Kaakook

Acteur / Actrice - Chad Michael Murray

Chad Michael Murray joue dans :


Répliques de Chad Michael Murray (48)

Tu ne peux pas retenir tout le monde, tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.

7.74 (21 votes)

- Je suis venue Lucas. J’étais vraiment fière de toi. Mais il y avait tellement longtemps qu’on s’était pas vu et quand je t’ai aperçu avec Lindsey, je me suis dit que vous étiez ensemble et on dirait que j’avais raison. Tant mieux. D’ailleurs je la trouve super, je t’assure. Mais tu te souviens de ce que tu m’as dit quand tu as intégré les Ravens ? Tu as emmené tous mes dessins à un magazine sans me laisser le choix. Tu te souviens de ce que tu m’as dit au gymnase quand t’es revenu jouer le match au lieu de laisser tomber ?
- Tes dessins ont bien un sens. Ils m’ont redonné l’espoir.
- Ouais. Tu as touché mon âme ce jour-là. Et, y a quelques jours j’ai failli baisser les bras encore une fois… Mais c’est toi qui m’a sauvé. Grâce à ce que tu avais écrit sur moi dans ton livre. Alors si tu as du mal à écrire un second roman, sache une chose, Lucas, c’est que tes mots aussi ont du sens. Ils m’ont rendu l’espoir.

7.73 (34 votes)

Nos vies sont constituées de moments fugaces. Nous les traversons comme des villes au bord d’une autoroute mais, parfois, nous nous apercevons que nous sommes en train de vivre quelque chose de différent, d’exceptionnel.

7.27 (23 votes)

- Tu sais la différence entre le grand amour et le Père Noël ?
- …
- Au pire on s’en moque, les deux n’existent pas.

7.14 (18 votes)

Tout homme normalement constitué est parfois tenté de se remonter les manches, hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges.

7.04 (17 votes)

L’erreur est humaine, on le sait, mais quand une personne est prête à tirer un trait sur le passé je pense que ses proches doivent en faire autant.

6.67 (5 votes)

- T’as gagné Peyton, tu veux de la franchise ? J’vais t’en donner moi !
- J’t’écoute.
- C’est toi qui n’avais pas confiance en moi ! C’est pour ça que tu as dit non ! Tu pensais que j’n’y arriverais pas. Tu croyais que personne ne voudrais jamais publier mon livre… ou alors c’est qu’tu t’en fichais parce que tu ne penses qu’à toi et à ce que toi tu veux.
- Si vraiment j’m’en fichais de toi et de ton livre, comment t’expliques qu’à chaque fois que je le vois dans une librairie je ressens le besoin de l’acheter ? À chaque fois que j’le vois ta saleté de bouquin où tu dis que j’suis exceptionnelle ! T’as dit j’étais exceptionnelle et qu’on passerait notre vie ensemble, tu l’as dit à tout le monde et tu me l’as dit à moi et j’aurais préféré que tu t’taises parce qu’en fait t’en pensais pas un mot… pas un mot…

6.52 (13 votes)

- Tu crois que ça existe encore à notre époque ?
- Quoi ?
- Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire
- En tout cas je l’espère !
- Ouais… On verra bien ce que la vie nous réserve.

5 (8 votes)

Haut de page