Vegeta : Excusez-moi de vous poser cette question, mais je suis très curieux. Où est-ce que vous vous rendez ? C-18 : Nous allions chez Son Goku pour l’éliminer. Vegeta : C’est bien ce que je pensais ! C’est dommage, vous ne pourrez pas y aller. Je vais être obligé de me débarrasser de vous, maintenant. [C-17 et C-18 se moquent de lui] Qu’y a-t-il de drôle ? Riez si vous voulez, vous n’en aurez bientôt plus l’occasion. C-17 : Apparemment, les guerriers de l’espace ont une grande confiance en eux. Il paraît que Son Goku est aussi comme ça. Ce n’est pas bon d’avoir trop confiance en soi, vous savez. On risque de se faire surprendre. Vegeta : ON A ASSEZ BAVARDÉ ! JE N’AI PAS LE TEMPS DE DISCUTER ! ALORS AUQUEL VOULEZ-VOUS QUE JE M’ATTAQUE EN PREMIER ? À TOI, LE PETIT GRINGALET ? À TOI, LA FILLETTE ? OU À TOI, LE GROS LARD ? OU VOULEZ-VOUS QUE JE VOUS ÉLIMINE TOUS LES TROIS EN MÊME TEMPS ? C-18 : Je te trouve un peu trop sûr de toi. Vegeta : QUOI ? QU’EST-CE QUE TU AS DIT ? Ce n’est pas parce-que tu es une femme que je vais t’épargner. Ne l’oublie pas. Pour moi, tu n’es qu’un robot et rien d’autres. Un robot que je vais mettre en pièces.
- Ce n’est plus la peine de traîner ici, il ne reste pratiquement plus aucun humain. Quittons cette ville, nous allons partir vers le Nord dans une ville où il y’a beaucoup d’habitants. - Nous avons tout notre temps, installons-nous ici un moment ! Si nous détruisons toute cette planète d’un seul coup, nous n’aurons plus rien pour nous divertir. - Ce que tu peut-être irritant quand tu t’y mets. Et si on décidait d’en finir une bonne fois pour toutes, histoire de s’amuser. - Excellente idée !
Trunks : Pour… Pourquoi vous faites ça ? Pour quelle raison voulez-vous tout détruire ? C-17 : Mais nous n’en savons rien du tout, nous savons que le Docteur Géro nous a créés pour se servir de nous mais ce n’est plus notre affaire. C-18 : La vue d’un être humain nous met hors de nous-mêmes, nous trouvons les Terriens si ennuyeux. Trunks : Vous êtes vraiment ignobles, attendez !
- Je vais dégager le paysage, ce sera plus rapide. - Ce n’est plus drôle du tout, tu m’as gâché mon plaisir. - Tu dois avoir les boulons dévissés mon pauvre C-17. Tu es aussi désagréable que les humains quand ils conduisent.
- Quelle enfant gâtée ! Tu perds à un jeu vidéo et tu t’amuses à tout détruire ! - Fiche-moi la paix C-17 ! J’ai besoin de me taper sur les nerfs.