Kaakook

Citation - Les fins ne sont jamais faciles. Je les imagine…

Les fins ne sont jamais faciles. Je les imagine toujours dans ma tète et jamais, jamais ça ne se passe comme je le rêvais, alors je suis toujours déçu. Je ne suis même pas sûr que ce soit la façon dont les choses se finissent qui nous met les tripes à l’envers. Ce qui nous chagrine c’est qu’on veut tous croire que ce que l’on fait est essentiel, que les gens sont suspendus à nos paroles, qu’ils se soucient de ce que l’on veut, alors que ce n’est pas forcement le cas. La vérité c’est qu’on peut s’estimer heureux si on arrive à donner à quelqu’un n’importe quoi, ne serait-ce qu’un tout petit peu de baume au cœur. Après tout dépend des gens qui croisent votre chemin. Et pendant que mon esprit vagabondait parmi les souvenirs de visages familiers, je repensais à ma famille, à mes collègues, à mes amours perdus, et même à mes chers disparus et au moment où je passais le coin il sont tous venu à moi comme une grande vague d’émotion partagée. Et même si c’était chaleureux et sécurisant je savais que ça devait finir. C’est jamais bon de vivre dans le passé trop longtemps. Quant à l’avenir, grâce à Dan il n’avait plus l’air aussi effrayant, il pourrait être celui que je voulais qu’il soit. Qui peut dire que ça n’arrivera pas ? Qui peut dire que mes rêves ne deviendront pas réalité ? Pour une fois.

5 (0 vote)

Informations sur la citation

Affiche de Scrubs
Publication

Explications
Saison 8, épisode 19. Monologue de fin.
Casting
John ’J.D.’ Dorian
Zach Braff
Série
Scrubs

Vidéo contenant la citation

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.