Kaakook

Acteur / Actrice - Russell Crowe

Russell Crowe joue dans :


Répliques de Russell Crowe (40)

- Où sont les hommes ?
- À Ostie ; ils s’ennuient et s’empâtent.
- Quand seront-ils prêts ?
- Pour toi ? Demain !

7.97 (49 votes)

L’homme n’a d’égale que son imagination.

7.89 (28 votes)

Rise and rise again, until lambs become lions.

7.86 (18 votes)

- Si vous essayez de bâtir pour le futur, il faut couler des fondations solides. Les lois de ce pays, asservissent le peuple à son Roi, à un Roi qui demande la loyauté, mais qui n’offre rien en contrepartie !
Je suis allé de France, jusqu’en Palestine, livrer bataille, et je sais, que la tyrannie ne conduit qu’à la faillite. On bâtit un pays comme un bâtit une cathédrale, en partant du bas ! Renforcez chaque homme de ce pays, et vous y gagnerez en puissance.
- Bien, nul ne saurait objecter à ces paroles de bon sens.
- Si votre Majesté, venait à offrir la justice, la justice sous la forme d’une charte des libertés, autorisant chaque homme à pourvoir aux besoins de son foyer, et lui permettant d’échapper aux condamnation sans raison, à la prison sans motif, de travailler, se nourrir et gagner son pain et que le fruit de son labeur lui revienne, et de se divertir autant qu’il est possible. Ce roi là, serait un vrai souverain, et s’assurerait non seulement, le dévouement et la loyauté du peuple, mais aussi son amour.
- Alors que préconisez vous ? Un château pour chaque homme ?
- Tout anglais a une maison pour château ! Ce que nous demandons, votre Majesté, c’est la liberté. La liberté, par la loi !

7.37 (9 votes)

Dans trois semaines, je moissonnerai mes terres. Imaginez où vous voudriez être, et vous y serez. Tenez la ligne. Restez avec moi. Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas comblés. Car vous êtes aux champs élysées, et vous êtes déjà morts !

7.29 (38 votes)

Si un homme n’a pas le droit de pourvoir à ses besoins, est-il digne de porter le nom d’homme ?

7.06 (7 votes)

Tu donneras au peuple de la terre, un idéal à atteindre, ils se rueront sur tes pas, ils trébucheront, ils tomberont, mais le moment venu, ils te rejoindront dans le soleil, le moment venu, tu les aideras à accomplir… des miracles !

7.06 (24 votes)

Et si un enfant a d’autres rêves que ceux dictés par la société ? S’il a de plus grandes aspirations ?

6.55 (19 votes)

On ne répond pas à la bonne fortune par l’outrage, cela attire les ténèbres.

6.25 (6 votes)

- Ed ! It’s six o’clock in the morning !
- Saving civilization honey.

6 (5 votes)

Soyez plus gentille…

6 (5 votes)

- Brave, et honnête. Auras-tu l’honnêteté de dire à un Roi une vérité qu’il ne veut pas entendre ? Que penses-tu de ma croisade ? Dieu sera-t-il satisfait, de mon sacrifice ?
- Non Majesté.
- Pourquoi dis-tu cela ?
- Le massacre de la garnison d’Acre.
- Parles plus fort !
- Vous nous avez ordonné de rassembler 2500 musulmans, hommes, femmes, et enfants. La jeune femme à mes pieds, les mains liées, avait un regard que je n’oublierai pas. Ce n’était pas de la peur dans ses yeux, ni de la colère, ce n’était que de la pitié. Car elle savait que quand, sur votre ordre, les lames de nos épées s’abattraient sur leurs têtes, à ce moment, nous serions sans dieu, tous. Sans dieu.

6 (5 votes)

- People should know when they’re conquered.
- Would you Quintus? Would I?

5.83 (2 votes)

Je vais gagner la foule. Je vais lui donner quelque chose qu’elle n’a encore jamais vu.

5.83 (2 votes)

- Il sera un paria. Ils le tueront.
- Comment ? Il sera un dieu pour eux.

5.65 (13 votes)

Mon nom est gladiator…

5.45 (1 vote)

Are you not entertained? Are you not entertained? Is this not why you are here?

5.45 (1 vote)

Le silence avant que tu ne frappes et le bruit quand tu l’as fait… il éclate, il s’élève soudain comme… comme… tempête, comme si tu étais le Dieu du tonnerre lui-même… Je gagnerai la foule. Je lui donnerai quelque chose qu’elle n’a jamais vu.

5 (2 votes)

SERREZ LES RANGS ! RESTEZ AVEC MOI LES GARS ! Roomaa viictaaaa !!

5 (2 votes)

J’ai toujours cru aux nombres, aux équations, à la logique et à la raison. Qui décide de la raison ? Ma quête m’a conduit vers le physique, le métaphysique, le délirant et vice-versa. J’ai fait la découverte la plus importante de ma carrière – la découverte la plus importante de ma vie. Ce n’est que dans les mystérieuses équations de l’amour que l’on peut trouver toute logique ou raison. Je ne suis ici ce soir qu’à cause de toi. Tu es la seule raison pour laquelle je le suis. Vous êtes toutes mes raisons. Merci.

5 (0 vote)

Haut de page