Kaakook

Personnage - Danny Vinyard

Danny Vinyard apparaît dans :


Répliques de Danny Vinyard (4)

La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine...

9.21 (558 votes)

Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n’en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J’ai choisi celle-là et j’espère qu’elle vous plaira :

« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »

8.96 (1443 votes)

Je hais le fait que se soit cool d’être noir à l’heure actuelle.

8.27 (187 votes)

- Qui c’est que tu hais Danny ?
- Je hais tous ceux qui ne sont pas blancs et protestants.
- Pourquoi ?
- Parce qu’ils sont un fardeau pour l’avancement de la race blanche. Y’en a parmi eux qui doivent être bien j’suppose...
- Nan y’a pas un de ces enfoirés qui est bien Danny tu piges ? C’est rien que de la vermine tout ça. Souviens toi de ce que Cameron dit : « On veut pas les connaître mais on sait que l’ennemi c’est ces fils de pute. » Qu’est ce que t’aime pas chez eux exactement, et soit un peu convainquant bordel de merde.
- Je hais le fait que ce soit cool d’être noir à l’heure actuelle, je hais tout cette putain d’influence hip-hop qui déferle dans les quartiers blanc.

8.14 (92 votes)