos du mariage.

Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.

9.12 (890 votes)

Ce fut tout un mariage, et alors que j’étais là en spectatrice, il m’est revenu en tête quelque chose que j’avais oublié depuis très longtemps. Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.

8.72 (225 votes)

Pour réussir son mariage, il y a quatre conditions : il faut trouver une femme qui t’aime sans condition, un femme qui ait du caractère et te secoue, une femme avec qui tu auras envie de coucher toute ta vie et le plus important c’est de tout faire pour que ces trois femmes ne se voient jamais...

9.22 (119 votes)

Cristina je pourrais te promettre de t’aimer et de te chérir. Je pourrais te promettre d’être la dans le bonheur et dans le malheur, de t’être fidèle jusqu’à ce que la mort nous sépare ; mais je ne le ferai pas. Ces vœux là sont fait pour les couples optimistes, les couples pleins d’espoirs. Et si aujourd’hui je suis ici avec toi c’est pas parce que je suis optimiste ou plein d’espoir. Je ne suis pas optimiste. Je ne suis pas plein d’espoirs. Je suis sur. Je suis certain. Je sais. Je suis un homme de cœur. Je répare des cœurs. Je remplace des cœurs. Je tiens des cœurs entre mes mains. Je suis un homme de cœur. Alors voila ce dont je suis sur : tu es ma partenaire, mon amour, ma meilleure amie. Mon cœur, mon cœur bat pour toi et en ce jour, le jour de notre mariage, je te promet ceci : je te promets de remettre mon cœur entre tes mains. Je me promets a toi.

8.6 (197 votes)

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?

9.22 (271 votes)

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

9.17 (1406 votes)

Le mariage est comme une ville assiégée. Ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir.

7.33 (20 votes)

- Léo, je jure de tout faire pour t’aider à aimer la vie, de toujours t’entourer de tendresse, et de cultiver la patience que l’amour commande. De parler quand les mots sont nécessaires, et quand ils ne le sont pas de partager le silence. Je jure d’accepter que tu détestes le gâteau au fromage, de vivre au rythme des battements de ton cœur et de toujours le tenir au chaud.
- Wahou, t’as... placé la barre très haute. T’as vraiment écrit tes vœux sur un menu ?
- Oui, pourquoi ?
- Je jure de t’aimer comme un fou, et ce à tout moment, exactement tel que tu es. Je fais le serment de ne jamais oublier que c’est un amour qu’on ne rencontre qu’une fois dans une vie et de toujours savoir au plus profond de mon âme que quelque soit les montagnes qui pourraient peut-être nous séparer, nous saurons retrouver le chemin qui nous mène à l’autre.

9.05 (212 votes)

- Ça doit être dur de voir votre petite sœur se marier avant vous...
- C’est vrai... mais en même temps je me dis que je peux toujours m’envoyer en l’air avec de parfaits inconnus et je me sens TELLEMENT mieux !

9.37 (416 votes)

J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné j’ai peur qu’elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir. Alors levons nos verres à Nathan à Haley, à l’espoir et à leur amour qui ne pourra se ternir.

9.35 (910 votes)

T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?

9.33 (1855 votes)

- Tu t’en sors très bien.
- Marc...
- Christina va bientôt revenir.
- Marc...
- Elle va bientôt revenir, on va te stabiliser et tu vas t’en sortir ok ?
- Marc...
- Accroche toi, elle devrait plus tarder. Elle sera la, d’une minute à l’autre !
- Marc... Je vais mourir.
- Quoi ? Non arrête.
- Si... Je vais mourir... S’il te plaît, dit... dit à Mérédith que je l’aime et que... qu’elle a été une sœur géniale et puis... dit à mon père...
- Non ça va aller, tu vas pas mourir !
- Tiens moi la main.
- Je ne vais pas te tenir la main parce que tu ne vas pas mourir !
- Tiens moi la main !
- Non ! Tu vas pas mourir ! C’est hors de question, tu mourras pas aujourd’hui... Je t’aime !
- Non... T’es pas obligé de le dire parce que je l’ai dit !
- Si... Je t’aime, je t’aime, je t’aime depuis le début, je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours.
- C’est vrai ?
- Oui... Oui tu vois t’as pas le choix, il faut que tu t’accroches parce que on va... On va se marier, et tu vas devenir un grand chirurgien et on va avoir deux enfants... non trois.
- So... Sophia aura... des frères et sœurs
- Oui ! Oui, une sœur et deux frères, et...
- C’est génial.
- Et on va être heureux Lexie, on va être heureux tous les deux, on va avoir une vie merveilleuse ! On va être tellement, tellement heureux ! Alors t’as pas le droit de mourir, tu peux pas mourir... Parce qu’on est fait pour être ensemble, c’est comme ça... On est fait l’un pour l’autre
- F... fait l’un pour l’autre...
- Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime... je t’aime...

