Kaakook

Personnage - Philipp Callahan

Philipp Callahan apparaît dans :


Répliques de Philipp Callahan (29)

Ils pourraient me mettre le fantôme de Curkovic dans leur but, ça ne m’empêchera pas de marquer.

5.45 (1 vote)

- C’est pas vrai !
- Tu es vraiment une brute ! Il existe d’autres moyens de me prendre le ballon sale assassin !
- Ça veut dire quoi, tu penses vraiment que je l’ai fait exprès ?
- Tu vas constater que malgré ton mauvais coup, je suis encore entier. Je vais te montrer que le football c’est autre chose que ce que tu fais avec ton équipe. Peut-être qu’un jour ou l’autre, tu vas comprendre que c’est un jeu d’équipe.

5 (0 vote)

En tout cas il y a une chose dont je suis certain et je te conseille de bien y réfléchir. Si tu n’es pas présent sur le terrain quand la finale commencera, la Flynet battra la Tôhô à plates-coutures et remportera le championnat.

5 (0 vote)

- Nous nous sommes entraînés durement dans le froid et la neige et ça dans un but, vous battre et remporter le championnat.
- Nous avons le même objectif et c’est nous qui gagnerons !

5 (0 vote)

Il n’y a pas que toi qui as de la dynamite dans les pieds, Olivier !

5 (0 vote)

Julian Ross : Quel tir superbe !
Philipp Callahan : Tu te rends compte Julian ? Il y a 90 mètres entre les buts de Tôhô et ceux de Newteam.
Jeff Turner : Personne ne pourra arrêter ce tir. Mark a gagné.

5 (0 vote)

- Arrête de jouer les francs-tireurs bon sang ! Passe-moi le ballon !
- Ne me casse pas les oreilles avec tes commentaires ! Je dois et je vais marquer !

5 (0 vote)

Toi aussi, tu as beaucoup enduré durant ce match, Landers ! Ce sont ta hargne et ta volonté de vaincre qui t’ont permis de tenir jusqu’au bout ! Pour l’instant tu as gagné mais ce n’est que le premier affrontement entre nous ! Un jour ou l’autre, nous nous retrouverons sur un terrain, tâche de ne pas l’oublier !

5 (0 vote)

Jenny, tu nous a offerts ces bandeaux pour qu’ils nous portent chance et nous aident à battre la Newteam mais je suis désolé, nous n’avons pas réussi à gagner ! Hein ?

5 (0 vote)

Olivier Atton : Karl Heinz Schneider…
Mark Landers : Quoi ? Vous avez entendu les gars ?
Bruce Harper : Il recommence à délirer !
Philipp Callahan : Non, il doit parler de notre tournée européenne !
Mark Landers : Je m’en souviens comme si c’était hier : c’était il y’a trois ans juste après le tournoi national en primaire. L’équipe nationale benjamine du Japon s’était formée et on devait participer à un tournoi contre les meilleures sélections mondiales à Paris.

5 (0 vote)

Maintenant il ne reste plus que deux matches à gagner et on sera sacrés champions nationaux.

5 (0 vote)

- Ça suffit, tais-toi, Landers, Olivier a besoin de calme et de repos. Si tu ne la mets pas en veilleuse, je vais m’occuper de ton cas. Je croyais que nous étions amis mais apparemment je me suis trompé sur ton compte, tire-toi !
- Je ne suis l’ami de personne, pas même de mes coéquipiers il s’agit d’une revanche à prendre, allez Olivier lève-toi et va te préparer pour demain !

5 (0 vote)

Tu penses être débarrassé de moi aussi facilement Atton, tu te trompes car j’ai mis au point une nouvelle technique après avoir assisté à l’entraînement des volleyeuses de mon école : voici le Tacle de l’Aigle Sauvage.

5 (0 vote)

Pas question de te laisser une chance de placer un de tes Tirs à Effet Atton, paroles du Capitaine de la Flynet.

5 (0 vote)

- Ce n’est pas vrai !
- Tant que je serai là, tu n’auras pas une seule occasion de tirer au but, Olivier !
- Dans ce cas, je vais changer de tactique et là, tu vas avoir une sacrée surprise mon vieux Philipp.
- Non, pas ça !

5 (0 vote)

- Salut Philipp ! Je suis désolé que vous ayez perdu hier mais vous avez été superbes, vous avez très bien joué.
- Oui je sais ! On a fait tout ce qu’on a pu mais la Newteam était trop forte pour nous, elle a mérité la victoire. Au football ça se termine toujours comme ça : il y’a un gagnant et il y’a un perdant.
- Où sont tes coéquipiers ? Je ne les vois pas !
- Ils sont tout de suite rentrés après le match, ils n’avaient pas envie d’assister à la finale entre Tôhô et la Newteam et puis ça ne me dit rien d’être entouré d’amis depuis que Jenny est partie pour l’Amérique.
- Quoi ?

5 (0 vote)

Aucun doute possible, Newteam et Tôhô sont les deux favoris du championnat. Tôhô n’a que Mark Landers comme véritable attaquant de pointe alors que Newteam peut compter sur Paul Diamond, Ted Carter, Johnny Mason et bien sûr Olivier Atton. Si on rencontre une de ces équipes, on est fichus d’avance si je reste à mon poste de milieu de terrain, il faut que je sois pile dans l’axe du but et je dois aussi être capable de tirer des 30 mètres comme Atton ou Landers, il n’y a que de cette façon qu’on pourra battre tous nos adversaires et pourquoi pas gagner le titre de champion bien que tout le monde mise sur Tôhô ou Newteam. Il m’a fallu des semaines et des mois d’entraînement très dur pour mettre au point une frappe aussi puissante que celle d’Atton ou Landers et le résultat c’est que j’y suis arrivé, mon dernier but vient de le prouver.

5 (0 vote)

Mellow s’inspire d’un coup typique d’Olivier Atton.

5 (0 vote)

Mark Landers : Y’en a marre, espèce de salaud d’arbitre !
Philipp Callahan : Calme-toi Mark !
Mark Landers : Trois buts, il nous a refusés trois buts, en fait c’est nous qui devrions mener au score si c’était un arbitre normal, celui-là est pro Français.
Clifford Yuma : C’est vrai ! Si on perd ce match, j’en ferai des confettis à cet arbitre à la noix, je vous le garantis les gars.
Philipp Callahan : Calme-toi aussi Clifford et garde ton énergie pour la suite du match, ça ne mène à rien de s’énerver !
Olivier Atton : Philipp a raison, vous avez vu ce qui est arrivé à Ralph ? Ça doit nous servir de leçon. Nous allons continuer à jouer notre football en marquant des buts indiscutables et on finira par gagner contre les Français et jouer la finale contre les Allemands.

5 (0 vote)

Il ne faut pas perdre espoir les gars, le match vient à peine de commencer. À voir leur stratégie de jeu, c’est bien simple, tout tourne autour de Mark Landers, c’est lui leur chef d’orchestre alors que chez nous c’est complètement différent et pour cause : notre arme c’est le jeu collectif dont nous nous servons alors faisons bon usage de celui-ci !

5 (0 vote)

Haut de page