Kaakook

Acteur / Actrice - Jean-Pierre Delage

Jean-Pierre Delage joue dans :


Répliques de Jean-Pierre Delage (27)

M. Bertini : Il a arrêté ce tir. Personne n’a jamais réussi à arrêter le Tir de l’Aigle.
M. Carone : Benjamin et Eric n’ont pas réussi à marquer. Je me demande comment on va pouvoir gagner cette finale si nos deux meilleurs joueurs n’arrivent pas à marquer.
Woltz : Ah, j’ai compris comment jouent Benjamin et Eric et tant qu’ils ne changeront pas de tactique, ce sera facile pour moi et Cesare peut jouer l’esprit tranquille.
Le docteur Robson : Ce jeune gardien de but allemand est exceptionnel, c’est un véritable mur qui empêche le ballon d’entrer dans les filets. Comment va s’y prendre Benjamin ? S’il est un grand joueur comme je le crois et s’il a le sens du football, il va trouver la solution pour battre Woltz.

5 (0 vote)

Ce tournoi va permettre d’établir un classement des meilleures équipes de clubs junior, ce serait formidable de terminer premiers, ce sera aussi l’occasion de voir quels sont les meilleurs joueurs sur le plan individuel, c’est très important pour leur avenir.

5 (0 vote)

M. Bertini : Il a marqué d’une façon curieuse, ils ont une bien drôle de façon de jouer au football.
Le docteur Robson : Oui, ils appliquent la méthode des arts martiaux au football.
M. Bertini : Quoi ?
Cesare : C’est du karaté ça ?
Benjamin : Oui et les parades de leur goal aussi sont dans ce style, c’est nouveau en tout cas et on dirait qu’ils se battent contre le ballon.
Eric : Oui c’est vrai mais pas seulement pour ça Benjamin, c’est comme ça qu’il t’a pris le ballon tout à l’heure.

5 (0 vote)

- Je n’y comprends rien, Eric a laissé Mario tirer deux fois sans qu’il intervienne et en se mettant en retrait au milieu de terrain plutôt que de jouer en pointe, ça n’a absolument pas aucun sens.
- Je pense qu’il réorganise le jeu de son équipe tout simplement.
- Mais il n’arrivera jamais à marquer en jouant comme ça.
- Il a certainement une idée derrière la tête.

5 (0 vote)

Le docteur Robson : La clé du match est de trouver le moyen de museler définitivement les Frères Biancci car ce sont eux qui nous causent des problèmes.
Benjamin : Mais les autres s’arrangent toujours pour leur passer systématiquement le ballon chaque fois qu’ils arrivent à le récupérer.
M. Bertini : Alors vous allez les marquer à la culotte comme vous dites, vous ne les lâchez pas d’une semelle c’est bien compris ? Et dès que vous avez le ballon, vous le passez à Benjamin.

5 (0 vote)

M. Bertini : Ça ne va pas Benjamin ? Tu ne fais rien de bien. Ça ne va pas du tout les enfants. Ne me dites pas que vous êtes impressionnés parce que les autres font du karaté.
Cesare : Mais non, ça n’a absolument rien à voir avec ça, j’ai toujours joué en force et je sais me battre sur un terrain, je m’en fiche qu’ils fassent du karaté, la question n’est pas là.
Le docteur Robson : C’est vrai je t’approuve sur ce point là Cesare. Écoutez, la principale force de nos adversaires n’est pas qu’ils font des arts martiaux non, c’est d’abord leur formidable envie de gagner, ils ont un mental supérieur au votre pour l’instant, dans tous les chocs d’homme à homme, ils prennent le dessus alors pour gagner ce n’est pas compliqué, il vous suffit d’avoir la volonté de vaincre encore plus qu’eux et cela dépendra de vous.
Benjamin : Oui, on va gagner. Oui, c’est juste une question de volonté, on va gagner.

5 (0 vote)

- Ça alors c’est incroyable, vous avez vu la force de ses passes mais qu’est-ce qu’il lui prend ?
- Je dirais qu’il applique un traitement.
- Quoi ?
- Yann faisait partie de l’équipe des Pays-Bas, c’était la vedette de l’équipe. L’attaque était le point fort de l’équipe mais la défense n’était pas à la hauteur, Yann le savait parfaitement et ça le mettait en colère, il se mit donc à jouer violemment contre ses propres coéquipiers, il se disait que s’il parvenait à les endurcir, l’équipe deviendrait l’une des meilleures du monde mais son plan n’a pas réussi, il y est allé un peu trop fort et il n’a fait que décimer le groupe. Et devant le résultat catastrophique, les sélectionneurs ont préféré se passer de lui. Et son comportement actuel est assez surprenant.

5 (0 vote)

Haut de page