Kaakook
connexion inscription

Citation - Mais t’es cinglé ?! À quoi tu pensais ? Comment…

- [Effarée] Mais t’es cinglé ?! À quoi tu pensais ? Comment ? Comment as-tu pu prendre une simple déclaration d’amitié pour une invitation à m’empêcher de respirer ? Réponds ! Qu’est-ce qui t’as pris ? Hein ?
- Mais j’en sais rien. Je sais pas. C’était une impulsion.
- [Le frappant] Une impulsion ?
- Oui, une impulsion soudaine, momentanée et éphémère. Crois-moi !
- [Furieuse] As-tu une idée de l’impact monumental que risque d’avoir cette vulgaire impulsion ? Le bouleversement qu’elle peut créer dans notre univers fragile et minuscule.
- C’est vrai. Pardonne-moi d’avoir cru qu’un baiser n’était qu’un baiser.
- Parfaitement… un baiser n’est pas qu’un baiser surtout entre toi et moi. Tu sais pourquoi ? Dawson ! Tu l’oublies ? Il est à prendre en considération dans ton dysfonctionnement hormonal.
- Dysfonctionnement ?
- Oui.
- Alors je suis complètement détraqué ? Excuse-moi, je ne crois pas que ce soit une des plus grandes tragédies de l’humanité que Pacey Witter, dans un moment de folie induite par un dysfonctionnement hormonal, ait osé et eut le courage d’embrasser Joey Potter. Et tu t’es plutôt laissée faire, avoue, tu t’es laissée faire. Et je suis sûr que l’univers s’en remettra. Maintenant en voiture, on n’est pas encore arrivé. Non mais ! [Pacey va en direction de la voiture et Joey va en direction de la route] Remonte dans cette voiture Potter !
- Non !

5 (0 vote)

Informations sur la citation

Affiche de Dawson
Publication

Casting
Pacey Witter
Joshua Jackson
Joey Potter
Katie Holmes
Série
Citations de Dawson

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.