9.18 (871 votes)

Julien... Un mariage c’est quoi au fond ? Des beaux costards, du champ’, il suffit de mettre les petits fours au congélo, de l’alu autour du fois gras... C’est bon ! J’lai déjà fait, vous le ferez la semaine prochaine ! Vous vous aimez c’est l’essentiel, non ?

9.16 (646 votes)

Souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. C’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. C’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amour. C’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. C’est un serment qui lie deux âmes à l’exclusion de toute autre. C’est le symbole d’un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L’amour sera toujours la raison d’être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n’est pas cette cérémonie, elle ne sert qu’à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur des mariés.

9.11 (532 votes)

Le mariage est l’art de résoudre à deux les problèmes que l’on ne se posait pas lorsque l’on était seule !

8.8 (73 votes)

Ton mariage va être énorme... comme ton cul en terminale.

8.79 (56 votes)

- Patrick, on devrait le faire.
- Faire quoi ?
- Se marier, faire un beau mariage.
- Non je regrette, j’ai beaucoup trop de boulot !

8.42 (28 votes)

Renée et Ben votre mariage est l’un des plus beaux jours de votre vie. C’est le jour où l’on prend conscience d’avoir enfin trouvé ce qu’il nous fallait pour être heureux. Ensuite on oublie. Oui, et ce qui se produit alors c’est que, au lieu de se réveiller tous les matins et de crier « C’est super quelqu’un m’aime. », on commence à regarder autour de soi et à se dire qu’est ce que je veux maintenant ? De quoi ai-je besoin encore si je veux être heureuse, bien dans ma vie ? Et donc on regarde, on cherche et on n’arrête pas de se dire qu’on l’a déjà mais... mais rien n’y fait on continue à chercher, et si c’est raté d’avance c’est parce que le trou qu’on a dans le cœur et qu’on veut combler est déjà comblé. On l’a tout simplement oublié. Un conseil n’oubliez jamais et surtout souvenez vous à quel point vous aviez envie d’être aimé et à quel point vous êtes aimé, et si vous y arrivez ce qui est loin d’être évident, vous arrêterez de chercher et vous vous rendrez compte que vous êtes déjà heureux et comblé.

8.37 (33 votes)

L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

8.28 (48 votes)

La cause la plus fréquente du divorce est le mariage.

8.28 (19 votes)

- Ça ne m’étonnerais pas qu’il me demande en mariage un de ces jours.
- Mais tu... Mais tu viens d’une famille Orthodoxe, ils vont accepter un tueur en série ?

7.78 (17 votes)

Qu’est ce que t’espérais ? Une petite vie tranquille ? Avec un mari sans maîtresse ? Tu mérites mieux que ça mon ange.

7.43 (25 votes)

Ce jour est le jour où ma vie commence. Jusqu’à maintenant, il n’y avait que moi, un sale môme insolent. Aujourd’hui, je deviens plus que ça, je deviens un homme et un mari. Aujourd’hui, je prends un engagement envers quelqu’un d’autre que moi même. Aujourd’hui je prends un engagement envers toi. Envers notre avenir, envers toutes les possibilités que notre mariage nous offre. Avec toi, quoi qu’il puisse se passer, je serais prêt. Prêt pour tout. À tout moment, prêt pour la vie, prêt pour l’amour, prêt pour les possibilités et les responsabilités. Aujourd’hui, Izzie Stevens, notre vie commence et j’ai vraiment hâte de me lancer.

7.36 (81 votes)

- Cite moi des femmes aussi gâtées que toi après trente ans de mariage ?
- Ah ça, pour ce qui est de l’électroménager, je suis une petite reine...
- Ah, tu vois ! Tu es comblée, tu es obligée de l’admettre.

6.15 (3 votes)