Kaakook

Top - Citations de séries des années 2020

Je n’enterre pas les haches, je les affûte.

#21
7.22 (8 votes)

Ce sont des amateurs comme vous qui donnent mauvaise réputation au kidnapping.

#22
7 (10 votes)

Morgane, c’est une héroïne du quotidien !

#23
6.8 (15 votes)

- I will ruin your life with one phone call.
- I’ll end your life with one phone.

#24
6.43 (4 votes)

- Et vous sacrifiez quoi vous ?
- Le calme, la douceur, les relations humaines et l’amour. J’ai renoncé à l’espoir de connaître la paix de l’âme et j’ai fermé mon cœur à la lumière. Je partage mes rêves avec des fantômes. Je me réveille tous les matins pour jouer un scénario que j’ai écrit il y a quinze ans et qui n’a qu’une conclusion : Je suis maudit pour ce que j’ai choisi de faire. Ma colère, mon ego, mon incapacité à céder, mon… mon envie de me battre, tout cela m’a mis sur un chemin dont je ne peux plus m’échapper. Je rêvais d’être un sauveur, un rempart contre l’injustice sans réfléchir aux conséquences, et quand j’ai enfin baissé les yeux je ne reconnaissais plus le chemin que j’avais pris. Alors vous me demandez ce que moi j’ai sacrifié ? Je me suis condamné à utiliser les méthodes de mon ennemi, pour le vaincre, je me prive de ma conscience pour offrir un avenir aux autres, je me prive d’une vie aujourd’hui pour assurer les lendemains que je ne verrai jamais de mes yeux. Et mon ego qui est à l’origine de tout ce combat n’aura jamais ni miroir ni foule reconnaissante, pas la moindre étincelle de gratitude. Vous me demandez ce que moi je sacrifie ? Je sacrifie tout ce que j’ai ! Vous restez avec moi Lonni, j’ai besoin de tous les héros que je peux trouver.

#25
5.83 (2 votes)

Ces mots n’étaient définitivement pas un mensonge.

#26
5.83 (2 votes)

Don’t go getting yourself arrested for murder again.

#27
5.45 (1 vote)

- And who’s Sarah Connor?
- I don’t give a shit.

#28
5.45 (1 vote)

- Why don’t you need a lawyer?
- Because I didn’t kill anybody. At least not recently. And not in this town.

#29
5.45 (1 vote)

- Est-ce que je viens de m’envoyer ma plus jeune fille en Corée pour qu’elle couche avec son petit ami ?
- Noon ? Noon ! Enfin peut-être… ?

#30
5.45 (1 vote)

- T’étudies à KISS ? Moi aussi, j’vais y aller !
- Moi pas comprendre !

#31
5.45 (1 vote)

- J’ai révisé oui ! Mais… j’ai aussi passé beaucoup de temps à essayer de comprendre ce que ma mère trouvait à Rogue en version coréenne !
- Kitty. Concentre-toi sur tes révisions. Et souviens-toi que Rogue est gentil au fond !

#32
5.45 (1 vote)

Je suis tombée amoureuse d’un menteur.

#33
5.45 (1 vote)

Kitty : Non mais, c’est quoi ce délire ?
Dae : C’est pas du tout ce que tu crois !
Kitty : Ce que j’crois ce que t’es infidèle ![Elle regarde Yuri] Tu réagis pas ? Il nous a trompées toutes les deux !
Yuri : Non, il n’a trompé que toi. J’ai toujours su qui t’étais. La correspondante américaine. J’avais juste pas réalisé que c’était toi, ce matin.

#34
5.45 (1 vote)

- Je t’interdis de m’appeler par ce surnom !
- Oh, lequel ? « Pot de colle de Portland ? », tu veux dire ? C’est ça qui est dommage avec les surnoms appropriés, ils ont tendance à coller à la peau !
- Je suppose que là-dessus, t’as raison, Bébé Pipi-Caca !
- Comment tu m’as appelé ??
- T’as très bien entendu.

#35
5.45 (1 vote)

I burn my life to make a sunrise that I know I’ll never see.

#36
5.45 (1 vote)

Never more than twelve.

#37
5.45 (1 vote)

The distance between what is said and what is known to be true has become an abyss.

#38
5.45 (1 vote)

Calibrate your enthusiasm.

#39
5.45 (1 vote)

- Le monde a enfin l’occasion de se battre pour une cause commune. Et pourquoi ? Parce que vous pouvez enfin comprendre ces femmes et ces hommes qui vous supplient littéralement d’être sensibles à leurs souffrances quotidiennes, parce que vous aussi, vous avez souffert. Qu’est-ce que ça vous a fait de vous sentir impuissants ? Si vous vous rappelez de ce que vous avez ressenti quand vous vous êtes retrouvés face à une force capable d’anéantir la moitié de la planète, alors vous savez que ce que vous vous apprêtez à faire aura exactement le même effet. Ce ne sont pas des décisions à prendre à la légère.
- Vous ne pouvez pas comprendre.
- Je suis un homme noir qui porte la bannière étoilée. Alors croyez-moi, je comprend et peut-être mieux que n’importe-qui. À chaque fois que je soulève ce bouclier, je sais que je vais provoquer la haine de millions de personnes. Je le sens, même ici, en ce moment. Tous ces regards de désapprobation contre lesquels, moi aussi, je suis impuissant. Il n’empêche que je suis là. On ne m’a pas injecté de super-sérum. Je n’ai pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus. Mon seul véritable pouvoir, c’est ma confiance en notre capacité à faire bien mieux. On ne peut pas exiger des gens qu’ils se relèvent si on ne leur tend pas nous-même la main. Vous contrôlez les banques, vous pouvez déplacer des frontières, raser une forêt avec un simple e-mail, nourrir des millions de gens d’un seul coup de téléphone, mais posez-vous la question : Qui est au-dessus de votre épaule quand vous prenez ces décisions ? Ceux qui vont en subir les conséquences ou seulement d’autres personnes comme vous ? Ce soir, une jeune fille est morte pour empêcher un vote et pas un seul d’entre vous n’a prit la peine de se demander pourquoi ! Il va falloir faire mieux que ça, il va falloir redoubler d’efforts ! Parce que sinon, c’est une autre Karli qui s’en chargera ! Et elle ne vous plaira pas, la version deux. 0 ! Des femmes et des hommes ont tellement cru en son combat qu’ils lui ont prêté main forte pour défier les plus grandes puissances de ce monde ! Et pourquoi, à votre avis ? Vous avez tellement de pouvoirs qu’on a l’impression d’être face à un dieu qui se comporterait comme un ado ! N’oubliez jamais que ce n’est pas le pouvoir qui compte, c’est ce qu’on décide d’en faire.

#40
5 (0 vote)

Haut de page