Kaakook
connexion inscription

Acteur / Actrice - Quentin Tarantino

Quentin Tarantino joue dans :


Répliques de Quentin Tarantino (9)

- Quand tu t’es pointé tout à l’heure, est-ce qu’en entrant tu as vu un panneau qui indiquait une « décharge du negro crevé » ? [] Est-ce que tu as remarqué, oui ou non, devant chez moi un écriteau disant « décharge de nègres » ?
- Non, pas du tout.
- Et tu sais pourquoi tu l’as pas vu cet écriteau ? PARCE QU’IL Y EN A AUCUN !! Et s’il y en a aucun c’est que j’ai pas envie de planquer des cadavres de noirs !

8.83 (50 votes)

- Joli boulot les champions. On a peut être une chance d’en sortir.
- J’arrive pas à croire que c’est la même voiture.
- Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. La phase 1 est terminé, nettoyage de la voiture, on passe direct à la phase 2 : Vous.

8.54 (31 votes)

The Wolf : De quoi ils ont l’air Jimmy ?
Jimmy : Cons… Ils ont l’air de deux pauvres cons !
Jules : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard !

8.51 (212 votes)

Tiens, ça me rappelle une blague : c’est un mec qui arrive dans un bar et va trouver le barman, et il dit « Barman, je vais faire un pari avec vous, je pari avec vous 300$ que j’arrive à pisser dans le verre qui est là bas sans en mettre une seule goutte à coté ». Le barman regarde, et en fait on parle d’un verre qui est au moins à 3 mètres et il dit « Minute vous êtes sur que vous voulez parier avec moi 300$ que vous arriverez à pisser de là où vous êtes en plein dans le verre au bout du comptoir et sans en mettre à coté ? » Et là le type dit au barman « Absolument » et le barman lui dit « ça marche je tiens le pari » et l’autre dit « Ok en avant toute ! », il sort son engin et là il regarde le verre et il pense au verre et à sa bite aussi « bite verre, bite verre, verre bite, verre bite » et là il ouvre les vannes, et il pisse sur tout ce qui bouge le mec. Il pisse sur le bar, il pisse sur tous les tabourets, sur le plancher, sur le téléphone, sur le barman, il pisse à l’ouest et à l’est le gars, excepté dans ce verre à la con. Alors le barman il est carrément mort de rire de se faire 300$ comme ça « Ah ah ah ah » le mec dégoulinant de pisse et il dit à l’autre « Enfoiré t’es carrément débile, t’as réussi à pisser partout excepté dans le verre et maintenant mon pote tu me dois 300$ » et le mec fait « Excusez moi, bougez pas, je reviens ». Y a deux mecs au billard, et ils se font ne partie depuis une bonne demi heure, il va les voir et « blablabla » il revient au bar et il fait « Voilà M. le barman 300 » et le barman genre « Enfoiré rigole pas comme ça tu viens de perdre 300$ connard » et le mec lui fait « Et ben vous voyez ces types là ? On a fait un pari ensemble : j’ai parié 500$ à chaque mec que j’arriverai à pisser sur votre bar, pisser sur vot’ plancher, à pisser sur votre téléphone, à pisser sur vous, et que non seulement vous n’auriez pas envie de me démolir mais que ça vous f’rai marrer ».

8.38 (27 votes)

Ce con, il est comme Charles Bronson dans « La grande évasion », il lui creuse un tunnel.

7.44 (29 votes)

Moi j’aime bien les mecs qui mettent les points sur les yeux et qui ont les i en face des trous.

6.67 (8 votes)

I’ve seen me a lot of weird shit in my day, but I ain’t never seen a one-legged stripper. I seen me a stripper with one breast. And I seen me a stripper with twelve toes. I’ve even seen me a stripper with no brains at all, but I ain’t never seen a one-legged stripper. And I’ve been to Morocco.

5.63 (6 votes)

- Il est délicieux ton café Jimmy hem…
- Est ce qu’il y a écrit décharge à nègre crevé ?!
- Euh… non… hem.
- Alors pourquoi vous me ramenez un noir sans tête ?

5.63 (70 votes)

- Vous nous emmenez à quel endroit ?
- Au Mexique.
- Au Mexique ? Mais qu’est-ce qu’il y a, là-bas ?
- Des mexicains.

5.45 (1 vote)