Kaakook
connexion inscription

Personnage - Miranda Tate / Talia al Ghul

Talia al Ghul apparaît dans :


Répliques de Talia al Ghul (2)

- Cette vengeance contre l’homme qui l’a tué vient tout simplement récompenser ma patience. Vois-tu ? C’est le lent poignard, le poignard qui prend son temps. Le poignard qui patiente des années sans oublier. Qui tout doucement se fraye un chemin entre les os, c’est ça le poignard qui déchire le plus.
- Je crois que ton poignard a été trop lent.

7.62 (11 votes)

Batman : Tu crois être le seul qui puisse engranger la force de s’échapper, où est le détonateur !
Bane : Moi ? Je ne me suis pas échappé !
Batman : Mais l’enfant alors ? L’enfant de Ras Al Ghul a fait l’ascension.
Talia al Ghul : Mais ce n’est pas lui l’enfant de Ras Al Ghul [Miranda poignarde Batman] C’est moi ! Et je n’ai beau ne pas être ordinaire je fais partie des citoyens.
Batman : Miranda ! Pourquoi ?
Talia al Ghul : Talia, c’est ma mère qui m’as appelé Talia avant d’être tué, j’aurai été tué moi même sans la présence de mon protecteur, Bane.
J’ai fait l’ascension hors de la fosse, j’ai retrouvé mon père et je l’ai ramené sur place afin qu’il exerce sa terrible vengeance mais à notre arrivée, les prisonniers et le Docteur avait déjà fait leur œuvre sur mon ami, mon protecteur.
La ligue nous a recueillis, entraîné mais mon père n’arrivais pas à accepter Bane. Il ne voyait en lui qu’un monstre ne faisait que lui rappeler l’enfer dans lequel il avait laisser sa femme mourir. Il a excommunier Bane de la ligue des ombres alors que son seul crime était son amour pour moi.
Je n’ai pas pu pardonner à mon père jusqu’à ce que tu le tue.
Batman : Il voulait tuer des millions d’innocents !
Talia al Ghul : « Innocent » est un mot à manier avec précaution à Gotham Bruce. Je nomme mon père en parachevant son œuvre. Cette vengeance contre l’homme qui l’a tué vient tout simplement récompenser ma patience, vois-tu c’est le long poignard, le poignard qui prend son temps, le poignard qui patiente des années sans oublier qui doucement se fraye un chemin entre les os, c’est ça le poignard qui déchire le plus. [Elle appuie sur le détonateur]
Batman : Ne fais pas ça ! [Le détonateur ne fait pas exploser la bombe] Je crois que ton poignard a été trop lent !

7.22 (8 votes)