Kaakook

Acteur / Actrice - Claire Danes

Claire Danes joue dans :


Répliques de Claire Danes (13)

Ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m’aimer, et je ne serai plus une Capulet.

9.2 (379 votes)

Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l’ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître vraiment, prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un ennemi détesté.

9.19 (420 votes)

Mon unique amour a jailli de mon unique haine.

9.07 (195 votes)

Viens douce nuit,
Viens vite amoureuse au front noir,
Donne moi mon Roméo.
Et quand je mourrai que tu le prennes et l’éclates en petites étoiles,
Dès lors, il embellira tant le visage du ciel que tout l’univers sera amoureux de la nuit,
Et que nul ne pourra plus adorer l’aveuglant soleil.

9.03 (226 votes)

Parles sans retard, il me tarde à moi de mourir !

8.51 (77 votes)

You kiss by the Book.

8.24 (75 votes)

What do stars do? Shine.

7.22 (8 votes)

Roméo, Ô Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ?
Renie ton père et refuse le nom qu’il t’a transmis ou si tu ne veux pas, fais serment de m’aimer et je cesserai d’être un Capulet. C’est ton nom qui est mon ennemi. Tu resterais toi-même si tu n’étais pas un Montaigu. Qu’est-ce qui est Montaigu ? Ce n’est pas la main, ni le pied, ni le bras, ni le visage, ni la moindre partie de la personne humaine. Prends un autre nom. Qu’est-ce qu’un nom après tout ? Si celle qu’on appelle une rose portait un autre nom, ne sentirait-elle pas aussi bon ? Roméo même s’il ne s ’appelait Roméo garderait cette perfection qui m’est chère qu’elle qu’en soit son titre. Ô Roméo défais-toi de ton nom qui n’est pas ta personne et à la place de ce nom prends moi toute entière…

6.15 (3 votes)

- Faites moi sortir d’ici !
- Relax.

6.11 (8 votes)

Soleil… laisse entrer le jour et sortir la vie.

5.83 (2 votes)

- Ne jure pas par la lune, cette inconstante qui en un mois vire constamment sur son orbe de peur que ton amour soit aussi variable.
- Par quoi faut il que je jure alors ?
- Ne jure pas, ou alors si tu le veux jure… par ton adorable personne qui est le dieux de mon idolâtrie et je te croirais.

5 (0 vote)

Va te faire foutre sale con !


Quand je t’ai dit que j’en savais peu sur l’amour l’autre fois, ben en fait c’est faux. Je connais très bien le sujet, je le vois du ciel, ça fait des siècles et des siècles que je vois que ça. Il le faut, sans quoi observer la Terre deviendrait insupportable. Tellement de mensonges, de misère, de guerres, de haine. J’ai même déjà songé à m’interdire de vous regarder. Mais vous avez, vous les humains, une façon de vous aimer. On pourrait aller jusqu’aux confins du tréfonds de l’univers sans trouver quoi que ce soit de plus magnifique. Alors, il est vrai, je le sais, que l’amour est inconditionnel mais comme je sais aussi qu’il peut être imprévisible, inespéré, incontrôlable, impossible, très proche de la haine, si bizarre que cela puisse être. Tout ça pour… tout ça pour essayer de te dire, Tristan, que je crois que je t’aime en fait. Voilà, mon cœur est, je le sens, comme si ma poitrine, comment dire, peinait à le contenir. À croire que mon cœur ne m’appartient plus, comme si maintenant il était à toi. Si tu en voulais, je ne te demanderais rien en échange, aucune chose de valeur, aucun cadeau, aucune démonstration d’adoration. Rien de plus que savoir que tu m’aimes aussi, juste ton cœur en échange du mien.

5 (0 vote)

Haut de page