Kaakook

Acteur / Actrice - Nina Dobrev

Nina Dobrev joue dans :


Répliques de Nina Dobrev (155)

Game on.

8.73 (147 votes)

Il a pris sa décision. Il ne veut pas de sentiments, il veut être détesté. C’est plus facile. Son vœux est exaucé.

8.66 (147 votes)

Quand je voyais Stefan, j’étais, je sais pas j’avais retrouvé l’envie. Et ça doit être ça l’amour non ?! Être avec une personne qui te rend heureuse d’être vivante.

8.64 (100 votes)

Cher journal, je ne suis pas croyante. Les gens naissent, ils grandissent et puis ils meurent. C’est le monde dans lequel on vit. Mais comment puis-je nier ce qui est devant moi ? Quelqu’un qui ne vieillit jamais, qui n’est jamais blessé, quelqu’un qui change sans que ça puisse s’expliquer. Une fille a été mordue, des corps drainés de leur sang. Cher journal, je ne suis pas croyante.

8.6 (169 votes)

- J’avoue que tu me sidères avec ton arrogance et ton mépris !
- Ouais, toi aussi, j’avoue que tu me sidères d’avoir le culot et la stupidité de qualifier un vampire de méprisant et d’arrogant !
- Je serais morte si tu avais voulu me tuer.
- Oui, ça je confirme.
- Mais je ne le suis pas !
- Pour l’instant.

8.6 (119 votes)

Cher journal, ce matin tout est différent, il y a du changement dans l’air, je le sens, je le pressens, je sort du sommeil. Pour la première fois depuis longtemps je me sens incontestablement et totalement sorti du sommeil, éveillé. Pour une fois je ne me lève pas a contre cœur en regrettant d’avance cette journée, une belle journée en perspective parce que je sais que je vais la revoir, que je vais le revoir.

8.55 (190 votes)

C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.

8.52 (71 votes)

- Cher Journal, Aujourd’hui j’ai pensé que le mieux c’était de laisser tomber, de pas prendre de risques, de rien changer, de pas me prendre la tête parce que c’est pas le bon moment. Mais en fait, ce sont de fausses bonnes raisons, j’ai… j’ai pas été honnête, j’ai fait que fuir le problème et la vérité c’est que… j’ai peur, Stefan, j’ai peur si je me permettais ne serait-ce même qu’un tout petit moment de bonheur de voir le monde s’effondrer devant moi, et ça… je serai pas capable de le surmonter.
- Tu veux savoir ce que moi j’allais écrire ?
- [Elle hoche la tête]
- J’ai fait une belle rencontre. Elle et moi, on a longuement parlé, ça a été incroyable. Puis au lever du soleil, boum, retour en arrière, mais vivons-la, cette réalité, maintenant.

8.48 (154 votes)

- Je me souviens de tout. Un des points de ma transition… Me souvenir de tout ce que tu m’as fait oublier. Comme notre rencontre. On se connaissait pas et tu m’as dit d’avoir tout ce que je voulais dans la vie. Pourquoi tu me l’as pas dit ?
- Ça aurait fait une différence ? Je pense pas.
- Tu m’as dit de faire un choix, Damon. Donc je l’ai fait. Si tu dois te mettre en colère, sois le contre moi, et pas Stefan ou Matt, ou qui que ce soit, moi !
- T’as fini ?
- Si t’avais été sur le pont, hier soir, et pas Stefan, et que je t’avais supplié de sauver Matt…
- Je t’aurais sauvée. Sans même réfléchir.
- Je m’en doutais. Matt serait mort parce que t’arrives pas à avancer. Il serait mort !
- Mais pas toi. T’aurais vieilli, et eu la vie que tu voulais, celle que tu méritais. Avant je comprenais pas, mais maintenant oui. Je voulais ça pour toi, Elena. Je t’aurais offert et j’aurais laissé Matt mourir parce que je suis si égoïste. Mais tu le savais déjà, tu te souviens pas que de notre première rencontre.

