Kaakook

Acteur / Actrice - Joseph Dempsie

Joseph Dempsie joue dans :


Répliques de Joseph Dempsie (26)

Tu veux qu’j’te raconte le plus beau jour de ma vie ? Chez les Louvteaux.
J’avais pas pu me retenir, j’m’étais pissé dessus, on était coincé dans une pièce depuis des plombes. J’essayais, de sortir de là tu vois, c’est tout. Mais y’avait un p’tit qui m’barrait le chemin. On aurait dit que ça l’amusait tu vois de me couper la route. Alors j’l’ai traité de tête de con et j’lui ai dit de me laisser passer, « tête de con ». Alors là un silence de mort parce que j’l’ai traité de tête de con, et ils se sont tous mis à rire, tous !
J’arrivais pas à savoir si c’était à cause des gros mots, ou parce qu’ils avaient vu que mon short était mouillé, j’ai voulu cacher la tâche avec mes mains, sauf que ça a attiré leur attention dessus et ils étaient tous mort de rire.
Mais y avait Peter, mon frère, il était le plus jeune de tous les chef de meutes, c’est eux qui donnent les ordres, qui gèrent. Alors en bon chef de meute, il s’est levé et là ils l’ont regardé lui, pas moi et ensuite il m’a pris la main et m’a conduis aux toilettes et ensuite il m’a aidé à enlever mon short et il m’a nettoyé, puis il a enlevé le sien et il me l’a mis. Ensuite, il m’a fait un bisou sur la joue, il a pris ma main, et on est sorti des toilettes. Il était en slip lui. Mais non, personne n’a rigolé. Le plus beau jour de ma vie.

9.36 (1128 votes)

Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

9.35 (770 votes)

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime Jal, t’es tout ce que j’ai au monde… T’as de la morve qui est entrain de couler.

9.34 (1680 votes)

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.

9.32 (345 votes)

Les profs de théâtre c’est genre :
« - Fais l’arbre !
- Mais j’en suis pas un.
- Mais fais le quand même ! »
Tous des pervers !

9.29 (468 votes)

- Et baaa, Je suis un super tchatcheur, vous savez ! Je tchate depuis au moins… je sais pas exactement depuis quand mais sa fait des années et j’ai un paquet de mots dans mon vocabulaire… euh… comme habivore, par exemple.
- Et qu’est ce que sa veut dire ?
- C’est quelqu’un qui mange des abeilles.
- Ah bon… d’accord !

9.28 (239 votes)

Fuck it.

9.24 (306 votes)

- Alors ? Qu’est ce que tu veux ?
- J’voulais vous voir…
- C’est fait !
- Et heu… J’suis pas contre un bisou.

9.24 (240 votes)

J’m’en branle.

9.24 (437 votes)

Les bulles ça montent… ça monte… ça monte… et soudain ça disparaît, pouf !

9.23 (274 votes)

C’est par la porte fenêtre que nous passons de la véranda à la… Sofanda !

8.96 (163 votes)

- Je n’ai jamais eu de famille.
- Je peux être ta famille.
- Tu ne serais pas ma famille. Tu serais ma Dame.

8.93 (177 votes)

- Les secours arrivent Chris !
- … Cool… J’ai trouvé, Jal… J’ai trouvé.

8.9 (172 votes)

- Tu veux que je te raconte une blague ? Qu’est-ce qu’un poussin avec un mitraillette ? Oh non merde c’est pas ça. [Elle téléphone] Shelly ? C’est quoi déjà la blague du poussin avec la mitraillette ? Ah oui ! Ah oui c’est ça oui ! Merci, bye. [Elle raccroche] Qu’est-ce qui est petit, jaune et qui sème la terreur ?
- Un poussin avec un mitraillette.
- Quoi, tu la connaissais ?

8.9 (63 votes)

Je t’aime Jal, tu es tout ce que j’ai au monde, tu as de la morve qui est en train de couler !

8.89 (107 votes)

- Espèce de p’tit enfoiré sexiste !
- Non, pas sexiste ; enfoiré sexy !

8.87 (131 votes)

Fuck it, I’ll do it my way, and the people who love me will understand why I’m doing it because they love me. Fuck it!

8.84 (59 votes)

- Elle est où ta copine ?
- Je sais pas trop… Avec des sangsues qui lui suce la moelle.

8.74 (101 votes)

Mais t’es gay !

8.59 (61 votes)

Tu peux pas m’emmener au lac pour ensuite m’empêcher de boire. J’ai hyper soif putain !

8.4 (71 votes)

Haut de page