Kaakook

Acteur / Actrice - Justin Chambers

Justin Chambers joue dans :


Répliques de Justin Chambers (12)

I need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive because… I swear to God, I need you to stay alive, alright ?

9.11 (509 votes)

Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour.

8.64 (196 votes)

- Sois mon mari s’il te plaît, enlève tes fringues et viens avec moi au lit et serre moi. Je ne sais pas ce qui t’énerves autant, et je ne sais pas de quoi t’as peur, parce que tu ne me parles pas ! Moi aussi j’ai peur Alex, et j’arrive à rien ! Si tu ne veux pas… Si on veut avoir une chance de vivre à deux j’ai besoin que… je t’en prie !
- Tu es morte dans mes bras. T’es morte dans mes bras ! Et moi je vois ça, tu laisses comme instructions de ne surtout pas essayer de te sauver la vie. Tu veux savoir de quoi j’ai peur ?! J’ai peur de tout ! Vraiment de tout ! J’ai peur de bouger, j’ai peur de respirer, j’ai peur de venir te toucher ! Je ne peux pas te perdre, j’y survivrais pas ! Et c’est ta faute, tu m’as fait t’aimer, tu m’as fait t’ouvrir mon cœur, et ensuite tu viens mourir dans mes bras !

8.6 (261 votes)

Peut importe à quel point on est résistant. Un trauma laisse toujours une cicatrice. Ça nous suit chez nous, ça change nos vies. Les traumas perturbent tout le monde mais c’est peut être le but. La douleur, la peur et tout le reste. Peut-être que traverser tout ça, c’est ce qui nous fait aller de l’avant, ce qui nous pousse. Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur.

8.4 (109 votes)

For a kiss to be really good, you want it to mean something. You want it to be with someone you can’t get out of your head, so that when your lips finally touch you feel it everywhere. A kiss so hot and so deep you never want to come up for air. You can’t cheat your first kiss. Trust me, you don’t want to. Cause when you find that right person for a first kiss, it’s everything.

8.19 (84 votes)

Pour qu’un baiser soit bon, il faut qu’il signifie quelque chose. Il faut qu’il vienne de quelqu’un qu’on ne peut pas se sortir de la tête, et de cette façon, au moment où les lèvres se touchent, on le ressent partout… Un baiser si torride et si fort qu’on ne voudrait jamais reprendre notre respiration… On ne doit pas rater son premier baiser, Nicole, croyez moi, vous le regretteriez parce que quand vous trouverez la bonne personne, ce premier baiser… Ce sera tout !

7.71 (73 votes)

T’es morte, t’es ressuscitée. T’es partie, t’es revenue. Et on a survécu… J’ai survécu. Et maintenant je suis solide. Je t’aime Izzie. Avant de te rencontrer, avant toi, j’avais toujours pensé que j’étais pas quelqu’un de bien. Maintenant, grâce à toi, après tout ce qui s’est passé, je sais que j’suis un type bien. Je te remercierais jamais assez. Parce-que j’ai enfin compris qu’un type comme moi ne méritait pas d’être traité comme ça. D’être aussi mal à cause de quelqu’un. D’être tellement amoureux que c’est presque de la haine tellement c’est violent et douloureux. Je mérite quelqu’un qui s’enfuira pas. Je suis hyper heureux que tu sois guérie. C’est super si t’obtiens ce poste à Tacoma. J’veux que tu t’en ailles. J’veux que tu sois heureuse et que tu reviennes pas.

7.44 (68 votes)

Ce jour est le jour où ma vie commence. Jusqu’à maintenant, il n’y avait que moi, un sale môme insolent. Aujourd’hui, je deviens plus que ça, je deviens un homme et un mari. Aujourd’hui, je prends un engagement envers quelqu’un d’autre que moi même. Aujourd’hui je prends un engagement envers toi. Envers notre avenir, envers toutes les possibilités que notre mariage nous offre. Avec toi, quoi qu’il puisse se passer, je serais prêt. Prêt pour tout. À tout moment, prêt pour la vie, prêt pour l’amour, prêt pour les possibilités et les responsabilités. Aujourd’hui, Izzie Stevens, notre vie commence et j’ai vraiment hâte de me lancer.

7.4 (86 votes)

Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur.

7.33 (50 votes)

You want to be a mess, be a mess. I don’t care, I can take it.

7.11 (28 votes)

- Vous avez raté la première session, vous avez déjà bien de la chance qu’on vous ait reçu…
- J’ai raté la première session pour la meilleure des raisons. J’étais avec un patient… Que je suis depuis des mois… Un prématuré qui avait aucune chance de s’en sortir… On a fait tout ce qu’on a pu pour le sauver, on a tout essayé vous vouliez que je fasse quoi que je lâche tout au moment le plus dur, quand on allait le perdre ?! Que je laisse sa mère toute seule ?! Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Il fallait que je sois là… Et puis j’ai raté quoi ce matin, des questions pièges sur des patients imaginaires ?! Pourquoi vous me regardez comme çà ? Vous êtes médecins, vous êtes censés décider si je vais être médecin et vous êtes même pas capable de comprendre que je sois resté là-bas ?!
- Merci Dr Karov…
- Dr Karev… Dites-moi au moins si j’ai réussi ou si je me suis planté…

6.67 (44 votes)

Tu sais quand tu es petit tu peux te cacher. Ignorer les cris et les disputes. Peut-être même faire comme si tu étais ailleurs. Mais, quand tu es plus vieux, plus grand, tu penses que tu devrais intervenir, d’empêcher de la frapper, la protéger. Et quand tu peux pas, tu sais pas contre qui être en colère. Ton père, ou toi-même. En général c’est contre toi.

5.33 (35 votes)

Haut de page