Kaakook

Acteur / Actrice - Barbara Tissier

Barbara Tissier joue dans :


Répliques de Barbara Tissier (29)

Aucun doute possible, Newteam et Tôhô sont les deux favoris du championnat. Tôhô n’a que Mark Landers comme véritable attaquant de pointe alors que Newteam peut compter sur Paul Diamond, Ted Carter, Johnny Mason et bien sûr Olivier Atton. Si on rencontre une de ces équipes, on est fichus d’avance si je reste à mon poste de milieu de terrain, il faut que je sois pile dans l’axe du but et je dois aussi être capable de tirer des 30 mètres comme Atton ou Landers, il n’y a que de cette façon qu’on pourra battre tous nos adversaires et pourquoi pas gagner le titre de champion bien que tout le monde mise sur Tôhô ou Newteam. Il m’a fallu des semaines et des mois d’entraînement très dur pour mettre au point une frappe aussi puissante que celle d’Atton ou Landers et le résultat c’est que j’y suis arrivé, mon dernier but vient de le prouver.

5 (0 vote)

Mark Landers : Y’en a marre, espèce de salaud d’arbitre !
Philipp Callahan : Calme-toi Mark !
Mark Landers : Trois buts, il nous a refusés trois buts, en fait c’est nous qui devrions mener au score si c’était un arbitre normal, celui-là est pro Français.
Clifford Yuma : C’est vrai ! Si on perd ce match, j’en ferai des confettis à cet arbitre à la noix, je vous le garantis les gars.
Philipp Callahan : Calme-toi aussi Clifford et garde ton énergie pour la suite du match, ça ne mène à rien de s’énerver !
Olivier Atton : Philipp a raison, vous avez vu ce qui est arrivé à Ralph ? Ça doit nous servir de leçon. Nous allons continuer à jouer notre football en marquant des buts indiscutables et on finira par gagner contre les Français et jouer la finale contre les Allemands.

5 (0 vote)

Je suis sûr que c’est Olivier qui mènera l’attaque même au risque de se blesser à nouveau et de ne plus pouvoir jouer pendant longtemps, il doit être en train de rassembler ses dernières forces, je sais que tu as mal n’est-ce pas ? Alors si tu n’en peux plus, je t’en prie, arrête pendant qu’il en est encore temps.

5 (0 vote)

- Si mon équipe réussit à marquer, nous serons pratiquement qualifiés !
- S’ils marquent ce but, pour nous ce sera terminé !

5 (0 vote)

Tu as décidé de te battre jusqu’à la fin alors Olivier ? Très bien, on va voir qui est le plus fort de nous deux.

5 (0 vote)

Les jumeaux Derrick : Nous ferons ça à sa place cette année ! On le portera tous les deux !
Clifford Yuma : Il est très joli ce drapeau, il ira très bien dans notre club !
Sandy Winter : Ouais, je vois déjà où on va le mettre !
Philipp Callahan : Je trouve que ça devient lassant de voir Atton porter ce drapeau chaque année, il est temps que je le remplace n’est-ce pas les gars ?
Olivier Atton : Ils ont l’air sûrs d’eux nos challengers mais c’est moi qui reprendrai ce drapeau à la fin de ce tournoi.

5 (0 vote)

- Salut Olivier !
- Tiens, salut Philipp !
- Comment vas-tu enfin je veux parler de ton épaule, est-ce qu’elle va mieux ?
- Elle semble être en voie de guérison d’après ce que m’a dit le docteur !
- Nous sommes ravis de l’apprendre car nous aimerions te voir en pleine forme quand nous t’affronterons après avoir battu la Majestic.
- Je vous souhaite cette victoire et je ferai le supporter pour vous.
- Au fait, sais-tu que Clifford Yuma le Capitaine de la Hirado est venu nous provoquer et nous défier tout à l’heure ? Il a même prétendu qu’il t’écraserait sans le moindre effort, il est tellement sûr de lui que tu devrais te méfier.
- Hein ?
- Fais attention à toi !
- Quel sacré culot il a ce Clifford Yuma, aller trouver Philipp pour lui dire qu’il m’écraserait ? J’ai entendu dire qu’il était prétentieux mais pas à ce point là. Je vais tout faire pour lui donner une bonne leçon.

5 (0 vote)

Bon sang mais qu’est-ce qui t’arrive Landers ? Où est donc passée ta volonté de vaincre mon vieux ? Montre-nous que tu as de l’orgueil et que tu as la rage de vaincre.

5 (0 vote)

- Bravo Landers, tu as mérité cette égalisation alors que tout semblait perdu pour toi ! C’est ton orgueil et ta rage de vaincre qui t’ont permis de lutter pour marquer ce but.
- Mark j’ai enfin retrouvé le Tigre en toi comme au bon vieux temps.

5 (0 vote)

Haut de page