8.48 (148 votes)

- Hop hop hop jeune fille, si tu eux avoir un rendez-vous avec moi prend un ticket.
- Alors ça va ? Ah oui j’ai oublié de te dire un truc sur ma mère biologique. Elle s’appelait Isobel. Tu peux peut-être nous expliquer comment tu l’as tuée ?

8.45 (93 votes)

Non ! Tu ne prends pas la meilleure décision pour moi, si tu t’éloignes, c’est pour toi parce que je sais ce que je veux ! Stefan je t’aime…

8.4 (171 votes)

Je t’aime Stefan. Accroche toi à ça. Ne l’oublie jamais.

8.39 (139 votes)

Le problème c’est Damon, quand je suis avec lui… ça me consume tout simplement.

8.38 (89 votes)

Tell me about your ex, Katherine? She broke your heart.

8.37 (88 votes)

Être avec Damon me rend heureuse. Quand je suis avec lui, c’est imprévisible comme si j’étais libre.

8.37 (125 votes)

Je t’aime Damon.

8.37 (119 votes)

- Je voulais m’excuser.
- Bien.
- Laisse-moi finir. J’ai dit que je voulais m’excuser, et en suite j’ai réalisé que je ne suis pas désolé.
- Tu préférerais mourir plutôt que d’être humain, et tu t’attends à ce que je sois d’accord avec ça ?
- Je n’ai pas dit que tu étais supposée être d’accord avec ça. Je dis juste que je ne suis pas désolé. Mais tu sais ce que je suis vraiment ? Égoïste. Parce que je fais des mauvais choix qui te blessent. Oui j’aurais préféré mourir que d’être humain. Je préférerais mourir tout de suite plutôt que passer une poignée d’années avec toi seulement pour te perdre quand je suis trop vieux et malade et malheureux alors que tu restes toi. Je préfère mourir tout de suite que de passer mes dernières années à me souvenir combien c’était bien et à quel point j’étais heureux parce que je suis comme ça, Elena, et je ne vais pas changer. Et il n’y a pas d’excuse valable qui englobe toutes les raisons pour lesquelles je suis mauvais pour toi.
- Très bien. Alors je ne suis pas désolé non plus. Je ne suis pas désolée de t’avoir rencontré. Je ne suis pas désolée que tu saches que tout à été remis en question et que dans la mort tu es celui qui m’a fait sentir plus vivante. Tu as été une personne horrible. Tu as fait tous les mauvais choix, et de tous les choix que j’ai fait, celui-ci sera probablement le pire mais je ne suis pas désolé d’être amoureuse de toi. Je t’aime Damon. Je t’aime.

8.36 (112 votes)

J’ai fait semblant tous le long de la journée, j’ai du dire : « Tout va bien ! Merci beaucoup ! », au moins 37 fois sans jamais penser ce que je disais, et ce dont personne ne s’est aperçu d’ailleurs… Quand les gens vous demandent « Comment ça va ? » Ils ne sont pas une seconde intéressés par votre réponse.

8.36 (45 votes)

- On a été stupides, fouiner et croire qu’on allait pas être pris.
- Je sais.
- On a provoqué tout ça. Stefan, Jenna est a l’hôpital, et Jeremy pourrait être le prochain. Tout ça parce que on ne l’a pas écoutée, parce qu’on est ensemble. Stefan…
- Je sais ce que tu vas dire.
- Alors laisse moi le dire. J’ai été si égoïste parce que je t’aime tant, et je sais à quel point tu m’aimes mais c’est fini. Stefan ça doit être ainsi.
- Elena je ne…
- Non, stefan. C’est mieux comme ça.

8.35 (154 votes)

- Je l’avais, Elena. J’avais Klaus, ça aurait pu être terminé !
- Hey Damon, hey ! Écoute moi, nous allons survivre à ça. Nous avons toujours survécu. Crois-moi.
- Nous n’arriverons jamais à retrouver le Stefan d’avant. Tu le sais, n’est-ce pas ?
- Donc nous le laisserons partir. D’accord ? Nous devons le laisser partir.

8.33 (146 votes)

Haut de page