Kaakook
connexion inscription

Personnage - Jal Fazer

Jal apparaît dans :


Répliques de Jal (8)

J’ai réfléchi à ce que Chris aurait voulu que je dise aujourd’hui, aux conseils qu’il m’aurait donné, sûrement un truc du genre : « Je vais te dire, tu t’en branles, ces gens là ils savent déjà tout de moi parle leur de quelqu’un d’autre ! » Alors j’ai décidé de vous parler d’un des héros de Chris, cet homme, c’est le capitaine Jo Kittinger. En 1960, à bord d’un ballon, le Capitaine Kittinger fit une ascension de 32 kilomètre dans la stratosphère, armé d’un simple parachute, il s’élança dans les airs. Sa chute dura quatre minutes et trente six secondes, il atteignit une vitesse de 988 kilomètre heure avant d’ouvrir son parachute à 5000 mètres du sol. Personne n’avait réalisé un tel exploit avant lui et ça n’a jamais été réitéré, il l’a fait parce qu’il le pouvait, c’est tout. C’est pour ça que Chris l’aimait, parce que Chris était quelqu’un qui disait « Oui ». Il disait oui à tout. Il aimait tout le monde. Je n’ai jamais connu de garçon... d’homme, aussi courageux. Et ça c’était... Il s’élançait d’un ballon dans les airs, chaque jours, parce qu’il pouvait, parce qu’il était en vie, et c’est pour ça... Et c’est pour ça qu’on l’aimait tous...

9.37 (943 votes)

Avec le temps, le déni, la colère et le marchandage se transformeront en dépression. Dans cette période, le sentiment d’abandon est amplifié et peut sembler insoutenable. Dans cette période, il n’est pas rare que les sujets perdent leur confiance et leur espoir. Mais ce mal-être fini par aboutir, avec le temps, à la phase finale de l’acceptation. Le sujet accepte que ce qu’il a perdu ne pourra lui revenir, mais que sa vie continue malgré tout quand bien même elle sera très différente.

9.17 (86 votes)

- Tu veux que je te raconte une blague ? Qu’est-ce qu’un poussin avec un mitraillette ? Oh non merde c’est pas ça. [Elle téléphone] Shelly ? C’est quoi déjà la blague du poussin avec la mitraillette ? Ah oui ! Ah oui c’est ça oui ! Merci, bye. [Elle raccroche] Qu’est-ce qui est petit, jaune et qui sème la terreur ?
- Un poussin avec un mitraillette.
- Quoi, tu la connaissais ?

8.9 (63 votes)

On va passer un marché, à partir de maintenant je dis « oui » et toi t’arrêtes de dire « j’m’en branle ».

8.79 (56 votes)

- Et pourquoi tu t’es fringué comme un dealer ?
- Tu trouves que j’en ai fait trop ?
- Si je te rencontrais c’soir, j’préférais m’ouvrir les veines plutôt que de coucher avec toi !
- De toute façon, toi, tu couches jamais avec personne ok ? D’ailleurs un de ces 4 on risque de te retirer la garde des tes nibars !

8.6 (47 votes)

Vous vous êtes battu... Pour les mauvaises raisons, mais vous vous êtes battu.

8.57 (67 votes)

- Tu t’es déjà mise dans une housse de couette ?
- Ouais.
- On l’fait ?
- Ouais.

8.33 (38 votes)

- Michelle ! Estoy Embarazada.
- Embarazada...? Quoi ?! Putain, mais ça veut dire quoi embarazada !! Oh merde, il faut que je bosse, je vais jamais y arriver !

8 (45 votes)