Kaakook
connexion inscription

Personnage - Izzie Stevens

Izzie apparaît dans :


Répliques de Izzie (12)

Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.

9.22 (3243 votes)

Aujourd’hui, c’est le jour où ma vie commence.
Aujourd’hui, je deviens un citoyen du monde.
Aujourd’hui, je deviens adulte.
Aujourd’hui, je deviens quelqu’un,
Juste quelqu’un autre que moi-même et mes parents.
Une personne, plus que mes notes.
Aujourd’hui, je deviens une personne du monde.
Au futur, à toutes les possibilités que la vie a à offrir.
À partir d’aujourd’hui.
Mon travail est de me montrer au monde.
Les yeux grand ouverts, et disposée, et prête.
Pourquoi ? je ne sais pas.
Pour rien, pour tout.
Pour affronter... la vie.
Pour accepter l’amour...
Pour prendre la responsabilité, et les choix.
Aujourd’hui, mes amis... nos vies commencent.
Et moi par exemple... Je suis impatiente.

8.81 (461 votes)

- Sois mon mari s’il te plaît, enlève tes fringues et viens avec moi au lit et serre moi. Je ne sais pas ce qui t’énerves autant, et je ne sais pas de quoi t’as peur, parce que tu ne me parles pas ! Moi aussi j’ai peur Alex, et j’arrive à rien ! Si tu ne veux pas... Si on veut avoir une chance de vivre à deux j’ai besoin que... je t’en prie !
- Tu es morte dans mes bras. T’es morte dans mes bras ! Et moi je vois ça, tu laisses comme instructions de ne surtout pas essayer de te sauver la vie. Tu veux savoir de quoi j’ai peur ?! J’ai peur de tout ! Vraiment de tout ! J’ai peur de bouger, j’ai peur de respirer, j’ai peur de venir te toucher ! Je ne peux pas te perdre, j’y survivrais pas ! Et c’est ta faute, tu m’as fait t’aimer, tu m’as fait t’ouvrir mon cœur, et ensuite tu viens mourir dans mes bras !

8.59 (259 votes)

J’hésitais, j’ai changé trois fois de robe, je voulais être élégante, j’aurais pu être là plus tôt, mais j’arrivais pas à choisir la robe que j’allais mettre. [...] Toute à l’heure il me demandait en mariage, et maintenant il va être envoyé à la morgue... C’est ridicule non ? C’est pas le truc le plus débile que vous ayez entendu ?

8.46 (139 votes)

Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.

8.24 (138 votes)

J’ai l’impression d’être dans une autre dimension. Je bouge au ralenti mais tout ce qui est autour de moi bouge tellement vite. Et je ne veux qu’une chose moi... Revenir à ce qui était avant. Quand je n’étais pas la pauvre Izzie étendue par terre dans la salle de bain vêtue de sa robe de bal avec... Avec son fiancé qui est mort. Oui, mais c’est ce qui se passe. Alors je reste ici. Je ne peux pas, je ne peux pas bouger. Et je ressens la pression de tous ceux qui sont là à tourner autour de moi, qui aimerait que je fasse quelque chose, que je dise quelque chose, que je pète les plombs, que je hurle, que je pleure et... Et j’aimerais bien pouvoir faire ça, j’aimerais pouvoir dire ce qu’on attend de moi, faire ce qui rassurerais tout le monde. Oui, j’aimerais beaucoup. Mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment être cette personne. Je ne sais pas qui est cette personne aujourd’hui. Comment c’est arrivé ? Comment on en est arrivé là ? Pourquoi je suis toute seule ?! Où est Dennis ?

7.43 (99 votes)

Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. Votre fils veut juste croire que l’histoire peut bien se finir au moins une fois.

7.33 (95 votes)

Parce que je suis ta meilleure amie et parce que je t’aime, si tu es vraiment sûr de vouloir être avec Callie, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te soutenir, et pour que ton mariage fonctionne. Mais parce que je suis ta meilleure amie et parce que je t’aime, il faut aussi que je te dise que... Je suis amoureuse de toi. Je suis amoureuse de toi. Je ne peux pas te promettre quoi que ce soit. Je ne peux pas me promettre que ça sera parfait... Parce que c’est nous, et c’est moi, et on peut pas savoir ce qu’il se passera... Mais mon cœur sait, je suis sûre. Je t’aime Georges et j’espère que tu m’aimes aussi...

6.77 (52 votes)

- Qui tu veux comme demoiselle d’honneur, Cristina ou moi ?
- Cristina. Tu t’es battue pour me sauver la vie. Il y a le mot « honneur » dans demoiselle d’honneur.

5.82 (45 votes)

- Et si t’as rien à dire, tu lui fais un sourire. T’as un très joli sourire...
[...]
- La mère de Shepherd va avoir la trouille de sa vie...

5.6 (40 votes)

- Everyone who is interned into a transplant program is clocked to the second. To the second Denny. You were clocked into the second and so is the other guy I checked with your notes. The difference between you enter into the program and when he enter the program is seventeen seconds. That’s it Denny. Seventeen seconds. I mean is not even went of a decent kiss... So this other guy... I’m not saying that he don’t deserve this heart, I’m sure he does but so do you!
So do you! And if you tell me anymore craps about entering through the light or looking down on me from heaven I swear I will kill you myself right now!
- Izzie... just... I’m gonna be allright... you don’t have to worry.
- ... What about me? WHAT ABOUT ME when you’ll go to the light.
- Izzie...
- No I’ll get it. You’ll be okay, you’ll be fine but what about me? So if you don’t do it for you so do it for me please! Please Denny please do it for me. Because if you die... Oh god you have to do this, you have to do this for me or I’ll never be abble to forgive you!
- ... For dying?
- No! For making me love you!

4.89 (35 votes)

Ce n’est pas parce qu’on a commis une abomination qu’on est forcément quelqu’un d’abominable.

4.47 (28 votes)