- Il semble que les Anglais jouent prudemment et ne se découvrent pas trop. Vous croyez qu’ils vont jouer comme ça durant tout le match ? - Traditionnellement, le jeu anglais est basé sur un équilibre entre la défense et l’attaque, les défenseurs neutralisent les attaques adverses et les avants essaient de profiter de la moindre occasion pour marquer. Harmon n’est pas du genre à jouer défensif, je me demande bien quel tour il mijote. - Il est à l’aise.
- On vous voit souvent dans le secteur, alors avez-vous trouvé des bons joueurs dans le coin ? Tout le monde sait très bien que SanPodesta Jr est la meilleure équipe du pays. Ah si vous en avez vu un, ça restera un secret entre nous. - Il y’en a un qui n’est pas mal. - Quoi ? Ça ne peut pas être celui-là ? La saison dernière il n’a pas joué une seule fois titulaire dans l’équipe.
C’est incroyable ce que tu me racontes là. Il est vraiment fou ce Monsieur Carone, il se permet de te dire que tu devrais laisser tomber le docteur Robson pour venir jouer à SanPodesta Jr et tout ça parce que tu ne seras pas sélectionné dans l’équipe nationale junior italienne.
- Ça alors c’est incroyable, vous avez vu la force de ses passes ? Mais qu’est-ce qu’il lui prend ? - Je dirais qu’il applique un traitement ! - Quoi ?
- Une minute qu’est-ce que j’ai entendu ? Faites attention que l’autre rabat-joie ne vous voit pas. - Compris, on sera prudents.
- Je ne vous ai jamais entendu parler comme ça, ne me dites pas que vous avez abandonné votre carrière de footballeur à cause d’une femme ? - Oh ça remonte à très longtemps.